Le principe de la boite CVT et de l'hybride (vidéo)
+10
lag0
untoutseul05
bato77
NESTORAES
Monkey One
Toy-CHR
Thiminh01
GérArdéchoiS
arou
Shureeken.
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lag0GR-Sport Première
Re: Le principe de la boite CVT et de l'hybride (vidéo)
Dim 26 Jan 2020, 09:11
Là, je pourrais pas vous dire, je n'ai jamais passé le mode sport ! Je reste toujours en normal, ça me convient très bien.
Dim 26 Jan 2020, 09:20
Passer en mode sport c'est chiant, faut bidouiller dans les parametres avec les commandes au volant. Quand c'est pour un trajet ca va, on se met dessus et on le retire plus loin. Mais quand c'est juste pour doubler tu passes + de temps à l'enclencher qu'à doubler.
- PAT2794Modérateur
Dim 26 Jan 2020, 11:03
J'ai fait parfois des essais mais je reste toujours en normal moi aussi.
Dim 26 Jan 2020, 11:50
Perso, je préfère passer en mode sport (même si c'est chiant) que de me faire un "frontal" ou de rester derrière un "touriste aux ayasses".xjr13sp a écrit:Passer en mode sport c'est chiant,
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 26 Jan 2020, 17:37
c'est un coup à prendre pour passer en mode sport, un clic à gauche , puis Ok, puis un clic en haut ou en bas pour choisir le mode, puis OK... et 1 clic à droite pour revenir au compteur km/h
Dim 26 Jan 2020, 18:20
Oui mais il y aurait un bouton ou une mollette comme pour l’activation du Hold : ça serait plus "user friendly" (désolé je ne connais pas la version française : en informatique, on aime bien le franglais).
Surtout que perso, il n'y a pas de bouton à gauche. J'ai la neutralisation de l'ESP à droite et le Hold au milieu.
Surtout que perso, il n'y a pas de bouton à gauche. J'ai la neutralisation de l'ESP à droite et le Hold au milieu.
Page 2 sur 2 • 1, 2