NOUVEAU CHR 184 Ch
+3
nikito1
untoutseul05
ThierryHSD
7 participants
- InvitéInvité
NOUVEAU CHR 184 Ch
Mar 17 Mar - 23:53
Bonjour à tous,
Je viens de commander un CHR MC19 184 Ch Edition Navi blanc nacré.
Le CC me reprend l'ancien 122 CH Collection et j'ai déjà payé le solde.
La secrétaire m'a appelé, ce jour, pour me confirmer qu'ils ne pourront pas me livrer avant quinze jours minimum pour cause de confinement alors que le véhicule est en CC.
Nous sommes le 17/03/20 et la date limite de livraison est le 30/04/20.
L'attente… va être longue. Qu'en pensez-vous?
Je viens de commander un CHR MC19 184 Ch Edition Navi blanc nacré.
Le CC me reprend l'ancien 122 CH Collection et j'ai déjà payé le solde.
La secrétaire m'a appelé, ce jour, pour me confirmer qu'ils ne pourront pas me livrer avant quinze jours minimum pour cause de confinement alors que le véhicule est en CC.
Nous sommes le 17/03/20 et la date limite de livraison est le 30/04/20.
L'attente… va être longue. Qu'en pensez-vous?
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: NOUVEAU CHR 184 Ch
Mar 17 Mar - 23:55
c'est un cas de force majeur, malheureusement.
Mer 18 Mar - 0:22
Le cas de sortie possible sont stricts : Le changement de véhicule n'en fait pas partie.
Par contre, j'ai un doute sur la durée de 15 jours du confinement.
Au niveau de la société [très grosse société de services informartiques], on nous a mis en télétravail afin d'assurer la continuité de service auprès de nos clients (grand, voire très grand compte). L'annonce était de se préparer pour une durée de télétravail de 30 à 45 jours.
Donc, ça devrait passer pour le 30/04.
Par contre, j'ai un doute sur la durée de 15 jours du confinement.
Au niveau de la société [très grosse société de services informartiques], on nous a mis en télétravail afin d'assurer la continuité de service auprès de nos clients (grand, voire très grand compte). L'annonce était de se préparer pour une durée de télétravail de 30 à 45 jours.
Donc, ça devrait passer pour le 30/04.
- nikito1GR-Sport Première
Mer 18 Mar - 9:15
J'ai eu un sacré coup de chance, moi livré 2 h avant une fermeture indeterminée, meme si maintenant je ne peux que le regarder
- MarvilleDynamic
date livraison
Mer 18 Mar - 16:05
Bonjour
Quant à moi, C-HR EDITION commandé le 29 février (avant le confinement) et date de livraison estimée...le 25 juin.je trouve que c'est un peu long tout de même non ?
Bonne semaine les amis
Quant à moi, C-HR EDITION commandé le 29 février (avant le confinement) et date de livraison estimée...le 25 juin.je trouve que c'est un peu long tout de même non ?
Bonne semaine les amis
- InvitéInvité
Mer 18 Mar - 16:10
Bonjour,
En effet, tu es pire que moi et je penses que j'aurais été voir ailleurs pour commander.
En effet, tu es pire que moi et je penses que j'aurais été voir ailleurs pour commander.
- spyder83GR-Sport Première
Mer 18 Mar - 16:59
je pense que Toyota ne sera pas la seule marque à retarder ses livraisons
- NESTORAESGR-Sport Première
Dim 16 Mai - 0:33
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais s'agissant d'un essai complet du C-HR 184 GR, voilà ce que cela donne de la part d'un essayeur qui n'a pas saisi obligatoirement toutes les subtilités de l'hybride, couplé à la CVT...
Essai daté du 12 mai 2021
Essai daté du 12 mai 2021
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
DOMTOY76 aime ce message
- jasmineduverge
Ven 21 Mai - 10:41
Depuis que le pays a été touché par la pandémie, beaucoup de choses ont changé. Les concessionnaires doivent respecter un protocole sanitaire avant de livrer une voiture. Je pense qu’avec le nombre de commandes qu’ils ont ce n’est pas toujours évident de respecter le délai. Je vais vous demander d’être un peu patient jusqu’à ce que votre Toyota arrive chez vous.