Problème màj My T
+4
arou
untoutseul05
Ueshiba
Richard27
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Richard27
- Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2020
Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:05
Bonjour à tous,
J’ai mis à jour l’application My T sur iPhone aujourd’hui et maintenant je n’arrive plus à charger mes données voir à accéder à l’application
Avez-vous le même problème ?
Merci beaucoup
J’ai mis à jour l’application My T sur iPhone aujourd’hui et maintenant je n’arrive plus à charger mes données voir à accéder à l’application
Avez-vous le même problème ?
Merci beaucoup
- UeshibaDynamic
- Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2020
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:18
Pareil sur Android, j'ai eu une mise à jour aujourd'hui et depuis impossible de me connecter.
Elle n'a vraiment pas l'air stable cet app...
Elle n'a vraiment pas l'air stable cet app...
- Richard27
- Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2020
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:19
Bon....
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:27
Idem pour moi mais ça ne fonctionnait pas avant la maj.
Je te confirme qu'elle ne l'est pas.Ueshiba a écrit:Elle n'a vraiment pas l'air stable cet app...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Richard27 aime ce message
- UeshibaDynamic
- Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2020
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:30
Richard27 aime ce message
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 20:48
Entre midi et 2, je l'ai utilisée. Donc elle fonctionnait à ce moment-là.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Richard27 aime ce message
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 22:25
Bin là ça fonctionne
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Re: Problème màj My T
Mer 15 Juil - 23:53
Oui, c'est bon pour moi aussi (Android).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Richard27
- Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2020
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 6:15
Idem !
Merci
Merci
- WD And CoGR-Sport Première
- Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 69
Localisation : Les Hauts de Frances
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 10:28
Bonjour le Forum.
Toujours HS pour moi, condition: sur iPhone et je n'ai pas roulé l'application est bloqué à 20% lors de la récupération des données.
Toujours HS pour moi, condition: sur iPhone et je n'ai pas roulé l'application est bloqué à 20% lors de la récupération des données.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- Richard27
- Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2020
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 10:29
Effectivement, l’appli a fonctionné ce matin et là, encore HS
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 13:07
A 13h05, ça a l'air bon mais ça a l'air plus long que d'habitude pour ouvrir l'appli.
Petit blocage (2 à 3s) vers 60%.
Petit blocage (2 à 3s) vers 60%.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- WD And CoGR-Sport Première
- Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 69
Localisation : Les Hauts de Frances
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 17:14
Bonjour le Forum.
De nouveau opérationnel pour moi, condition: sur iPhone et je n'ai pas roulé.
Légère latence vers les 20% lors de la récupération des données.
De nouveau opérationnel pour moi, condition: sur iPhone et je n'ai pas roulé.
Légère latence vers les 20% lors de la récupération des données.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- nikito1GR-Sport Première
- Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 21:24
aucun blm en ce qui me concerne mais une question ; que veut dire score du conducteur par mois 76 ? j'obtiens 52% en EV pour le mois
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 23:12
Bin faut cliquer dessus et c’est expliquer je suis à 86 et 34
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Re: Problème màj My T
Jeu 16 Juil - 23:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34 --> c'est 34% en distance ou en temps ?
Parce que je trouve que 34% du temps en électrique, ça fait pas beaucoup.
Par contre, si c'est 34% de la distance, c'est un peu faible mais dans les valeurs que l'on peut attendre hors trajets urbains ou péri-urbains.
Parce que je trouve que 34% du temps en électrique, ça fait pas beaucoup.
Par contre, si c'est 34% de la distance, c'est un peu faible mais dans les valeurs que l'on peut attendre hors trajets urbains ou péri-urbains.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
nikito1 aime ce message
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Problème màj My T
Ven 17 Juil - 6:28
C’est le temps ,je fait principalement de l’autoroute et avec un score à 86 je m’en sort plutôt bien.je suis sur l’appli MyT à 6 l/100 et 5,6 l/100 à l’ODB plutôt bien pour un véhicule de 184cv et je ne roule pas derrière les camions comme la grande majorité des hybrides que l’on peut croiser
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
WD And Co aime ce message
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Problème màj My T
Lun 20 Juil - 20:04
Ça y est la c’est bloquer pour moi
A 0% ça indique « vérification compatibilité pay »
A 20 % « vérification commande véhicule »
Et là maintenant « erreur 003 attendre 10 mn avant essais reconnection »
A 0% ça indique « vérification compatibilité pay »
A 20 % « vérification commande véhicule »
Et là maintenant « erreur 003 attendre 10 mn avant essais reconnection »
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Re: Problème màj My T
Lun 20 Juil - 22:14
Toyota France m'a appelé entre midi et 2 : la fille m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes mais que maintenant, c'était résolu.
