- jacques83Collection
garages dans le VAR pour révision
Ven 7 Juil - 13:36
Bonjour, je dois prévoir pour le mois prochain la révision de la 3éme année. Je parle en année car le kilométrage de mon véhicule est plus que nettement en deçà des 45.000 kms.
Je suis allé sur le site Toyota pour faire une évaluation des différents tarifs aux alentours de Toulon (83) et sans surprise le garage Toyota de Toulon est toujours aussi cher avec pas loin des 400€.
A ma grande surprise les petits garages Toyota comme celui de Gassin (83) où je suis allé l'année dernière ne sont plus accessible par le net mais uniquement par téléphone.
J'aimerais donc pour ceux qui sont dans le VAR (83) qu'ils me communiquent leurs bonnes adresses s'ils en ont avant que je fais les démarches par téléphones.
En les remerciant par avance
Je suis allé sur le site Toyota pour faire une évaluation des différents tarifs aux alentours de Toulon (83) et sans surprise le garage Toyota de Toulon est toujours aussi cher avec pas loin des 400€.
A ma grande surprise les petits garages Toyota comme celui de Gassin (83) où je suis allé l'année dernière ne sont plus accessible par le net mais uniquement par téléphone.
J'aimerais donc pour ceux qui sont dans le VAR (83) qu'ils me communiquent leurs bonnes adresses s'ils en ont avant que je fais les démarches par téléphones.
En les remerciant par avance
- zztop69Dynamic
Re: garages dans le VAR pour révision
Sam 8 Juil - 7:03
salut
en étant du 06 , je suis allé a celui de Fréjus .
beaucoup moins cher , même avec la distance et le péage .
en étant du 06 , je suis allé a celui de Fréjus .
beaucoup moins cher , même avec la distance et le péage .
ericse aime ce message
- jacques83Collection
Sam 8 Juil - 13:56
Bonjour, effectivement l'année dernière je suis allé à Gassin qui dépend de Fréjus. 120€ de différence avec Toulon avec accueil sympathique en prime. Tout petit garage mais qui fait le boulot. Par contre sur le site Toyota on ne peut plus prendre de rendez vous sur internet avec ces petits garages et comparer les prix.
Bizarre....
Bizarre....
- ericse
Sam 8 Juil - 22:39
Je suis aussi client du Toyota Fréjus et ils sont très bien.
Par contre c'est un peu isolé, prévoir un bouquin (ou une visite au Zoo voisin).
Par contre c'est un peu isolé, prévoir un bouquin (ou une visite au Zoo voisin).