Toyota propose un an d'extension de garantie aux hybride pour toute révision en concession
+8
untoutseul05
Plex
domibride
jeanlouis0601
NESTORAES
Joce
Kriss84
Grego63
12 participants
- Grego63GR-Sport Première
Toyota propose un an d'extension de garantie aux hybride pour toute révision en concession
Jeu 21 Jan - 20:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en avez pris pour 10 ans.
Toyota veut améliorer la fidélité de ses clients en après-vente au-delà de la période de garantie. Pour y parvenir, la firme offre un an d’extension de garantie à l’issue de chaque révision annuelle effectuée dans le réseau dès la fin de la période de garantie constructeur de 3 ans/100 000 km.
Baptisée Toyota Relax, cette offre est valable sur les modèles hybrides de la marque, qui représentent une part importante des ventes. Les voitures achetées neuves mais aussi d’occasion sont concernées. La garantie offerte au client est valable un an à partir de la date de l’opération d’entretien ou 15 000 km. Elle peut être renouvelé chaque année jusqu’aux 10 ans du véhicule ou 160 000 km.
Vous en avez pris pour 10 ans.
Toyota veut améliorer la fidélité de ses clients en après-vente au-delà de la période de garantie. Pour y parvenir, la firme offre un an d’extension de garantie à l’issue de chaque révision annuelle effectuée dans le réseau dès la fin de la période de garantie constructeur de 3 ans/100 000 km.
Baptisée Toyota Relax, cette offre est valable sur les modèles hybrides de la marque, qui représentent une part importante des ventes. Les voitures achetées neuves mais aussi d’occasion sont concernées. La garantie offerte au client est valable un an à partir de la date de l’opération d’entretien ou 15 000 km. Elle peut être renouvelé chaque année jusqu’aux 10 ans du véhicule ou 160 000 km.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Kriss84Dynamic
Re: Toyota propose un an d'extension de garantie aux hybride pour toute révision en concession
Mar 27 Avr - 8:14
Merci pour l'info mais question bête est-ce toujours valable ? Mon CHR a 69000 km je l'ai acheté l'année dernière et il aura 4 ans cette année, du coup j'imagine que cette offre me concerne puisque je vais faire la révision cette année chez eux
- JoceDesign
Re: Toyota propose un an d'extension de garantie aux hybride pour toute révision en concession
Jeu 3 Juin - 12:06
Merci Grego63, tu m'as devancée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait ma révision des 3 ans et idem ils m'ont proposé cette extension.
Bon le commercial m'en avait parlé lors de l'achat mais je me posais la question:
Info ou intox?
Parmi vous, proprios de CHR hybride (ou autre hybride), qu'en pensez vous?
J'ai fait ma révision des 3 ans et idem ils m'ont proposé cette extension.
Bon le commercial m'en avait parlé lors de l'achat mais je me posais la question:
Info ou intox?
Parmi vous, proprios de CHR hybride (ou autre hybride), qu'en pensez vous?
Grego63 aime ce message
- NESTORAESGR-Sport Première
Jeu 3 Juin - 14:56
D'après le responsable après-vente que j'ai côtoyé lors de la première révision du C-HR, le 26 mai dernier, il semblerait que cette "garantie
prolongée" ne couvrirait pas totalement ce que couvre la garantie initiale des 3 ans, elle serait en quelque sorte "allégée" par rapport à la garantie initiale... et ne démarre logiquement, qu'après les 3 ans de garantie de la marque...
prolongée" ne couvrirait pas totalement ce que couvre la garantie initiale des 3 ans, elle serait en quelque sorte "allégée" par rapport à la garantie initiale... et ne démarre logiquement, qu'après les 3 ans de garantie de la marque...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Grego63 aime ce message
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Jeu 3 Juin - 16:48
Même son de cloche de mon côté.NESTORAES a écrit:D'après le responsable après-vente que j'ai côtoyé lors de la première révision du C-HR, le 26 mai dernier, il semblerait que cette "garantie
Mon vendeur m'a précisé que pendant 3 ans c'était garantie total. Apres j'ai une extension de 2 ans ou la, il y a déjà quelques restrictions.
