problème coyote sur nouveau T&G
+4
ThierryHSD
Bertrand95
arou
golgot_51
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- golgot_51Membre Fondateur
problème coyote sur nouveau T&G
Ven 28 Fév - 11:39
Salut à tous,
pour ceux qui ont le dernier modèle du T&G, donc sur les modèles 2020 ou sur le RAV4 ou l'Auris, concernant coyote, pouvez-vous vérifier deux choses pour moi qui me perturbent :
1- est-ce que comme moi, une fois sur deux, le coyote ne se connecte pas sur le réseau, et donc ne démarre pas tout seul, et que vous êtes obligé d'aller dans menu--> application --> incar --> clic sur coyote --> là on tombe sur une fenêtre qui dit connexion impossible et en bas de cette fenêtre on est obligé de cliquer sur "réessayer" pour le forcer à démarrer et seulement à ce moment là au bout d'une ou deux tentatives, il démarre enfin (alors que la tentative de reconnexion devrait être automatique !)
2- quand vous roulez et que le coyote est connecté correctement (voir point 1) au passage sur un radar, une demi fenêtre s'ouvre sur l'écran (l'écran home au même titre que l'écran map) pour indiquer le radar, or, si vous avez lancé un itinéraire sur le GPS, là, pas de fenêtre donc pas d'indication du coyote. C'est un peu con quand même non ?
Qui a ce même problème ?
pour ceux qui ont le dernier modèle du T&G, donc sur les modèles 2020 ou sur le RAV4 ou l'Auris, concernant coyote, pouvez-vous vérifier deux choses pour moi qui me perturbent :
1- est-ce que comme moi, une fois sur deux, le coyote ne se connecte pas sur le réseau, et donc ne démarre pas tout seul, et que vous êtes obligé d'aller dans menu--> application --> incar --> clic sur coyote --> là on tombe sur une fenêtre qui dit connexion impossible et en bas de cette fenêtre on est obligé de cliquer sur "réessayer" pour le forcer à démarrer et seulement à ce moment là au bout d'une ou deux tentatives, il démarre enfin (alors que la tentative de reconnexion devrait être automatique !)
2- quand vous roulez et que le coyote est connecté correctement (voir point 1) au passage sur un radar, une demi fenêtre s'ouvre sur l'écran (l'écran home au même titre que l'écran map) pour indiquer le radar, or, si vous avez lancé un itinéraire sur le GPS, là, pas de fenêtre donc pas d'indication du coyote. C'est un peu con quand même non ?
Qui a ce même problème ?
moi59211 aime ce message
- arouMembre Fondateur
Re: problème coyote sur nouveau T&G
Sam 29 Fév - 8:40
Idem pour le démarrage ,mais je pense que c’est dus au réseau et il ne fait qu’une tentative de démarrage donc obliger de le faire manuellement ou bien passer en mode avion sur le téléphone ,(qui coupe la connections ) puis enlever le mode avion et là le système reconnaît ton téléphone et re connecte tout.
Pour l’autre partie pour ma part j’ai bien une demie fenêtre coyote avec le guidage GPS .Je n’ai regarder que petite parti, mais il y a plein d’options à activées (ou pas) sur le gps tout comme le coyote ,il faut activer « connections auto au démarrage »
Sinon bien pratique ce coyote ,bon il y a l’alerte risques fréquents que l’on ne peut pas désactiver .
Pour l’autre partie pour ma part j’ai bien une demie fenêtre coyote avec le guidage GPS .Je n’ai regarder que petite parti, mais il y a plein d’options à activées (ou pas) sur le gps tout comme le coyote ,il faut activer « connections auto au démarrage »
Sinon bien pratique ce coyote ,bon il y a l’alerte risques fréquents que l’on ne peut pas désactiver .
- Bertrand95
Dim 1 Mar - 11:16
Bonjour
sur mon Mini Coyote quand je dépasse la vitesse autorisé il y a le cercle qui devient Rouge et une alerte sonore
Sur le coyote du CHR il n'y a que le cercle qui devient rouge pas d'alerte sonore
est ce normal ?
merci de votre réponses
sur mon Mini Coyote quand je dépasse la vitesse autorisé il y a le cercle qui devient Rouge et une alerte sonore
Sur le coyote du CHR il n'y a que le cercle qui devient rouge pas d'alerte sonore
est ce normal ?
merci de votre réponses
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 1 Mar - 12:17
si , mais pas sur le coyotte, c'est sur le GPS.Tout est configurable, seuil de dépassement avec ou sans son.
