Consommation électrique voiture non utilisée
+6
ben1
arou
NESTORAES
untoutseul05
nikito1
pascalbib
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Consommation électrique voiture non utilisée
Mar 16 Juin - 12:37
C'est ce que je dis, avoir une voiture avec les lampes à filament d'origine réduit la vie de la batterie chaque fois qu'on ouvre la portière . Idem pour les feux arrière s'ils sont pas à led (les veilleuses).NESTORAES a écrit:Shureeken a écrit: Autre point important j'ai remplacé toutes les ampoules par des leds, c'est peut être pas grand chose mais quand on calcule la puissance cumulée des ampoules de plafonnier ça commence à faire.
Je pensais que les "Led" consommaient moins que les ampoules classiques..
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 16 Juin - 14:10
Ah oui, d'accord... mais comme tu évoquais ta batterie déchargée, j'avais compris la relation (avec cette phrase) de cause à effet...
Désolé de ce contre-sens..
Désolé de ce contre-sens..
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- ben1Dynamic
Mar 16 Juin - 15:03
je les ais laissés 72 heures en position forcé et j'ai 12.4 sur ma batterieShureeken a écrit:Attention il faut s'assurer qu'il sont en position "portière" car si ils sont en position "forcé" ils ne s’éteindront pas et du coup bye bye batterie
d'autre part savez vous si on oublie de fermer sa voiture et on part au bout de combien de temps, la voiture se ferme d'elle même , si ..... elle se ferme
____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
- lag0GR-Sport Première
Mar 16 Juin - 15:21
ben1 a écrit:d'autre part savez vous si on oublie de fermer sa voiture et on part au bout de combien de temps, la voiture se ferme d'elle même , si ..... elle se ferme
Bonjour,
Les portes ne se referment automatiquement que dans un cas, lorsque on les déverrouille sans les ouvrir. La tempo par défaut est de 30s, il est possible de l'augmenter (60 ou 120s).
Page 2 sur 2 • 1, 2