- InvitéInvité
Problème Coyotte sur nouveau T&G
Lun 15 Juin - 18:25
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message de la part du SAV TOYOTA :
"Je fais suite à votre mail relatif au fonctionnement du service Coyote intégré à votre C-HR.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses quant au délai de traitement apporté à votre requête et regrette que ce service ne vous apporte pas entière satisfaction.
Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.
C'est pourquoi, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire agréé, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés sur votre véhicule.
Vous trouverez également en pièce jointe à ce mail au format PDF le guide pratique du Touch&Go.
Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Sabrina
Service Relation Clients TOYOTA".
Si on n'a besoin de rien...
JB
Je viens de recevoir ce message de la part du SAV TOYOTA :
"Je fais suite à votre mail relatif au fonctionnement du service Coyote intégré à votre C-HR.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses quant au délai de traitement apporté à votre requête et regrette que ce service ne vous apporte pas entière satisfaction.
Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.
C'est pourquoi, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire agréé, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés sur votre véhicule.
Vous trouverez également en pièce jointe à ce mail au format PDF le guide pratique du Touch&Go.
Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Sabrina
Service Relation Clients TOYOTA".
Si on n'a besoin de rien...
JB
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Problème Coyotte sur nouveau T&G
Lun 15 Juin - 23:46
Bonjour le Forum
C'est quoi la pièce jointe au format PDF ? On a jamais assez d'informations.
C'est quoi la pièce jointe au format PDF ? On a jamais assez d'informations.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.