- Bertrand95
Dim 1 Mar - 13:39
Sur les paramètre du GPS l'affichage de la vitesse est grisé est ce normale
Dim 1 Mar - 14:18
désolé, je n'ai pas la notice du nouveau CH-R.
- majorpomDesign
Dim 1 Mar - 14:39
Bertrand 95,
On se pose la même question concernant cet affichage de la vitesse et pour l'instant pas de solution.
On se pose la même question concernant cet affichage de la vitesse et pour l'instant pas de solution.
Dim 1 Mar - 14:50
et que dis la notice ?
En général, quand c'est grisé, soit une activation d'un service couplé est à faire, soit c'est la condition d'utilisation. Certaines fonctions sont grisées quand on roule par exemple
En général, quand c'est grisé, soit une activation d'un service couplé est à faire, soit c'est la condition d'utilisation. Certaines fonctions sont grisées quand on roule par exemple
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Mar - 14:54
Pour la vitesse c’est sur « modèle équipés » et apparemment on ne l’a pas
Il y a bien une alarme sonore pour coyote ,il faut juste aller dans les paramètres ....
Il y a bien une alarme sonore pour coyote ,il faut juste aller dans les paramètres ....
Dim 1 Mar - 14:58
ah, et c'est quoi l'équipement qui le permet ?
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Mar - 15:01
C’est ce qui est notifier dans la notice page 77
- majorpomDesign
Dim 1 Mar - 15:02
Je suis d’accord avec vos remarques, en tout cas c'est stupide de ne pouvoir avoir les limitations de vitesse sur la cartographie alors que c'était possible sur l'ancienne version. Peut être un oubli du concepteur et une prochaine mise à jour....
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Mar - 15:17
Oui je pense aussi que la prochaine MAJ remédiera à ceci ...
Dim 1 Mar - 16:06
je pense surtout qu'il faut le remonter à Toyota pour avoir cette correction. Ou alors passer sur Waze avec Android auto.
- Bertrand95
Dim 1 Mar - 16:31
je viens d'envoyer un mail à Toyota pour le limite de vitesse grisé et non affiché sur la carte et pas d'alerte sonore sur le coyote en dépassement de vitesse
je vous tiens au courant
Bertrand
je vous tiens au courant
Bertrand
- majorpomDesign
Dim 1 Mar - 16:41
Merci Bertrand, on attend la réponse ........
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Mar - 16:56
Je viens de lire sur le net que la dernière mise àjour d'androïde rend waze inutilisable .ThierryHSD a écrit:je pense surtout qu'il faut le remonter à Toyota pour avoir cette correction. Ou alors passer sur Waze avec Android auto.
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Mar - 17:02
La dernière mise à jour d'Android Auto rend Waze inutilisable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
29 Février 2020 à 13:00
[url=https://share.flipboard.com/bookmarklet/popout?url=https://fr.motor1.com/news/400296/android-auto-bug-waze-inutilisable/amp/&title=La derni%C3%A8re mise %C3%A0 jour d%27Android Auto rend Waze inutilisable&v=2][/url]
Par: Emmanuel Touzot
Plusieurs utilisateurs de Reddit ont en effet rapporté qu'une mise à jour effectuée a rendu l'application inutilisable sur Android Auto, puisque les indications de directions, qui se situent normalement sur une fenêtre pop-up sur la gauche de l'écran, se placent désormais en plein milieu de celui-ci et couvrent intégralement l'application, et donc la position du véhicule sur la route, qui est l'information principale normalement visible.
29 Février 2020 à 13:00
[url=https://share.flipboard.com/bookmarklet/popout?url=https://fr.motor1.com/news/400296/android-auto-bug-waze-inutilisable/amp/&title=La derni%C3%A8re mise %C3%A0 jour d%27Android Auto rend Waze inutilisable&v=2][/url]
Par: Emmanuel Touzot
La fenêtre de direction s'implante au centre de l'écran.
