Bouger la carte à l'écran du GPS
+3
Thiminh01
Shureeken.
Pat
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Re: Bouger la carte à l'écran du GPS
Dim 27 Aoû - 18:34
Pat66 a écrit:
Ca va dérapppppppppeeeerrrr ...
Pat66 a écrit: Donc ca ce bouge en 2 temps ? D'abord tu mets le doigt, puis tu le retire puis tu le remet et ensuite tu le bouge ? Et ça le fait ? Hourra Hourra Danse
J'vais essayer tout à l'heure ! .... Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
C’était prévisible … Tu nous avait prévenu …
- Thiminh01Modérateur
Dim 27 Aoû - 22:06
à bon ça dérape sur le GPS d'arou ....
ils ont eu un orgasme tous les 2 ??
ils ont eu un orgasme tous les 2 ??
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- PatMembre Fondateur
Dim 27 Aoû - 22:24
- PatMembre Fondateur
Dim 27 Aoû - 22:28
arou a écrit:Au tout début avant de lancer la navigation le parcour est affiché en entier sur la carte et il te propose le plus rapide (en bleu si tu n'as pas modifier les préférences) et en gris il te propose le plus court et le plus écologique .
Après oui on peut faire bouger la carte mais ce n'est pas fluide du tout (à moins que ça ai changer avec la nouvelle MAJ)
J'ai fait aucune màJ, j'ai pas des plombes à perdre !!!
Je vais aller vérifier tout à l'heure si c'est fluide ou pas !
NB : le besoin de confirmer par ou le GPS veut nous faire passer c'est pour contourner - notamment - Paris, y'a des routes que le GPS pense bonne mais qu'en fait toi tu sais que non; c'est pas bon !!!
- PatMembre Fondateur
Jeu 7 Sep - 9:44
J'ai effectivement capté le truc pour bouger la carte ... c'est chiant au possible !!!! (((
Tu poses le doigt sur l'écran / tu attendz qu'une sorte de cible s'affiche / partant de la tu met ton doigt sur la cible et tu appuie en haut / bas / droite / gauche SANS LEVER LE DOIGT ... c'est long / pas pratique / nul !!!!!!!!!
Tu poses le doigt sur l'écran / tu attendz qu'une sorte de cible s'affiche / partant de la tu met ton doigt sur la cible et tu appuie en haut / bas / droite / gauche SANS LEVER LE DOIGT ... c'est long / pas pratique / nul !!!!!!!!!
- Thiminh01Modérateur
Jeu 7 Sep - 10:12
tu vois ... pat66 ... quand tu y mets du tiens ... tu y arrives
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Jeu 7 Sep - 18:38
Et surtout ne pas se curer le nez avant.
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- Thiminh01Modérateur
Jeu 7 Sep - 19:24
Pourquoi ,pas gégé ... ça peut faire des décos sur l'écran tactile !
et puis certains conducteurs aiment peut être cela
et puis certains conducteurs aiment peut être cela
- PatMembre Fondateur
Jeu 7 Sep - 22:18
Thiminh01 a écrit:tu vois ... pat66 ... quand tu y mets du tiens ... tu y arrives
Hmmmm ... quand je finis par " c'est long, pas pratique et nul " ... certes j'y suis arrivé mais on ne peut pas dire que ce soit satisfaisant !!
Page 2 sur 2 • 1, 2