- MarvilleDynamic
Problème de connexion au C-HR
Sam 29 Aoû - 11:31
Bonjour
J'ai de gros problème pour connecter mon C-HR à l'appli Myt. J'ai pu m'y connecter une première fois tant bien que mal, ensuite Toyota m'a appelé en me disant que mon mail n'était pas associé à mon compte. Bon, il réinitialise mon compte et me retrouve à essayer de me reconnecter à l'appli, mais cette fois si impossible de m'y connecter même après plusieurs tentatives. S'en suit un message d'erreur "on dirait que quelque chose cloche, veuillez réessayer ultérieurement", j’essaie tous les jours. J'ai envoyé un mail à Toyota il y a plus d'une semaine mais pas de réponse. Une vrai galère pour établir une connexion avec Myt. Avez vous eu des difficultés à connecter votre véhicule ?
J'ai de gros problème pour connecter mon C-HR à l'appli Myt. J'ai pu m'y connecter une première fois tant bien que mal, ensuite Toyota m'a appelé en me disant que mon mail n'était pas associé à mon compte. Bon, il réinitialise mon compte et me retrouve à essayer de me reconnecter à l'appli, mais cette fois si impossible de m'y connecter même après plusieurs tentatives. S'en suit un message d'erreur "on dirait que quelque chose cloche, veuillez réessayer ultérieurement", j’essaie tous les jours. J'ai envoyé un mail à Toyota il y a plus d'une semaine mais pas de réponse. Une vrai galère pour établir une connexion avec Myt. Avez vous eu des difficultés à connecter votre véhicule ?
Re: Problème de connexion au C-HR
Sam 29 Aoû - 12:12
C'est mon concessionnaire (CC) qui a fait ce qu'il fallait et j'ai fait la première connexion à coté de lui.
C'est un b..del immonde.
Si j'ai bien compris :
- Il faut que le CC fasse "un truc"
- Là, tu fais une tentative de connexion (ça merde)
- Le CC valide un truc
- Là, tu peux te connecter
C'est un b..del immonde.
Si j'ai bien compris :
- Il faut que le CC fasse "un truc"
- Là, tu fais une tentative de connexion (ça merde)
- Le CC valide un truc
- Là, tu peux te connecter
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Sam 29 Aoû - 18:08
Je l’ai fait tout seul et tout c’est bien passer ,d’ailleurs mon cc était surpris et j’ai vus entre autre le trajet qu’ils ont fait avant que je réceptionne mon CHR et vus la conso ils ont dus tirer dessus
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
WD And Co et LB aiment ce message
- Jeremy8376
Dim 30 Aoû - 14:23
Pareil pour moi hier lors de la réception de mon ch-r. J'avais en amont téléchargé l'appli My T et dejà crée un compte. Puis avec le CC on a essayé tant bien que mal d'enregistrer le véhicule et surtout de faire les différentes manipulations ( allumez la voiture 3mn, notez le nbr de km, attendre 3 mn avant d'éteindre, et roulez à +de 10km/h....) pour au final avoir l'appli qui plante...
j'essaierai demain à tête reposée mais je me dis que ce n'est pas gagné surtout que j'ai payé un pack navi...
Dommage c'était presque parfait de la part de TOYOTA !
j'essaierai demain à tête reposée mais je me dis que ce n'est pas gagné surtout que j'ai payé un pack navi...
Dommage c'était presque parfait de la part de TOYOTA !
Dim 30 Aoû - 14:28
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Jeremy8376 aime ce message
- Jeremy8376
Dim 30 Aoû - 14:32
C'est la vision que j'ai également, tant que les moulins (thermique et électriques ) tournent comme des horloges ça me va ! mais c'est mon coté tatillon et surtout client qui paie pour avoir une fonctionnalité qui marche.
Dim 30 Aoû - 14:49
Ça fonctionne à peu près correctement à partir du moment où l'on a réussi la première connexion.
J'ai eu pas mal de problèmes mais probablement dus à une interférence entre My T et une autre appli.
Depuis que j'ai viré cette dernière, ça va beaucoup mieux mais comme dans le même temps, Toyota a fait une mise à jour correctrice...
J'ai eu pas mal de problèmes mais probablement dus à une interférence entre My T et une autre appli.
Depuis que j'ai viré cette dernière, ça va beaucoup mieux mais comme dans le même temps, Toyota a fait une mise à jour correctrice...
Jeremy8376 aime ce message
- MarvilleDynamic
Dim 30 Aoû - 15:50
C'est vrai qu'à partir du moment où le véhicule est lié à l'appli cela marche très bien, conso, services...mais le tout c'est de s'y connecter. J'ai envoyé un mail pour la troisième fois à l'équipe technique de Toyota, j'attends une réponse depuis plus une semaine. Ça n'est peut-être pas leur spécialité mais ils pourraient faire des petits efforts. Ils sont au pays de l'informatique et de l'électronique.
WD And Co aime ce message
- WD And CoGR-Sport Première
Dim 30 Aoû - 17:38
Bonjour le Forum
Pas trop de problème de connexion. J'avais déjà MyT avec mon précédent CHR. Donc pendant quel temps j'avais le suivi des deux véhicules.
Pas trop de problème de connexion. J'avais déjà MyT avec mon précédent CHR. Donc pendant quel temps j'avais le suivi des deux véhicules.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- MarvilleDynamic
Jeu 10 Sep - 18:35
Ça y est mon véhicule est enfin connecté aux services. Cela fait plus de 15 jours que j’essaye en vain, je pense que le service technique Toyota a du faire le nécessaire car sur le site un sablier n'arrêtait pas de tourner sur mon compte. Comme quoi il faut toujours garder espoir.
WD And Co et Jeremy8376 aiment ce message
- Jeremy8376
Jeu 10 Sep - 19:00
Pareil pour moi! Après appel au service Toyota,ils ont réactivé le service et comme par hasard ça marche .
WD And Co aime ce message