- gilles83390Design
Démontage de l'accoudoir
Mer 9 Sep - 14:23
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir comment démonter l'accoudoir afin de passer un fil pour le brancher sur l'adaptateur USB-allume cigare que j'ai mis à l'intérieur. actuellement ce fil passe par l'extérieur mais il s'abîme à force de fermer l'accoudoir.
J'ai vu qu'il y a 4 vis en fond de l'accoudoir mais n'étant pas sûr j'hésite à les désserrer pour voir.En fait il faudrait juste un petit passage peut être percer le fond du vide poche ....
merci
J'ai vu qu'il y a 4 vis en fond de l'accoudoir mais n'étant pas sûr j'hésite à les désserrer pour voir.En fait il faudrait juste un petit passage peut être percer le fond du vide poche ....
merci
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Démontage de l'accoudoir
Mer 9 Sep - 18:47
Bonjour le Forum
Moi j'ai mis une fiche type allume cigare avec le voltage, la température et une prise USB, dans le compartiment sous l'accoudoir. Il y à un passage de fil prévu il est a gauche de la fermeture, au niveau de la partie qui avance. Je n'ai aucun souci de passage avec un câble USB.
Moi j'ai mis une fiche type allume cigare avec le voltage, la température et une prise USB, dans le compartiment sous l'accoudoir. Il y à un passage de fil prévu il est a gauche de la fermeture, au niveau de la partie qui avance. Je n'ai aucun souci de passage avec un câble USB.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- arouMembre Fondateur
Mer 9 Sep - 19:00
Idem
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Mer 9 Sep - 19:26
C'est soit que le fil est trop gros, soit qu'il ne passe pas au bon endroit : il y a un espace entre l'accoudoir et la "boite" pour faire passer les fils sans les abîmer.gilles83390 a écrit:ce fil passe par l'extérieur mais il s'abîme à force de fermer l'accoudoir.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- gilles83390Design
Jeu 10 Sep - 8:58
Bonjour
Merci pour vos réponses, je voulais un passage discret vers le bas mais c'est bon , en fait j'ai percé le fond du vide poche accoudoir et j'ai pu passer mon câble qui est plat mais assez large et tout est ok en démontant les 4 vis du fond j'ai pu le déplacer comme je voulais. comme il y a un petit tapis en fond on ne vois rien.
encore merci et bonne journée
Merci pour vos réponses, je voulais un passage discret vers le bas mais c'est bon , en fait j'ai percé le fond du vide poche accoudoir et j'ai pu passer mon câble qui est plat mais assez large et tout est ok en démontant les 4 vis du fond j'ai pu le déplacer comme je voulais. comme il y a un petit tapis en fond on ne vois rien.
encore merci et bonne journée