Ensuite vient la garantie "hybride" renouvelée d'année en année jusque 10 ans ou 200000km et qui ne concerne "QUE" la partie hybride.
Maintenant ca concerne la Belgique, c'est peut être pas pareille en France.
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
- domibrideCollection
Jeu 3 Juin - 17:10
Bonjour,
je suis allé faire la révision des 3 ans tres recemment à Aubagne et j'ai bien renouvelé ma garantie de 1 an supplémentaire.. mais j'ai du payer 59 euros pour le bilan hybride qui permet cette garantie, donc on est sur une sorte d'assurance déguisée à 59 euros/an. Avant le bilan hybride était offert.... pas vous?total payé de 377 euros.... quand meme.
je suis allé faire la révision des 3 ans tres recemment à Aubagne et j'ai bien renouvelé ma garantie de 1 an supplémentaire.. mais j'ai du payer 59 euros pour le bilan hybride qui permet cette garantie, donc on est sur une sorte d'assurance déguisée à 59 euros/an. Avant le bilan hybride était offert.... pas vous?total payé de 377 euros.... quand meme.
- JoceDesign
Jeu 3 Juin - 17:44
Ah oui 59 €....
Moi il ne m'a pas parlé de surplus mais (juste) de 259 €
Que pour cette Somme la garantie Toyota continue sur tout sauf les pièces qui s'usent : pneus freins batterie (de démarrage) etc....
Et ce sur 10 ans
Moi il ne m'a pas parlé de surplus mais (juste) de 259 €
Que pour cette Somme la garantie Toyota continue sur tout sauf les pièces qui s'usent : pneus freins batterie (de démarrage) etc....
Et ce sur 10 ans
- PlexCollection
Lun 22 Nov - 9:35
Donc en gros ils font payer l'extension chaque année!
- domibrideCollection
Lun 22 Nov - 10:16
OUi, mais de toutes manieres tu dois payer pour la revision, alors autant le faire chez eux, tu as la garantie en plus.... et si tu veux revendre ton precieux, je suis certain qu'un entretien régulier chez toy sera un plus pour l'acheteur, en tous cas ce le serait pour moi en tant si je souhaitais acquerir une Toyota.
- PlexCollection
Lun 22 Nov - 12:12
Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais la question est : est ce que la révision serait moins chère sans cette garantie prolongée ? si oui tu paies la garantie ce n'est pas un cadeau comme toyo le laisserait supposer.
- domibrideCollection
Lun 22 Nov - 12:45
Non les tarifs des révisions n'ont pas changé particulierement, juste les augmentations normales comme partout, et là ,pour moi c'est un bon point, en fait toy ramene chez ses cons les brebis égarées qui faisaient reviser leur jouet chez les autres
Il faut néanmoins regarder de pres leurs tarifs de révision, tres variables d'un cons à l'autre et parfois il vaut mieux faire des bornes en plus, ou profiter d'un séjour de vacances par exemple....
Il faut néanmoins regarder de pres leurs tarifs de révision, tres variables d'un cons à l'autre et parfois il vaut mieux faire des bornes en plus, ou profiter d'un séjour de vacances par exemple....
Lun 22 Nov - 13:06
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Plex aime ce message
- PlexCollection
Lun 22 Nov - 13:24
Ah les cons !
- scoopy95
révision concessionnaire
Lun 22 Nov - 16:14
c'est une extension mécanique uniquement j'ai demandé pour un problème de projecteur de rétro c'est pas pris en garantie étendue
- PlexCollection
Lun 22 Nov - 16:31
Ben voyons !
