- nikito1GR-Sport Première
1000 km sur mauvaises routes
Sam 5 Sep - 20:02
Pendant une semaine, routes de montagnes avec nombreux virages : evidemment mieux que le 122, mais qd meme bruit moteur tres présent et les suspensions font que lorsque l'on s'arrete on est tres content ... sinon conso 5,4 l/100 km, seul point positif. Et me suis aperçu que malgré les 184 cv, suivre une Peugeot 308 est difficile. Le systeme intelligent des phares est tres efficace sur ces routes avec bcp de virages serrés
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Psbchr aime ce message
Re: 1000 km sur mauvaises routes
Sam 5 Sep - 20:09
Je ne connais ni ta connaissance de la route suivie, ni la sienne mais si tu ne connais pas la route et lui, oui, tu n'as aucune chance.nikito1 a écrit:Et me suis aperçu que malgré les 184 cv, suivre une Peugeot 308 est difficile.
A l'époque, j'ai distancé une berline BMW avec une Clio 1.9D dans une série de virages que je connais pas cœur.
En 184cv en mode sport (pendant les grosses montées), je ne pense pas que tu manques de puissance.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Avenger aime ce message
- nikito1GR-Sport Première
Sam 5 Sep - 22:01
J'etais en mode sport, dans ton exemple avec une bmw (j'ai eu six 320d) je sais donc qu'une propulsion décroche facilement en virages serrés, donc limitée en virages rapides si on est pas un excellent pilote, mais j'affirme que la 308 est nettement plus agile et rapide (plus de 3 millions de km a mon actif donc je pense savoir tenir un volant)
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
jmebalad aime ce message
- yorglaaCollection
Dim 6 Sep - 8:30
Je ne sais pas quelle était la puissance du 308, mais il ne faut pas oublier le "surpoids" de hybrides à cause des batteries.
Et clairement le but des hybrides n'est pas de faire la course dans les routes de montagnes... elles ne sont pas calibrées pour ça.
Et clairement le but des hybrides n'est pas de faire la course dans les routes de montagnes... elles ne sont pas calibrées pour ça.
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 6 Sep - 11:09
c'est sûr que se battre contre une berline , on est perdant, déjà par le rapport poids/puissance.
Alors, si c'est une 308 180cv EAT8 , c'est impossible de rivaliser.
Alors, si c'est une 308 180cv EAT8 , c'est impossible de rivaliser.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium