clé USB
+3
PAT2794
ThierryHSD
MERLIN82
7 participants
- MERLIN82
clé USB
Jeu 31 Déc - 16:06
Bonjour a vous tous,
j’espère que quelqu'un pourra me renseigner.... tout d'abord désolé si je suis pas au bon endroit, mais j'ai du mal avec le forum .
alors voila j'ai mis des chansons sur une clé usb et j'ai tout bien ranger dans des dossiers, mais quand je met celle la sur la prise usb de la voiture je me retrouve avec certain dossier avec artiste inconnue ou toutes les chansons toutes mélanger. j'ai essayer en créant divers dossier mais rien ni fait. si quelqu'un peu m'aider, merci. de bonnes fêtes a vous tous. Didier
j’espère que quelqu'un pourra me renseigner.... tout d'abord désolé si je suis pas au bon endroit, mais j'ai du mal avec le forum .
alors voila j'ai mis des chansons sur une clé usb et j'ai tout bien ranger dans des dossiers, mais quand je met celle la sur la prise usb de la voiture je me retrouve avec certain dossier avec artiste inconnue ou toutes les chansons toutes mélanger. j'ai essayer en créant divers dossier mais rien ni fait. si quelqu'un peu m'aider, merci. de bonnes fêtes a vous tous. Didier
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: clé USB
Jeu 31 Déc - 16:54
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- PAT2794Modérateur
Dim 3 Jan - 9:06
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- lag0GR-Sport Première
Dim 3 Jan - 12:00
Salut,
Le système ne tient pas compte des dossiers mais des tags mp3.
Le système ne tient pas compte des dossiers mais des tags mp3.
- MERLIN82
Merci pour vos réponses
Lun 4 Jan - 9:50
Tout d'abord meilleurs vœux a tous,
lag0 pourrai-t’il me dire le fonctionnement pour les tags (je suis pas bien dégourdi dans tout ces truc la )
lag0 pourrai-t’il me dire le fonctionnement pour les tags (je suis pas bien dégourdi dans tout ces truc la )
- Grego63GR-Sport Première
Lun 4 Jan - 10:36
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] meilleur vœux à toi aussi.
Les tags ce sont les noms des métadonnées pouvant être insérées dans un fichier audio comme MP3. Ces métadonnées permettent d'avoir des informations sur le contenu du fichier comme le titre, le nom de l'interprète, les commentaires, ou encore la date de sortie.
Les tags ce sont les noms des métadonnées pouvant être insérées dans un fichier audio comme MP3. Ces métadonnées permettent d'avoir des informations sur le contenu du fichier comme le titre, le nom de l'interprète, les commentaires, ou encore la date de sortie.
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- MERLIN82
je vais poser ma question autrement
Lun 4 Jan - 18:25
voila je suis pas trés doué en informatique je veux mettre des copie de mes cd sur la clé usb. pour l'instant j'ai fait extraire le cd sur l'ordi puis comme j'avais piste 1 piste 2 etc etc j'ai fait un dossier sur l'ordinateur de l'artiste (supertramp) puis dans ce dossier j'ai mis toutes mes pistes que j'ai renommer avec les titres de la chanson. puis j'ai copier plusieurs dossier d'artiste sur ma clé usb et quand je la branche sur la voiture j'ai tout en vrac. merci de me dire ou je beugue
Lun 4 Jan - 19:29
En fait, la méthode me semble bonne mais il manque juste un étape.
Une fois que le CD est transféré dans l'ordinateur : il faut le faire "taguer" grâce à une base CDDB (voir là).
Il faut utiliser un utilitaire qui va dépendre du système d’exploitation de ton ordinateur (Windows, "linux",..).
Cela va renommer les titre1, titre2 mais aussi ajouter au mp3 un certain nombres de renseignements : auteur, nom de l'album,...
Puis, une fois dans la voiture, il faut dire au système multimédia ce que tu veux faire.
Par exemple, moi, je demande de lire les titres dans l'ordre alphabétique : ça va changer de genre de musique.
Une fois que le CD est transféré dans l'ordinateur : il faut le faire "taguer" grâce à une base CDDB (voir là).
Il faut utiliser un utilitaire qui va dépendre du système d’exploitation de ton ordinateur (Windows, "linux",..).
Cela va renommer les titre1, titre2 mais aussi ajouter au mp3 un certain nombres de renseignements : auteur, nom de l'album,...
Puis, une fois dans la voiture, il faut dire au système multimédia ce que tu veux faire.
Par exemple, moi, je demande de lire les titres dans l'ordre alphabétique : ça va changer de genre de musique.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
MERLIN82 aime ce message
- Grego63GR-Sport Première
Lun 4 Jan - 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici un logiciel pour Windows
Mp3Tag
Au niveau des formats de fichiers gérés, MP3Tag s'avère très complet puisqu'il est compatible avec de nombreux formats audio différents (aac, ape, mp3, mp4, mpc, ogg, wma...) et s'avère capable d'écrire aussi bien les tags ID3 v1.1, que les ID3 v2.x ou même les APE v2 ainsi que les commentaires Vorbis. Cerise sur le gâteau : la recherche d'après le titre de l'album sur Amazon permet même de récupérer les pochettes !
Mp3Tag
Au niveau des formats de fichiers gérés, MP3Tag s'avère très complet puisqu'il est compatible avec de nombreux formats audio différents (aac, ape, mp3, mp4, mpc, ogg, wma...) et s'avère capable d'écrire aussi bien les tags ID3 v1.1, que les ID3 v2.x ou même les APE v2 ainsi que les commentaires Vorbis. Cerise sur le gâteau : la recherche d'après le titre de l'album sur Amazon permet même de récupérer les pochettes !
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
WD And Co et MERLIN82 aiment ce message
- WD And CoGR-Sport Première
Mar 5 Jan - 16:07
Bonjour le Forum
Moi j'aime bien: MusicBrainz Picard
Moi j'aime bien: MusicBrainz Picard
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.