Désembuage
+3
Mawris
GérArdéchoiS
Plex
7 participants
- PlexCollection
Désembuage
Sam 1 Jan 2022 - 18:58
Bonjour et bonne année sans virus,
J'ai quelques difficultés a désembuer la voiture, le pare brise notamment, la voiture est plutôt petite et sans ventilation arrière c'est certainement la raison.
Quelles habitudes avez vous pris sans risque de s'enrhumer.
Merci a vous
J'ai quelques difficultés a désembuer la voiture, le pare brise notamment, la voiture est plutôt petite et sans ventilation arrière c'est certainement la raison.
Quelles habitudes avez vous pris sans risque de s'enrhumer.
Merci a vous
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Re: Désembuage
Sam 1 Jan 2022 - 23:32
Oui, c'est vrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le C-HR s'embue facilement par temps froid.
Il faut mettre la clim en position désembuage parebrise et, sans la position recyclage d'air.
Après si ce n'est pas suffisant il y a le bouton désembuage forcé qui est tout à gauche en haut sur le tableau de la clim qui est très efficace mais bruyant car il augmente la vitesse de ventilation, ceci pour un désembuage rapide.
Il faut mettre la clim en position désembuage parebrise et, sans la position recyclage d'air.
Après si ce n'est pas suffisant il y a le bouton désembuage forcé qui est tout à gauche en haut sur le tableau de la clim qui est très efficace mais bruyant car il augmente la vitesse de ventilation, ceci pour un désembuage rapide.
____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- Mawris
Lun 3 Jan 2022 - 12:58
Salut,
Je vais dire un truc très con mais pour avoir pas mal roulé avec des voitures de société partagées entre collègues et pas toujours vraiment entretenues , je sais que dans cette période de froid , j'ai pris l'habitude d'augmenter la fréquence de nettoyage intérieur des vitres avec les produits adéquats . Et franchement , ça aide beaucoup au désembuage matinal .
Je vais dire un truc très con mais pour avoir pas mal roulé avec des voitures de société partagées entre collègues et pas toujours vraiment entretenues , je sais que dans cette période de froid , j'ai pris l'habitude d'augmenter la fréquence de nettoyage intérieur des vitres avec les produits adéquats . Et franchement , ça aide beaucoup au désembuage matinal .
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 3 Jan 2022 - 23:43
tout simplement penser à mettre le mode FAST de la clim en hiver, car le mode Eco est insuffisant pour désembuer.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 4 Jan 2022 - 0:04
En mode normal + touche faite exprès (pas se mettre en auto) + clim, ça met 30 secondes et demi.
Puis en auto + clim (ça assèche l'air), ça ne remet pas de buée quand je suis seul.
Puis en auto + clim (ça assèche l'air), ça ne remet pas de buée quand je suis seul.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- PlexCollection
Mar 4 Jan 2022 - 8:07
OK je comprends bien.
Merci à vous.
Merci à vous.
- PlexCollection
Mar 4 Jan 2022 - 12:08
Je n'ai pas trouvé l'option clim rapide ou pas, j'ai dans la config voiture, gestion de la clim efficace oui/non, enfin c'est écrit comme ça ou pas loin.
Mar 4 Jan 2022 - 12:46
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
CHR_JLA2 aime ce message
- lag0GR-Sport Première
Mar 4 Jan 2022 - 13:01
- PlexCollection
Mar 4 Jan 2022 - 13:35
OK merci bien pour ces précisions.
Mer 5 Jan 2022 - 13:48
- CHR_JLA2Dynamic
clim
Lun 14 Mar 2022 - 16:07
Génial, je viens d'apprendre quelque chose.
merci.