- Dennis
choix des routes
Dim 25 Juin - 10:16
Bonjour,
je me suis retrouvé sur un chemin juste praticable avec le gps de la voiture.
Je souhaiterais donc savoir comment changer les routes ?
J'ai regardé mais hélas je n'est pas trouvé ...
Merci de votre aide
je me suis retrouvé sur un chemin juste praticable avec le gps de la voiture.
Je souhaiterais donc savoir comment changer les routes ?
J'ai regardé mais hélas je n'est pas trouvé ...
Merci de votre aide
Re: choix des routes
Dim 25 Juin - 18:56
ca doit être une erreur sur le fond de carte. Après, c'est vrai que, sur beaucoup de GPS, on a des surprises en prenant le chemin "le plus court" (en distance).
Je crois que, sauf cas particulier, il faut prendre le plus rapide (de mémoire).
Je crois que, sauf cas particulier, il faut prendre le plus rapide (de mémoire).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
papy14 aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Dim 25 Juin - 19:25
il me semble aussi que c'est le plus rapide à prendre , le plus court .... ba ... on passe par des sentiers ... enfin presque
on avait eu le cas une fois , pour aller chez des copains , petite route puis chemin ... avec une belle marche ... pas possible avec le chr ... le plus rageant , on leur tel , ils nous voient sur leur terrasse ... mais il a fallut faire marche arrière et 12 km !!!
on avait eu le cas une fois , pour aller chez des copains , petite route puis chemin ... avec une belle marche ... pas possible avec le chr ... le plus rageant , on leur tel , ils nous voient sur leur terrasse ... mais il a fallut faire marche arrière et 12 km !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Arnoo1700GR-Sport Première
Lun 26 Juin - 1:00
Vive les GPS Agricole
- Thiminh01Modérateur
Lun 26 Juin - 5:34
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Arnoo1700GR-Sport Première
Lun 26 Juin - 8:27
j'ai des tarifs chez Lamborghini (Tracteur) mais à ce prix là tu as une Aventador alors bon je sais pas si vous seriez gagnant