Depuis son arrivée sur Android Auto il y a près de trois ans, Waze est l'application de navigation la plus utilisée sur la plateforme, ainsi que sur Apple CarPlay. Un succès qui s'explique notamment par l'aspect communautaire de l'application, qui permet de savoir en temps réel les difficultés sur la route et établit à la carte des itinéraires permettant aux usagers de perdre le moins de temps possible sur la route. Néanmoins, il semblerait que la dernière mise à jour ait causé un désordre qui empêche son utilisation sur la plateforme développée par Google.Plusieurs utilisateurs de Reddit ont en effet rapporté qu'une mise à jour effectuée a rendu l'application inutilisable sur Android Auto, puisque les indications de directions, qui se situent normalement sur une fenêtre pop-up sur la gauche de l'écran, se placent désormais en plein milieu de celui-ci et couvrent intégralement l'application, et donc la position du véhicule sur la route, qui est l'information principale normalement visible.
- golgot_51Membre Fondateur
Ven 6 Mar - 8:03
Bon, je pense qu'il y a eu une mise à jour car je n'ai plus de problème pour le moment... à suivre...
- MatchaDynamic
Ven 6 Mar - 10:07
golgot_51 a écrit:1- est-ce que comme moi, une fois sur deux, le coyote ne se connecte pas sur le réseau, et donc ne démarre pas tout seul, et que vous êtes obligé d'aller dans menu--> application --> incar --> clic sur coyote --> là on tombe sur une fenêtre qui dit connexion impossible et en bas de cette fenêtre on est obligé de cliquer sur "réessayer" pour le forcer à démarrer et seulement à ce moment là au bout d'une ou deux tentatives, il démarre enfin (alors que la tentative de reconnexion devrait être automatique !)
Qui a ce même problème ?
Moi !
Activer le partage de connexion AVANT de démarrer le C-HR est une solution et me permet de passer outre ce problème.
Par contre, si j'oublie et que je lance le partage de connexion APRES le démarrage, je suis obligé de faire la manip' laborieuse que tu indiques...
A+
- arouMembre Fondateur
Ven 6 Mar - 11:48
Pour ma part même avec le partage de connections établit avant il ne ce connecte pas tout le temps du premier coup
- MatchaDynamic
Ven 6 Mar - 12:47
Je précise que j'ai la première version du T&G+2 de l'ancien C-HR...bon en fait, mon retour d'expérience n'a que très peu d'intérêt...
- majorpomDesign
Ven 6 Mar - 15:23
Bonjour,
Voici la réponse de Toyota concernant l'absence de signalisation de la vitesse sur le gps . C'est pas un oubli de leur part.
Voici la réponse de Toyota concernant l'absence de signalisation de la vitesse sur le gps . C'est pas un oubli de leur part.
Je fais suite à votre email concernant les limitations de vitesse sur les cartes du GPS de votre TOYOTA C-HR
Je vous informe que vous disposez de la lecture des panneaux (RSA) et donc vous n'aurez pas de limitation de vitesse sur les cartes. Les informations seront présentes sur votre tableau de bord.
Pour toute demande d'information complémentaire, je vous invite à voir avec votre concessionnaire.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Je vous informe que vous disposez de la lecture des panneaux (RSA) et donc vous n'aurez pas de limitation de vitesse sur les cartes. Les informations seront présentes sur votre tableau de bord.
Pour toute demande d'information complémentaire, je vous invite à voir avec votre concessionnaire.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Kelly
Service Relation Clients TOYOTA
- Bertrand95
Jeu 12 Mar - 10:32
Bonjour
j'ai eu la même réponse, je leur ai répondu que la lecture des panneaux marchait bien, mais quand on arrivait dans une agglomération il n'y avait pas toujours de panneau et donc pas de indication de limitation de vitesse, que sur les cartes c'était indiqué.
j'attend leur réponse.
J'ai pris Coyote Carplay , comme j'ai déjà un boitier sur mon autre voiture ça me coûte pas trop chère
Bertrand
j'ai eu la même réponse, je leur ai répondu que la lecture des panneaux marchait bien, mais quand on arrivait dans une agglomération il n'y avait pas toujours de panneau et donc pas de indication de limitation de vitesse, que sur les cartes c'était indiqué.
j'attend leur réponse.
J'ai pris Coyote Carplay , comme j'ai déjà un boitier sur mon autre voiture ça me coûte pas trop chère
Bertrand
- majorpomDesign
Jeu 12 Mar - 14:13
Bonjour,
D'accord avec ton analyse et je rajoute que sur les voies rapides il est impossible de voir les panneaux avec les files de camions sur la voie de droite. Je ne comprends pas leur réponse.
D'accord avec ton analyse et je rajoute que sur les voies rapides il est impossible de voir les panneaux avec les files de camions sur la voie de droite. Je ne comprends pas leur réponse.
Page 1 sur 2 • 1, 2