- Bambou34Dynamic
Vidange de boîte auto
Jeu 9 Nov - 11:31
Bonjour à tous ! Y a t il un vidange de boîte auto à faire sur un chr d occasion.??
Re: Vidange de boîte auto
Jeu 9 Nov - 11:37
Faudrait voir le manuel d'entretien...
Mais il a combien de km le CHR en question ?
Mais il a combien de km le CHR en question ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Bambou34Dynamic
Jeu 9 Nov - 13:55
Il a 52000 km. C est une concession audi qui me le vends ! Ils me fournissent une facture d entretien qui a été fait quand ils ont repris le véhicule. Et sur la facture le vidange boîte auto à été fait apparament. Ça m à paru bizarre à 52000 km
Jeu 9 Nov - 14:03
Il faudrait voir les préconisations Toyota mais ça me semble bizarre.
Y a-t-il des possesseurs de CHR avec un grand nombre de km qui pourraient confirmer ou infirmer qu'à un peu plus de 50 000 km, il n'y a pas besoin de vidanger la BVA ?
Y a-t-il des possesseurs de CHR avec un grand nombre de km qui pourraient confirmer ou infirmer qu'à un peu plus de 50 000 km, il n'y a pas besoin de vidanger la BVA ?
- lag0GR-Sport Première
Jeu 9 Nov - 14:21
Bambou34 a écrit:Bonjour à tous ! Y a t il un vidange de boîte auto à faire sur un chr d occasion.??
Bonjour,
Il faudrait déjà, pour cela, qu'il y ait une boite de vitesse sur le CHR, c'est quel modèle ?
- Bambou34Dynamic
Jeu 9 Nov - 14:25
Chr graphic de 2019. Hybride. J ai l impression su ils ont confondu avec le vidange moteur. C à m à paru bizarre aussi. Je récupère la voiture dans 10 jours. Je verrai bien
- lag0GR-Sport Première
Jeu 9 Nov - 14:45
Sur un hybride, il y a bien une vidange de la transmission CVT, mais ce n'est pas une vidange de boite de vitesse puisque ce n'est pas une boite de vitesse...
Jeu 9 Nov - 15:13
C'est possible qu'il parle de boite de vitesses en lieu et place du "truc" (je me perds régulièrement dans les germes techniques) qui en fait office.
Sachant qu'il y a de toutes façons des pièces métalliques en mouvement, je trouve légitime de penser qu'il y a une lubrification quelque part.
Sachant qu'il y a de toutes façons des pièces métalliques en mouvement, je trouve légitime de penser qu'il y a une lubrification quelque part.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Jeu 9 Nov - 15:17
A priori, il y aurait une vidange à 60000km, mais j'ai fait mon entretien des 60000km cet été et je n'ai pas eu cette vidange...
- Bambou34Dynamic
Jeu 9 Nov - 15:34
Oui. Bon on verra bien pas grave !! Par contre j irai faire un contrôle de l hybridation chez Toyota ça me rassureras ! Merci pour vos réponses