- GIRAFON20
Conseil sur concessionnaire 13 ou 83
Ven 24 Juil 2020 - 11:03
bonjour a tous
J’ai essayé le chr 184 hier, la personne qui m’a présenté le vehicule a été parfaite.
La proposition commercial, faite par une autre personne ne m’a pas convaincu(reprise de mon vehicule, 615euro de mise en service non negociable et aucun detail (c'est comme ca et pas autrement m'a repondu le vendeur),etc...).
Pouvez vous me faire profiter de vos experiences, concernant les concessions qui font le plus d’effort afin que je puisse passer a l’acte?
Concession dans les environs de marseille et du debut du var.
Concession deja visité aubagne(c'etait la plus pres de mon domicile)
Merci d'avance
J’ai essayé le chr 184 hier, la personne qui m’a présenté le vehicule a été parfaite.
La proposition commercial, faite par une autre personne ne m’a pas convaincu(reprise de mon vehicule, 615euro de mise en service non negociable et aucun detail (c'est comme ca et pas autrement m'a repondu le vendeur),etc...).
Pouvez vous me faire profiter de vos experiences, concernant les concessions qui font le plus d’effort afin que je puisse passer a l’acte?
Concession dans les environs de marseille et du debut du var.
Concession deja visité aubagne(c'etait la plus pres de mon domicile)
Merci d'avance
- yandu13GR-Sport Première
Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83
Lun 27 Juil 2020 - 16:12
Marseille pont de vivaux.
Tu demande Cyril Frexas Ou Yann Oudart. Les 2 sont tres sympa.
Tu demande Cyril Frexas Ou Yann Oudart. Les 2 sont tres sympa.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Fred13330 aime ce message
- Jpm13500Dynamic
Lun 24 Juil 2023 - 14:07
Bonjour Girafon20
Pour ma part, je suis allé dans une concession dans le 13, mais j'ai finalement, l'accueil, la réactivité, et le tarif proposé par la concession de Nîmes a fait que l'on a choisi de la commander chez eux.
Nous avons négocié par mail avec Nicolas BOUCHER.
Nicolas Boucher
0659762992
0466264040
TOYOTA - Garage VEYRUNES
Boulevard Périphérique Sud
65 Rue Francis Cantier
30000 NIMES
Cordialement
Pour ma part, je suis allé dans une concession dans le 13, mais j'ai finalement, l'accueil, la réactivité, et le tarif proposé par la concession de Nîmes a fait que l'on a choisi de la commander chez eux.
Nous avons négocié par mail avec Nicolas BOUCHER.
Nicolas Boucher
0659762992
0466264040
TOYOTA - Garage VEYRUNES
Boulevard Périphérique Sud
65 Rue Francis Cantier
30000 NIMES
Cordialement
- GIRAFON20
Lun 24 Juil 2023 - 19:10
Merci de votre témoignage qui, je ne doute pas aidera les personnes vivant vers marseille. Mon poste date de plus de deux ans
Personnellement j’ai tellement été déçue par le prix de reprise et du vendeur de Toyota, j’ai été essayé d’autre vehicules (moins jolie esthétiquement certe mais bien meilleur coté technologie embarquée et agrement de conduite), depuis deux ans et demi je roule en full électrique (kona électrique 64kwh).
Tarif équivalent avec les 7000€ d’aide de l’epoque ,une bonne remise et surtout une tres bonne reprise).
Et en plus je suis resté proche de chez moi pour le SaV éventuels.
La seule chose que je regrette c’est le look inegalable du CHR(elle me faisait revé c’est voiture).
Merci pour vos conseille
Personnellement j’ai tellement été déçue par le prix de reprise et du vendeur de Toyota, j’ai été essayé d’autre vehicules (moins jolie esthétiquement certe mais bien meilleur coté technologie embarquée et agrement de conduite), depuis deux ans et demi je roule en full électrique (kona électrique 64kwh).
Tarif équivalent avec les 7000€ d’aide de l’epoque ,une bonne remise et surtout une tres bonne reprise).
Et en plus je suis resté proche de chez moi pour le SaV éventuels.
La seule chose que je regrette c’est le look inegalable du CHR(elle me faisait revé c’est voiture).
Merci pour vos conseille
- Jpm13500Dynamic
Mar 25 Juil 2023 - 10:59
:mdr2:désolé pour cette réponse tardive, mais je ne vois pas la date complète des messages !
Pour le KONA full électrique, j'ai été véhiculé par un copain avec ce modèle , Il est vraiment bien.
Cordialement
Pour le KONA full électrique, j'ai été véhiculé par un copain avec ce modèle , Il est vraiment bien.
Cordialement