GPS du Touch & Go 2+
+53
yandu13
Rickky
supermic59
yorglaa
majorpom
saopolo84
kcireseals
SNAAP
WD And Co
domibride
Dopeamor
pensador
enzober19360
famclair
nikito1
Spagniard
Laeko
Pascal
TOF41
Ender815
spyder83
Luv
NESTORAES
Johan
Francisrav4
golgot_51
Kernuiziere
Fbrneo
PAT2794
ThierryHSD
Koala
PiriaC-HR
gilles
GérArdéchoiS
GuillauIVIe
vlaams59
Dean
Mousty0506
arou
jack16v
cryptobiose
Toy-CHR
Wangsta
cire59
untoutseul05
Toy
cperso
Roccoyop
alex5022
Thiminh01
Shureeken.
SLEIPNER
Pat
57 participants
- KoalaGR-Sport Première
Re: GPS du Touch & Go 2+
Dim 27 Mai - 18:38
Pas de tracas, et oui c'est tout à fait ça untoutseul05 !
La carte sim est déjà intégrée dans le GPS à la livraison et puis l'abonnement à vie est compris dans le prix d'achat : pas de frais supplémentaires, ni d'itinérance et ce ou que ce soit dans le monde
La carte sim est déjà intégrée dans le GPS à la livraison et puis l'abonnement à vie est compris dans le prix d'achat : pas de frais supplémentaires, ni d'itinérance et ce ou que ce soit dans le monde
- Shureeken.Administrateur
Dim 27 Mai - 18:45
Mouais, attention ce sont les très haut de gammes qui ont l'abonnement prépayé "à vie", ("à vie" sous entend "durée de maintenance assurée par le fabricant", donc très aléatoire, il suffit de voir les fin de màj OS sur les smartphone pour comprendre que les fabricants ne vont pas assurer ça 10 ans). Sur les TomTom c'est à partir de Go 5000 il me semble, en dessous c'est prépayé 6 mois, après ça pique les yeux.
- KoalaGR-Sport Première
Dim 27 Mai - 18:49
Oui c'est bien ça la série des GO 5000 et 6000 jusque 5200 et 6200.
Mais cet abonnement 'à vie relativement courte' comme tu le dis très bien est déjà disponible sur des appareils à environ 250€. Ce n'est pas donné, c'est vrai mais pas hors de prix non plus je trouve...
Mais cet abonnement 'à vie relativement courte' comme tu le dis très bien est déjà disponible sur des appareils à environ 250€. Ce n'est pas donné, c'est vrai mais pas hors de prix non plus je trouve...
- Shureeken.Administrateur
Dim 27 Mai - 19:09
Ça pourrait être proposé en option comme chez Ford en effet et chacun voit si ça convient à son besoin et ses moyens.
- KoalaGR-Sport Première
Dim 27 Mai - 19:47
Tout à fait !
Ce serait une option intelligente, sans gros frais de montage supplémentaire et qui permettrait à chacun de choisir ce qui lui plaît vraiment.
Ce serait une option intelligente, sans gros frais de montage supplémentaire et qui permettrait à chacun de choisir ce qui lui plaît vraiment.
Dim 27 Mai - 20:22
D'accord avec vous...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Lun 28 Mai - 13:57
Je viens de faire la visite des 30000 km et le cc m'a dit qu'a la prochaine MAJ du T&G il va y avoir du changement au niveau de l'interface et des aplis (à voir).Le 180 cv hybride va sortir dans le premier semestre 2019 sur l'auris et plus tard sur le CHR.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Thiminh01Modérateur
Lun 28 Mai - 14:08
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- KoalaGR-Sport Première
Lun 28 Mai - 15:46
Merci arou, je me réjouis de voir en quoi consistent ces changements de l'interface tiens
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 16:16
Peut-être vont-ils adopter CarPlay comme c'est déjà le cas sur la nouvelle Camry US. Cela serait une réelle MàJ moderne.
- arouMembre Fondateur
Lun 28 Mai - 16:24
- KoalaGR-Sport Première
Lun 28 Mai - 16:27
Pas mal en effet si c'est ça.
Tiens cette mise a jour on peut la faire soi-même, un peu comme celle du GPS ou bien il faut obligatoirement passer par l'atelier ?
