Vitesse adaptative et feux stop
+3
untoutseul05
nikito1
xjr13sp
7 participants
Vitesse adaptative et feux stop
Mer 7 Aoû - 16:34
Cet aprem j'ai pu vraiment tester le régulateur de vitesse adaptative. Le 1er essai ne m'avait pas convaincu mais là j'ai pu tester sur route nationale sans possibilité de doubler et ca m'a bien plu. Je suis allé jusqu'à l’arrêt complet du CHR.
Question cependant : quand la voiture freine, est-ce que les feux stop s'allument ????
Question cependant : quand la voiture freine, est-ce que les feux stop s'allument ????
- nikito1GR-Sport Première
Re: Vitesse adaptative et feux stop
Mer 7 Aoû - 20:55
Ben .... Heureusement!!!
Mer 7 Aoû - 23:11
D'après des essais que j'ai pu faire, oui, l’automatisme a le même "comportement" que l'humain.
Même réponse qu'en tu es en mode 'Hold' : les stops s'allument comme si tu appuyais sur la pédale de frein.
Même réponse qu'en tu es en mode 'Hold' : les stops s'allument comme si tu appuyais sur la pédale de frein.
- spyder83GR-Sport Première
Jeu 8 Aoû - 7:48
je suis me suis posé la même question j'ai maintenant
la réponse
la réponse
Peret aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Jeu 8 Aoû - 8:45
euhhh ba comment être au volant et voir derrière de dehors ???
non mais plus sérieusement on a fait le test hier ... moi dehors mon chauve au volant ... ça s'allume !!!!
non mais plus sérieusement on a fait le test hier ... moi dehors mon chauve au volant ... ça s'allume !!!!
- zelycornDesign
Jeu 8 Aoû - 10:37
heureusement, après sur autoroute ils freinent pas derrière mais déboîtent et se rabattent devant toi rigolo...
Jeu 8 Aoû - 15:22
Thiminh01 a écrit:euhhh ba comment être au volant et voir derrière de dehors ???
Pour le Hold j'imagine, mais comment tester en vitesse adaptative ? Éventuellement avec un ami qui nous suit en voiture aussi...
Jeu 8 Aoû - 15:23
zelycorn a écrit:heureusement, après sur autoroute ils freinent pas derrière mais déboîtent et se rabattent devant toi rigolo...
C'est là où j'avais testé la 1ere fois mais avec tous ces gens qui se rabattent devant toi sans respecter la distance de sécurité, c'est pénible. Sans parler de ceux qui se mettent devant toi pour au final ralentir...
Jeu 8 Aoû - 15:26
Oui avec 2 véhicules et une liaison audio entre les 2 véhicules (kit mains-libres pas de téléphone à la main ou dans celles du passager ).
Idem pour le hold, d'où mon affirmation.
Jeu 8 Aoû - 15:30
untoutseul05 a écrit:Oui avec 2 véhicules et une liaison audio entre les 2 véhicules (kit mains-libres pas de téléphone à la main ou dans celles du passager ).
Merci ca m'évitera de faire le test
C'est pas que je suis comme St Thomas mais bon... quand on touche à la sécurité j'aime bien me sentir en confiance. Surement mon coté motard et mon coté "je ne fais confiance à rien ni personne" !
- ThierryHSDGR-Sport Première
Jeu 8 Aoû - 21:45
heureusement que cela s'allume, déjà que ça peut surprendre avec une décélération franche, mais surtout il y aurais de la casse sans l'allumage des stops