Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
+4
untoutseul05
lecorse26
Mic3366
Blacktourist
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc - 12:18
Bonjour a tous.
Je suis tous nouveau ici.
Ayant poser ma question sur le forum-auto, sa ne réagi pas beaucoup.
Je viens d'acquérir ma nouvelle Toyota CH-R Gr Sport 2.0 184 full option. (acheter par mandataire).
J'ai dessus le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps).
J'ai éffectuer la maj du système récement.
J'ai voulu aussi éffectuer la maj carte (section navigation).
Sa me marque "Problème lors de la mise à jour des cartes. Contactez votre concessionnaire".
Appriori sa le fais a pas mal de propriétaire.
Je voudrais en savoir plus de votre côté, savoir comment vous avez fait.
Merci
Je suis tous nouveau ici.
Ayant poser ma question sur le forum-auto, sa ne réagi pas beaucoup.
Je viens d'acquérir ma nouvelle Toyota CH-R Gr Sport 2.0 184 full option. (acheter par mandataire).
J'ai dessus le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps).
J'ai éffectuer la maj du système récement.
J'ai voulu aussi éffectuer la maj carte (section navigation).
Sa me marque "Problème lors de la mise à jour des cartes. Contactez votre concessionnaire".
Appriori sa le fais a pas mal de propriétaire.
Je voudrais en savoir plus de votre côté, savoir comment vous avez fait.
Merci
- BlacktouristDesign
- Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 52
Localisation : Narbonne
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc - 16:43
Les mandataires c’est très bien lorsque la voiture ne pose pas de souci, par contre les cc n’ont pas envie de travailler gratuitement pour régler ce type de petit désagrément lorsqu’ils n’ont pas vendu le véhicule.
Vous pouvez toujours retenter une màj des cartes, ou contacter Toyota France pour résoudre votre problème.
Vous pouvez toujours retenter une màj des cartes, ou contacter Toyota France pour résoudre votre problème.
____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc - 21:53
Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
- BlacktouristDesign
- Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 52
Localisation : Narbonne
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan - 10:39
Oui sur le fond je ne peux vous aider notre CHR nous est livré dans 2 jours.lecorse26 a écrit:Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan - 10:52
Ah c’est super sa ^^.Blacktourist a écrit:Oui sur le fond je ne peux vous aider notre CHR nous est livré dans 2 jours.lecorse26 a écrit:Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
Vous avez pris quel finition ?
Si c’est pareil que moi, vous pourrez me tenir au courant.
J’ai écrit un autre sujet dans la même section.
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan - 11:54
C'est le gros problème du service (en général) : il faut comparer le contenu en plus du prix.....
Certes, les mandataires sont moins chers mais il faut qu'ils fassent tout le boulot.
Il y a des déclarations à faire afin de valider le compte Toyota (pour avoir les mises à jour du véhicule concerné) Vs le véhicule.
Et la mise à jour concerne l'ensemble du système multimédia. A ne pas confondre avec la mise à jour des cartes "on the air" qui n'est que partielle (c'est un autre système).
Certes, les mandataires sont moins chers mais il faut qu'ils fassent tout le boulot.
Il y a des déclarations à faire afin de valider le compte Toyota (pour avoir les mises à jour du véhicule concerné) Vs le véhicule.
Et la mise à jour concerne l'ensemble du système multimédia. A ne pas confondre avec la mise à jour des cartes "on the air" qui n'est que partielle (c'est un autre système).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Jeep aime ce message
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan - 12:14
Oui concernant la mise à jour multimédia, je sais. J'ai eux la maj récement, sa ne concernne pas la carte, sa reste a part.
A la réception du véhicule, sa m'a demander de créer un compte Mytoyota, pour validé tous les services.
D'après pas mal de personne, Toyota sont pas encore à jour sur les nouveaux services. Sa propose pour les anciens autoradio (toyota-mapupdates.eu/Shop/Index) mes pas pour le smart connect pro
C'est pour sa que je me permettais de poser la questions ici ;-) .
