Bouton "Hold" et son utilisation
+10
arou
Ender815
Latino973
vlaams59
GérArdéchoiS
Chti73
NESTORAES
Thiminh01
golgot_51
Laeko
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: Bouton "Hold" et son utilisation
Ven 04 Aoû 2023, 18:32
Dommage de ne pas s'en servir, c'est tellement pratique...
Le véhicule est maintenu à l'arrêt en position D, sans avoir besoin de laisser le pied sur la pédale de frein, et lors du redémarrage, il se désenclenche automatiquement lors de la pression sur l'accélérateur.
A l'arrêt avec le HOLD en fonction, le véhicule est immobilisé et les feux stop sont allumés sans intervention sur la pédale de frein, ils s'éteignent lors de l'appui sur l'accélérateur.
Un "gadget" dont je ne saurai me passer, le seul inconvénient étant qu'il faut appuyer sur le bouton à chaque fois que l'on démarre le C-HR.
Le véhicule est maintenu à l'arrêt en position D, sans avoir besoin de laisser le pied sur la pédale de frein, et lors du redémarrage, il se désenclenche automatiquement lors de la pression sur l'accélérateur.
A l'arrêt avec le HOLD en fonction, le véhicule est immobilisé et les feux stop sont allumés sans intervention sur la pédale de frein, ils s'éteignent lors de l'appui sur l'accélérateur.
Un "gadget" dont je ne saurai me passer, le seul inconvénient étant qu'il faut appuyer sur le bouton à chaque fois que l'on démarre le C-HR.
abdel de combs la ville, Thestorm698 et orekaman aiment ce message
- lag0GR-Sport Première
Sam 05 Aoû 2023, 11:06
Salut,
Je l'utilise à l'occasion, en particulier en ville lorsqu'il y a beaucoup de feux rouges un peu longs, mais c'est vrai qu'on peut s'en passer.
Je l'utilise à l'occasion, en particulier en ville lorsqu'il y a beaucoup de feux rouges un peu longs, mais c'est vrai qu'on peut s'en passer.
- orekaman
Jeu 07 Nov 2024, 19:20
L’essayer, c’est l’adopter bien entendu cela est propre à chacun. Moi, c’est systématique.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic Premium (06/2017)
titi45 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2