- CalouDesign
Lun 22 Nov - 16:56
J'ai fait la révision des 3 ans chez toy, 209 euros et prolongement de la garantie totale sauf pièces d'usure. Bilan hybride inclus lors de la dernière révision
domibride aime ce message
- scoopy95
garabtie relax
Lun 22 Nov - 17:07
Bonjour Monsieur xxxxxxx,
Je fais suite à votre mail concernant les difficultés de vous rencontrer sur votre C-HR Hybride (châssis n°xxxxxxxxxx) et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque et à vos modèles.
Je vous informe qu'après vérification, votre véhicule est sous garantie Relax jusqu'au 28/05/2022.
Néanmoins, lors de votre entretien, votre véhicule n'était plus sous garantie. Ainsi, la garantie Relax ne couvre pas les faits que vous nous relatez. Vous trouverez ci-dessous la clause du contrat l'indiquant :
e) Si lors du déclenchement de l’extension de garantie Toyota Relax, le Véhicule n’est pas/plus couvert par la garantie constructeur ou une garantie Toyota Extracare, les défaillances se produisant dans les trente (30) premiers jours suivant l’entretien, ainsi que celles qui existaient déjà à la date d'entrée à l'atelier pour la réalisation de l’entretien, ne seront pas couvertes par l’extension de garantie Toyota Relax.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Benjamin
Service Relation Clients TOYOTA
Je fais suite à votre mail concernant les difficultés de vous rencontrer sur votre C-HR Hybride (châssis n°xxxxxxxxxx) et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque et à vos modèles.
Je vous informe qu'après vérification, votre véhicule est sous garantie Relax jusqu'au 28/05/2022.
Néanmoins, lors de votre entretien, votre véhicule n'était plus sous garantie. Ainsi, la garantie Relax ne couvre pas les faits que vous nous relatez. Vous trouverez ci-dessous la clause du contrat l'indiquant :
e) Si lors du déclenchement de l’extension de garantie Toyota Relax, le Véhicule n’est pas/plus couvert par la garantie constructeur ou une garantie Toyota Extracare, les défaillances se produisant dans les trente (30) premiers jours suivant l’entretien, ainsi que celles qui existaient déjà à la date d'entrée à l'atelier pour la réalisation de l’entretien, ne seront pas couvertes par l’extension de garantie Toyota Relax.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Benjamin
Service Relation Clients TOYOTA
- CalouDesign
Lun 22 Nov - 17:12
Correction garantie repoussée d'un an à chaque révision annuelle...
- scoopy95
Lun 22 Nov - 18:10
c'est une extension mécanique uniquement
- CalouDesign
Lun 22 Nov - 18:25
Ils m'ont dit garantie Toyota
Mar 23 Nov - 14:26
Plutôt que de dire tout et n'importe quoi le mieux est de se référer aux conditions de Toyota concernant cette garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle couvre beaucoup de choses, du moteur, jusqu'aux lève-vitres ou même l'horloge en passant par l'ABS, la suspension, le freinage,...
Tout est indiqué ici: Toyota Garantie Relax
Et il y a même un numéro vert pour savoir par exemple si c'est normal que votre CC vous la fasse payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tout est indiqué ici: Toyota Garantie Relax
Et il y a même un numéro vert pour savoir par exemple si c'est normal que votre CC vous la fasse payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
domibride et Calou aiment ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 23 Nov - 20:05
et bien, cette année je fait l'impasse de la révision, je n'ai fait que 6000kms, donc la 5eme révision passe à la trappe. Imaginez je n'ai que 31500kms.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Shureeken aime ce message
Jeu 25 Nov - 17:51
Je comprends ThierryHSD, moi-même j'ai du mal à accepter de faire une révision si je n'ai pas roulé assez. Mais cela correspond à un non respect du carnet d'entretien par Toyota (et tous les constructeurs d'ailleurs) qui préconise 15000km ou 1 an, premier échu. du coup la garantie n'est plus valable .
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 28 Nov - 22:33
tant pis, et le risque est comme même bien bénin, avec une Toyota.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Contenu sponsorisé