Après que sa reste mandataire ou autre sa reste la même chose. Avec seulement des options inclus en plus, comme les haut parleurs JBL.
J'ai rajouter en option
Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps)
Par contre concernant la garantie Relax toyota 10 ans, il faut vraiment faire attention. Si c'est un véhicule mandaitaire hors Européen, sa n'inclue pas la garantie Relax 10 ans.
C'est pas le cas pour moi.
A la réception du véhicule, sa m'a demander de créer un compte Mytoyota, pour validé tous les services.
D'après pas mal de personne, Toyota sont pas encore à jour sur les nouveaux services. Sa propose pour les anciens autoradio (toyota-mapupdates.eu/Shop/Index) mes pas pour le smart connect pro
C'est pour sa que je me permettais de poser la questions ici ;-) .
Après que sa reste mandataire ou autre sa reste la même chose. Avec seulement des options inclus en plus, comme les haut parleurs JBL.
J'ai rajouter en option
Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps)
Par contre concernant la garantie Relax toyota 10 ans, il faut vraiment faire attention. Si c'est un véhicule mandaitaire hors Européen, sa n'inclue pas la garantie Relax 10 ans.
C'est pas le cas pour moi.
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Jeu 2 Fév - 17:26
Bonjour a tous,
Je viens donner des nouvelles concernant la Maj carte sur le système Smart connect plus.
Quand j'ai acheter m'a voiture, j'ai pris le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8 Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps) qui inclus les maj pendant 4 ans, comme indiquer sur l'image ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toyota France a appelé la Concession proche de chez moi, vue que le garage me dirige vers Toyota France !!!.
Le garage me contact pour me dire qu'il faut faire une intervention pour mettre a jour la carte sa sera a mes frais !!!.
Hum hum!!! Je leur fais comprendre que j'ai rien a payer c'est une maj..., actuellement quand je clic sur maj carte, j'ai ceux message en photo ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils me font comprendre que je dois payé la main d'oeuvre. J'etais énerver j'ai raccocher.
Toyota France me rappelle pour prendre de mes nouvelles. Je leur explique tous, elle me dit la même chose, comme quoi pour les maj sa ce fait automatiquement. Seulement j'ai le message qui me dit de me rendre en Cc et la elle me dit oui il faut payer.
Je sais que sur les sytème Toyota Touch & go sa se fait automatiquement.
Je lui explique tous, comme quoi j'ai le droit a 4 ans de maj...
Actuellement j'attend quel me recontact pour voir avec le Garage.
J'avais vue sur le Forum auto des personnes ayant le même système que moi "smart connect plus", ils avaient le même message que moi "problème lors de la mise à jour des cartes....".
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous serais me dire si oui ou non vous avez la même chose ?
Une personne a été au garage , il a fallu attendre 2h pour mettre a jour.
Le garage ou je vais, ils sont pas vraiment au courant.
Merci pour votre aide
Je viens donner des nouvelles concernant la Maj carte sur le système Smart connect plus.
Quand j'ai acheter m'a voiture, j'ai pris le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8 Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps) qui inclus les maj pendant 4 ans, comme indiquer sur l'image ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toyota France a appelé la Concession proche de chez moi, vue que le garage me dirige vers Toyota France !!!.
Le garage me contact pour me dire qu'il faut faire une intervention pour mettre a jour la carte sa sera a mes frais !!!.
Hum hum!!! Je leur fais comprendre que j'ai rien a payer c'est une maj..., actuellement quand je clic sur maj carte, j'ai ceux message en photo ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils me font comprendre que je dois payé la main d'oeuvre. J'etais énerver j'ai raccocher.
Toyota France me rappelle pour prendre de mes nouvelles. Je leur explique tous, elle me dit la même chose, comme quoi pour les maj sa ce fait automatiquement. Seulement j'ai le message qui me dit de me rendre en Cc et la elle me dit oui il faut payer.
