Ouverture/fermeture automatique du coffre
+9
PAT2794
Shureeken
marcoHD
arou
NESTORAES
untoutseul05
nikito1
domibride
LeoHusky
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre
Lun 15 Juin - 16:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme dirait Noiret dans "Coup de torchon", J'dis pas qu't'as tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus...
Un RAV4 n'est pas (pour moi) comparable à un C-HR, sachant que le C-HR le mieux équipé vaut environ 40K, il faut rajouter au moins 10K pour avoir un RAV4 (mieux équipé soit, mais aussi beaucoup plus encombrant), sachant que c'est le NX300h (niveau gamme) qui en serait le concurrent chez Lexus, avec également un "coffre électrique", mais pour environ 65K euros (j'avais fait la config. par curiosité..)
Quant au fait d'avoir le logo projeté au sol, dans ce cas, mieux vaut un C-HR Graphic ou Distinctive qu'un UX, le logo revient moins cher. Je ne suis pas sûr que les acheteurs d' UX achètent Lexus QUE pour le logo, par contre, et comme chez les marques Premium, il faut de l'option pour ces clients là (dans ce niveau de gamme)...
Un RAV4 n'est pas (pour moi) comparable à un C-HR, sachant que le C-HR le mieux équipé vaut environ 40K, il faut rajouter au moins 10K pour avoir un RAV4 (mieux équipé soit, mais aussi beaucoup plus encombrant), sachant que c'est le NX300h (niveau gamme) qui en serait le concurrent chez Lexus, avec également un "coffre électrique", mais pour environ 65K euros (j'avais fait la config. par curiosité..)
Quant au fait d'avoir le logo projeté au sol, dans ce cas, mieux vaut un C-HR Graphic ou Distinctive qu'un UX, le logo revient moins cher. Je ne suis pas sûr que les acheteurs d' UX achètent Lexus QUE pour le logo, par contre, et comme chez les marques Premium, il faut de l'option pour ces clients là (dans ce niveau de gamme)...
Lun 15 Juin - 17:43
Je comprends ce que tu veux dire et tu n'as pas tort mais tu n'as par raison
Tu mélanges un peu tout ou mes propos ne sont pas clairs .
Le RAV4 à 40K€ est largement mieux équipé que le C-HR voir pdf ci-joint.
Et il est plus gros (donc plus de matière).
Seulement il touche un public moins large (en France en tout cas car aux USA et au Canada il est moins équipé et plus cher...) et c'est donc plus facile de monter les prix sur le C-HR car il se vendra avec des éléments attractifs.
C'est purement une logique de marketing et pas seulement une logique de coûts et encore moins une catégorisation Lexus ou Toyota.
Je veux juste dire que pour une voiture à 40K€ comme tu le dis très justement, Toyota a préféré attirer par des aspects cosmétiques plutôt que d'intègrer le hayon électrique.
Tu mélanges un peu tout ou mes propos ne sont pas clairs .
Le RAV4 à 40K€ est largement mieux équipé que le C-HR voir pdf ci-joint.
Et il est plus gros (donc plus de matière).
Seulement il touche un public moins large (en France en tout cas car aux USA et au Canada il est moins équipé et plus cher...) et c'est donc plus facile de monter les prix sur le C-HR car il se vendra avec des éléments attractifs.
C'est purement une logique de marketing et pas seulement une logique de coûts et encore moins une catégorisation Lexus ou Toyota.
Je veux juste dire que pour une voiture à 40K€ comme tu le dis très justement, Toyota a préféré attirer par des aspects cosmétiques plutôt que d'intègrer le hayon électrique.
- Fichiers joints
____________________________________________________________________________________________________________
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
- madmax200cc
Lun 19 Fév - 10:10
Bonjour à tous,
Grosse remontée de sujet.
En passant chez mon concessionnaire, j'ai vu une pub de kits pour rendre électrique le hayon.
Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 2 modèles disponibles pour les C-HR :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée.
Grosse remontée de sujet.
En passant chez mon concessionnaire, j'ai vu une pub de kits pour rendre électrique le hayon.
Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 2 modèles disponibles pour les C-HR :
Bonne journée.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 19 Fév - 10:57
Oui, pas mal du tout... La différence de prix doit s'expliquer par l'un avec "ouverture au pied" et l'autre simplement interrupteur ou clé.
Mais bon, c'est dommage, en ce qui me concerne, cette arrivée un peu tardive d'un kit, puisque le prochain C-HR à venir a vu son hayon passer à l'électrique (hélas, sans ouverture avec le pied ), Toyota aurait pu faire l'effort de placer un capteur sous le pare-chocs AR, au prix où ils le vendent, ça aurait été perçu comme "the cherry on the cake"...
Mais bon, c'est dommage, en ce qui me concerne, cette arrivée un peu tardive d'un kit, puisque le prochain C-HR à venir a vu son hayon passer à l'électrique (hélas, sans ouverture avec le pied ), Toyota aurait pu faire l'effort de placer un capteur sous le pare-chocs AR, au prix où ils le vendent, ça aurait été perçu comme "the cherry on the cake"...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- lecorse26GR-Sport
Lun 19 Fév - 15:49
Ah oui sa pique le prix, il faut vraiment le vouloir pour l'installer.
Effectivement pour la nouvel CHR sa aurais été un petit plus, si on pouvait ouvrir avec le pied.
Effectivement pour la nouvel CHR sa aurais été un petit plus, si on pouvait ouvrir avec le pied.
Collection Première
Page 2 sur 2 • 1, 2