Tiens cette mise a jour on peut la faire soi-même, un peu comme celle du GPS ou bien il faut obligatoirement passer par l'atelier ?
- RoccoyopMembre Fondateur
Lun 28 Mai - 16:51
Vu la lenteur de l'interface actuelle, je me demande si le matos qui gère CarPlay ne doit pas être plus puissant. Je ne sais pas si j'ai déjà vu un constructeur ajouter CarPlay ou GooglPlay d'ailleurs sur un modèle sorti il y a quelque temps. Ce sera peut-être dispo sur les nouvelles versions de C-HR, mais sur nos mémés, j'ai malheureusement un doute.
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
- KoalaGR-Sport Première
Lun 28 Mai - 16:57
Ça va pas mal, mais je n'osais pas le dire: c'est vrai que c'est pas bien vif...
Peut-être une interface améliorée qui fluidifierait l'ensemble sait-on jamais
Peut-être une interface améliorée qui fluidifierait l'ensemble sait-on jamais
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Mar 5 Juin - 17:35
Quelqu'un a t il réussit à utiliser l'option aller et retour du GPS ? chez moi elle reste en "grisé"= non active donc, et pas moyen de la cocher !
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 5 Juin - 22:17
non, pas encore essayé.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 5 Juin - 22:24
Ca c'est une bonne info pour la MAJ du Touc&Go 2.arou a écrit:Je viens de faire la visite des 30000 km et le cc m'a dit qu'a la prochaine MAJ du T&G il va y avoir du changement au niveau de l'interface et des aplis (à voir).Le 180 cv hybride va sortir dans le premier semestre 2019 sur l'auris et plus tard sur le CHR.
On ne connaît pas le type de proc , de mémoire RAM et stockage embarqué sur ce système, la seule certitude, c'est du Linux embarqué. Ah tiens, Android aussi c'est du Linux......
l'Auris sera mise en vente au dernier trimestre 2018 ( livraison début 2019), et le CHR 180cv au premier semestre 2019.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 5 Juin - 22:31
Non Plus.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Mar 5 Juin - 22:32
Bien sûr. Et Mac OS / iOS, c'est....ThierryHSD a écrit:Ah tiens, Android aussi c'est du Linux......
Mar 5 Juin - 22:33
... un noyaux Unix (BSD pour les connaisseurs).
Mar 5 Juin - 22:54
absolument, un Unix, pas Linux, même si la base du noyau de Linux est du Unix.
Linux a gagné la bataille des serveurs virtualisés, des systèmes embarqués (électroménager, GPS, radio, box....etc)
Linux a gagné la bataille des serveurs virtualisés, des systèmes embarqués (électroménager, GPS, radio, box....etc)
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 5 Juin - 23:01
Unix, c'est Linus (Torvalds) Unix. Donc, oui, ce sont des lointains cousins.
Mais là, on parle de noyau et vu le forum, on va faire un parallèle avec une voiture.
Là on parle du moteur "de base" (la culasse avec les pistons, le vilbrequin,...) : si t'as que ça, tu n'ira pas loin.
Mais là, on parle de noyau et vu le forum, on va faire un parallèle avec une voiture.
Là on parle du moteur "de base" (la culasse avec les pistons, le vilbrequin,...) : si t'as que ça, tu n'ira pas loin.
- KoalaGR-Sport Première
Mer 6 Juin - 6:45
Et cette mise à jour de l'interface on peut la faire soi-même suivant la méthode màj du GPS ou bien cela doit impérativement se faire en atelier ?
- InvitéInvité
Mer 6 Juin - 8:20
Il ne faut pas fantasmer, une MaJ ne sera peut-être pas possible. Malgré une présentation du T&G2 identique, l’électronique derrière ne sera forcément pas identique. L’actuelle ne supportera peut-être pas cette MaJ.
En ce moment, on ne peut faire que des suppositions. Je ne suis pas persuadé que les concessionnaires en sachent encore beaucoup à ce stade.
En ce moment, on ne peut faire que des suppositions. Je ne suis pas persuadé que les concessionnaires en sachent encore beaucoup à ce stade.
- arouMembre Fondateur
Mer 6 Juin - 19:04
On verra bien .....
- LuvCollection
Mer 6 Juin - 19:39
Ouai çà serait fantastique mais je ne pense pas que cela s'appliquera sur les anciens modèles.