Je sais que sur les sytème Toyota Touch & go sa se fait automatiquement.
Je lui explique tous, comme quoi j'ai le droit a 4 ans de maj...
Actuellement j'attend quel me recontact pour voir avec le Garage.
J'avais vue sur le Forum auto des personnes ayant le même système que moi "smart connect plus", ils avaient le même message que moi "problème lors de la mise à jour des cartes....".
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous serais me dire si oui ou non vous avez la même chose ?
Une personne a été au garage , il a fallu attendre 2h pour mettre a jour.
Le garage ou je vais, ils sont pas vraiment au courant.
Merci pour votre aide
- Mic3366
- Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Jeu 2 Fév - 18:35
Si la mise à jour dure 2h00, ça ne veut pas dire que l'intervention du technicien dure 2h00...
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
____________________________________________________________________________________________________________
184 GR Sport Gris ATLAS 2022
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Jeu 2 Fév - 18:37
C'est les dire d'un membre du forum auto. Après le temps de la mise a jour a éffectuer est pas le problème.Mic3366 a écrit:Si la mise à jour dure 2h00, ça ne veut pas dire que l'intervention du technicien dure 2h00...
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
C'est le faite de me faire payer !!!
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Jeu 2 Fév - 20:03
Le problème, c'est qu'il n'a pas à payer : dans le prix du véhicule, il y a une déclaration qui doit être faite par le CC (ou le mandataire ?) afin de bénéficier des mises à jour gratuites.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lecorse26 aime ce message
- hakkiDesign
- Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 56
Localisation : Bastogne Belgique
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 15 Fév - 15:44
Pour info j'ai le même soucis mise à jour du système avec un nouveau design pour le schéma du système hybride mais j'ai également le même message sur la mise à jour des cartes.
Et pourtant j'ai l'option "NAVY" ( Belgique)
Et pourtant j'ai l'option "NAVY" ( Belgique)
lecorse26 aime ce message
- hakkiDesign
- Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 56
Localisation : Bastogne Belgique
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 15 Fév - 15:47
Cependant je me pose une question : si la mise à jour s'effectue en temps réel , pas besoin de mise à jour en plus d'où peut être ce message ?
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 15 Fév - 15:57
Moi la seul chose c’est d’attendre que quelqu’un face les maj en Cc et qu’il me dise qui n’a plus le message ^^, puisque apparemment le message reste toujours présent.
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
hakki aime ce message
- hakkiDesign
- Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 56
Localisation : Bastogne Belgique
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 15 Fév - 16:12
Je viens d'envoyer un courriel a mon vendeur qui super branché tech j'attend sa réponse
lecorse26 aime ce message
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 26 Fév - 13:56
Vous avez du nouveau ?hakki a écrit:Je viens d'envoyer un courriel a mon vendeur qui super branché tech j'attend sa réponse
Pour ma part, 3 semaines après des appels a Toyota France..., j'ai reçu un mail de leur part, qui me fond cadeaux de 145€ pour mettre a jour la cartographie (map) du smart connect plus. C'est gentil de leur part, même si en réalité j'avais pas a payé, pour une option dont j'ai le droit a la mise a jour valable 4 ans.
J'attend un peu savoir s'il y a des retours, puisque malgré la MAJ en Cc, le message est toujours présent. Un membre du forum auto là fait.
Les 145€ me sont valable 1 ans ^^.