J'ai testé : c'était ko !!! là, je viens de tester à nouveau (à 22h15) : c'est bon.
J'ai testé : c'était ko !!! là, je viens de tester à nouveau (à 22h15) : c'est bon.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Problème màj My T
Mar 21 Juil - 6:17
Effectivement c’est revenus
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- saopolo84Dynamic
- Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2019
Re: Problème màj My T
Mer 22 Juil - 12:12
Bonjour à tous,
Apparemment tout le monde n'a pas les même infos selon la date du véhicule.
pour ma part un C-HR de mai 2019, je n'ai rien sur la conso électrique j'ai juste accès à mes révision.
Cordialement.
Apparemment tout le monde n'a pas les même infos selon la date du véhicule.
pour ma part un C-HR de mai 2019, je n'ai rien sur la conso électrique j'ai juste accès à mes révision.
Cordialement.
Re: Problème màj My T
Mer 22 Juil - 18:48
mai 2019 : c'est un "ancien" modèle (dont non connecté). Donc, oui, le véhicule ne remonte pas les "données sur la consommation électrique".
Le modèle 2019-2020, c'est à la fin de l'année. Dans le site web toyota.fr, dans ma Toyota --> mon véhicule, il y a une rubrique "Véhicule connecté".
Quand tu cliques, ça dit : "Votre véhicule est maintenant connecté et vous pouvez ainsi utiliser toutes les fonctionnalités et services de l'app MyT.".
Le modèle 2019-2020, c'est à la fin de l'année. Dans le site web toyota.fr, dans ma Toyota --> mon véhicule, il y a une rubrique "Véhicule connecté".
Quand tu cliques, ça dit : "Votre véhicule est maintenant connecté et vous pouvez ainsi utiliser toutes les fonctionnalités et services de l'app MyT.".
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- saopolo84Dynamic
- Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2019
Re: Problème màj My T
Jeu 23 Juil - 8:40
Bonjour,
Effectivement il me demande de me rapprocher de mon concessionnaire.
La case "connecter" reste grisée.
Je ne pense pas que le service soit disponible pour mon modèle.
j'ai quand même accès aux applis parking carburant etc dès que mon mobile est en connexion internet bluetooth
Bonne journée à tous.
Effectivement il me demande de me rapprocher de mon concessionnaire.
La case "connecter" reste grisée.
Je ne pense pas que le service soit disponible pour mon modèle.
j'ai quand même accès aux applis parking carburant etc dès que mon mobile est en connexion internet bluetooth
Bonne journée à tous.
Re: Problème màj My T
Jeu 23 Juil - 13:48
Demande toujours à ton concessionnaire mais c'est exactement ce que j'avais comme comportement avec mon ancien.saopolo84 a écrit:Effectivement il me demande de me rapprocher de mon concessionnaire.
La case "connecter" reste grisée.
J'avais demandé à mon concessionnaire : pas compatible.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- MarvilleDynamic
- Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020
Re: Problème màj My T
Jeu 23 Juil - 18:19
Bonsoir
Je rebondis sur vos messages concernant l'application MyT. Je viens de recevoir mon C-HR et il m'a été impossible de m'y connecter. Je trouve la procédure assez fastidieuse, faire tourner le véhicule pendant 10 mn, l'arrêter, redémarrer, relever le kilométrage...maintenant l'appli est bloquée, il faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me débloque l'appli. Avez vous eu autant de difficultés à activer votre appli ?
Bonne soirée
Je rebondis sur vos messages concernant l'application MyT. Je viens de recevoir mon C-HR et il m'a été impossible de m'y connecter. Je trouve la procédure assez fastidieuse, faire tourner le véhicule pendant 10 mn, l'arrêter, redémarrer, relever le kilométrage...maintenant l'appli est bloquée, il faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me débloque l'appli. Avez vous eu autant de difficultés à activer votre appli ?
Bonne soirée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum