- domibrideCollection
Peut etre une bonne affaire pour un premiere 184cv
Mar 23 Juin - 15:23
Bonjour,
j'ai vu cette annonce sur le bon coin :https://www.leboncoin.fr/voitures/1801494942.htm/
Peut etre un bon plan pour celui qui veut cette finition tres limitée...... par contre 4 mois d'attente et mise en service le 20/6, mais le tarif semble intéressant, je ne sais pas / à ceux qui ont déjà signé pour ce modele....
Si cela peut servir.......
j'ai vu cette annonce sur le bon coin :https://www.leboncoin.fr/voitures/1801494942.htm/
Peut etre un bon plan pour celui qui veut cette finition tres limitée...... par contre 4 mois d'attente et mise en service le 20/6, mais le tarif semble intéressant, je ne sais pas / à ceux qui ont déjà signé pour ce modele....
Si cela peut servir.......
- nikito1GR-Sport Première
Re: Peut etre une bonne affaire pour un premiere 184cv
Mar 23 Juin - 18:19
Pas une mauvaise affaire dans la mesure ou au tarif il est a 38000 mais c'est quasi le prix que j'ai payé mon totalement neuf ... et delai plus court et ce n'est pas un Premiere qui a ma connaissance est orange (topaze)
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- domibrideCollection
Mar 23 Juin - 18:37
Si ,si il est bien topaze......et neuf.
Mais je croyais qu'il n'y en avait plus à la vente, c'est pourquoi j'ai envoyé ce lien....
Mais je croyais qu'il n'y en avait plus à la vente, c'est pourquoi j'ai envoyé ce lien....
Mar 23 Juin - 19:06
Topaze : c'est un orange qui est très orange au soleil mais un orange sombre sinon.
Ça ressemble à de la pub pour un importateur multi-marque et non d'un seul véhicule.
Le C-HR Première semble être une sorte de teaser.
Pour info, le modèle Première est toujours au catalogue de Toyota France : voir là
Ça ressemble à de la pub pour un importateur multi-marque et non d'un seul véhicule.
Le C-HR Première semble être une sorte de teaser.
Pour info, le modèle Première est toujours au catalogue de Toyota France : voir là
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- nikito1GR-Sport Première
Mar 23 Juin - 19:35
Donc il y'a erreur, ils mettent gris sur l"annonce
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Mar 23 Juin - 20:11
Ce n'est pas intérieur gris (à priori, c'est noir obligatoire)?
Le Preimière est topaze (proche de l'orange) et noir --> Pas de gris.
Donc, soit ce n'est pas une Première, soit pas de gris, soit c'est un option non possible en France et c'est un modèle d'importation.
Le Preimière est topaze (proche de l'orange) et noir --> Pas de gris.
Donc, soit ce n'est pas une Première, soit pas de gris, soit c'est un option non possible en France et c'est un modèle d'importation.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- domibrideCollection
Mar 23 Juin - 20:21
Cest un mandataire donc modele étranger.