- hakkiDesign
- Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 56
Localisation : Bastogne Belgique
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 26 Fév - 14:08
Pour le moment pas de news de mon coté mais je vois quand même une mise à jour en temps réel ex travaux depuis deux jour dans ma rue . donc je ne comprend pas ce message et surtout que j'ai l'option 750€ quand même
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 26 Fév - 14:41
Pareil que toi pour l’option.hakki a écrit:Pour le moment pas de news de mon coté mais je vois quand même une mise à jour en temps réel ex travaux depuis deux jour dans ma rue . donc je ne comprend pas ce message et surtout que j'ai l'option 750€ quand même
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 26 Fév - 15:13
Ce n'est pas une mise à jour mais un complément d'informations (comme quand il y a des embouteillages) reçus par radio ou internet.hakki a écrit:je vois quand même une mise à jour en temps réel ex travaux depuis deux jour dans ma rue
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 10:47
Bonjour a tous, Je viens tous juste de me connecter sur le site Toyota pour voir s'il y a du nouveau du notre compte mytoyota, dans la partie eboutique.
J'ai ceci qui apparait pour notre système smart connect plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En regardant de plus prêt dans ma voiture, si je colle mon numéros de Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-**** et le Code service cartographie 09C***
sa fonctionne pour ajouter, sa me propose d'accepter les modalité....
La question que je me pose, a savoir si sa va me proposer de mettre la même Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-**** ?
Puisque j'ai mis les info de mon système.
Du coup, me retrouver avec la même Màj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas continuer l'étape sur le site par peur de faire une connerie.
Je sais pas s'il faut mettre un nouveau numéros de Màj des ID de la carte ainsi pour Code service cartographie.
J'attend votre retour.
J'ai ceci qui apparait pour notre système smart connect plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En regardant de plus prêt dans ma voiture, si je colle mon numéros de Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-**** et le Code service cartographie 09C***
sa fonctionne pour ajouter, sa me propose d'accepter les modalité....
La question que je me pose, a savoir si sa va me proposer de mettre la même Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-**** ?
Puisque j'ai mis les info de mon système.
Du coup, me retrouver avec la même Màj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas continuer l'étape sur le site par peur de faire une connerie.
Je sais pas s'il faut mettre un nouveau numéros de Màj des ID de la carte ainsi pour Code service cartographie.
J'attend votre retour.
neko91 aime ce message
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 15:51
neko91 aime ce message
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 17:33
Souvent la première mise à jour est assez grosse car il faut rattraper les mises à jour non faites.
De mémoire, celle que j'ai faite : c'est entre 8 et 12 Go.
De mémoire, celle que j'ai faite : c'est entre 8 et 12 Go.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 18:06
Voilà, la màj est faite.
Voici les étapes affiché quand l'on mets la clé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la clé de license elle ce trouve sur mon message juste avant, caché en noir. Ceci est mal péciser.
Pour la version avant j'avais marquer Vers 1 Turkey (vue que c'etait véhicule mandataire....), maintenant vers 2.
Bon par contre sa ne dois pas ce faire tous seul les màj, puisque j'ai toujours le même message si je retire ma clé usb et que je clique sur màj....
Appriori sois celà se feras automatiquement dans les mois a venir ou sinon, il faudra surveiller eBoutique via le site Toyota.
Voici les étapes affiché quand l'on mets la clé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la clé de license elle ce trouve sur mon message juste avant, caché en noir. Ceci est mal péciser.
Pour la version avant j'avais marquer Vers 1 Turkey (vue que c'etait véhicule mandataire....), maintenant vers 2.
Bon par contre sa ne dois pas ce faire tous seul les màj, puisque j'ai toujours le même message si je retire ma clé usb et que je clique sur màj....
Appriori sois celà se feras automatiquement dans les mois a venir ou sinon, il faudra surveiller eBoutique via le site Toyota.
neko91 aime ce message
- hakkiDesign
- Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 56
Localisation : Bastogne Belgique
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 22:26
il y un truc que je ne comprend pas le votre comme le miens ce n'est pas le touch 2 mais le modèle âpres non ?
- lecorse26GR-Sport
- Messages : 491
Date d'inscription : 31/12/2022
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 4 Mar - 22:36
C’est exact, moi j’ai le smart Connect plushakki a écrit:il y un truc que je ne comprend pas le votre comme le miens ce n'est pas le touch 2 mais le modèle âpres non ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum