Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
+3
untoutseul05
PiriaC-HR
Shureeken
7 participants
Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Lun 5 Juin - 18:11
DIMENSIONS
Longueur 4,36 mLargeur 1,80 m
Hauteur 1,56 m
Empattement 2,64 m
Réservoir 43 l
Garde au sol 148 mm
Angle d'attaque 15,0 °
Angle ventral 27,0 °
Poids
Poids à vide 1 380 kg (Peut varier en fonction des finitions poids de la finition Dynamic)Poids tracté freiné 725 kg
Poids tracté non freiné 725 kg
Habitabilité
Nombre de places 5Volume de coffre 377 l
Pneumatiques
Types de pneumatiques EtéMatériau des jantes Aluminium
Taille des roues avant 215/60 R17
Taille des roues arrière 215/60 R17
Type de roues de secours Kit anti-crevaison
Moteur
Nom du moteur 98 VVT-iEnergie Hybride
Architecture Quatre cylindres en ligne et moteur/générateur électrique
Alimentation Atmosphérique
Cylindrée 1 798 cm³
Puissance réelle maxi 98 ch / 72 kW Au régime de 5 200 tr/min
Couple maxi 142 Nm Au régime de3 600 tr/min
Nombre de soupapes 16
Alésage/course 80,5 x 88,3
Rapport volumétrique 13,0 : 1
Norme anti-pollution Euro VI
Disposition du moteur Transversale Avant
Transmission
Boîte de vitesses Automatique à variation continueMode de transmission Traction
Technique
Type de chassis MonocoqueDirection assistée Oui
Type de direction A crémaillère
Type d'assistance A assistance électrique
Diamètre de braquage (trottoir) 10,4 m
Diamètre de braquage (mur) 11,0 m
Type de suspension avant Jambes Mac Pherson, Doubles triangles avec ressorts hélicoïdal
Type de suspension arrière Doubles triangles avec ressorts hélicoïdal
Performances
Vitesse maximale 170 km/h0 à 100 km/h 11,0 s
Consommations
Cycle urbain 3,4 L/100kmExtra urbain 4,1 L/100km
Mixte 3,8 L/100km
Emission de CO2 86 g/km
- PiriaC-HRGR-Sport Première
- Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Mar 29 Mai - 21:19
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Mar 29 Mai - 22:27
Le FAP, ce n'est pas que pour les diesels ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- PiriaC-HRGR-Sport Première
- Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Mar 29 Mai - 23:03
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6738
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Mar 29 Mai - 23:07
il me semble que ça concerne que l'injection directe
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- LuvCollection
- Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Jeu 31 Mai - 23:27
untoutseul05 a écrit:Le FAP, ce n'est pas que pour les diesels ?
Oui c'est juste pour les Diesels uniquement !
Le filtre à particules (FAP) d’une voiture, est un dispositif ayant pour objectif de réduire l’émission de particules d’hydrocarbures et de carbone des moteurs diesel.
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Jeu 31 Mai - 23:37
Et ça arrive sur les moteur essence et au lieu de FAP c’est GPF
On veut toujours plus de puissance et bien pour rester dans les normes de pollution et bien on filtre.....
On veut toujours plus de puissance et bien pour rester dans les normes de pollution et bien on filtre.....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- LuvCollection
- Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Jeu 31 Mai - 23:52
arou a écrit:Et ça arrive sur les moteur essence et au lieu de FAP c’est GPF
On veut toujours plus de puissance et bien pour rester dans les normes de pollution et bien on filtre.....
à partir de septembre 2018, cela sera aussi pour les moteurs essences !
Bien joué Arou
- InvitéInvité
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Ven 1 Juin - 7:59
J’espère qu’ils vont compenser la perte de puissance qui en découle. Cela ne doit pas être trop difficile avec la gestion moteur.
- GuillauIVIeCollection
- Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Ven 1 Juin - 9:08
Et hop, encore un truc qui sert à rien, si ce n est gaver le garagiste lorsqu il faut faire l entretien du fap...
Pour en avoir eu un sur la précédente voiture c est un vrai calvaire le fap, et si j ai pris une essence et plus encore une hybride c est pour ne pas avoir à subir de fap... À quand l ajout d une vanne egr...???
Ça commence à devenir fatiguant ces normes et taxes pour "lutter" contre la pollution.
Pour en avoir eu un sur la précédente voiture c est un vrai calvaire le fap, et si j ai pris une essence et plus encore une hybride c est pour ne pas avoir à subir de fap... À quand l ajout d une vanne egr...???
Ça commence à devenir fatiguant ces normes et taxes pour "lutter" contre la pollution.
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6738
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fiche technique du Toyota C-HR 122ch 2WD E-CVT
Dim 3 Juin - 18:02
l'injection directe d'essence émet des particules fines, comme le diesel, c'est pourquoi Toyota s'oriente sur un mixte injection directe/indirecte pour utiliser le meilleur mode d'injection.
Un FAP a changé c'est 2000€ mini.
Un FAP a changé c'est 2000€ mini.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum