Usage du régulateur adaptatif sur autoroute
+9
Shureeken
ThierryHSD
Marville
lag0
WD And Co
nikito1
golgot_51
arou
jacques83
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- danielo11Dynamic
Re: Usage du régulateur adaptatif sur autoroute
Ven 6 Jan - 23:32
Bonjour
quand j'utilise le régulateur de vitesse, c'est toujours régulateur adaptatif en suivant la voiture devant ...
Mais comment je peux utiliser régulateur simple ?
et c'est quoi la différence entre les deux ?
Merci
quand j'utilise le régulateur de vitesse, c'est toujours régulateur adaptatif en suivant la voiture devant ...
Mais comment je peux utiliser régulateur simple ?
et c'est quoi la différence entre les deux ?
Merci
Sam 7 Jan - 1:23
- Le régulateur adaptatif (RA), comme son nom l'indique, s’adapte à la vitesse du véhicule devant toi. Il freine si nécessaire. Il ne dépasse pas la vitesse de consigne.
- Le régulateur va faire en sorte de garder la vitesse de consigne sans se préoccuper du véhicule de devant.
Pour basculer en régulateur simple, tu gardes le bouton (le même que pour le RA) appuyé plus de 1,5 s.
- Le régulateur va faire en sorte de garder la vitesse de consigne sans se préoccuper du véhicule de devant.
Pour basculer en régulateur simple, tu gardes le bouton (le même que pour le RA) appuyé plus de 1,5 s.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
danielo11, exo38, LB et Blacktourist aiment ce message
- tophe42Design
Dim 8 Jan - 19:07
Salut,
il faut laisser ton doigt appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en route du régulateur et tu passe sur le régulateur normal qui fonctionne comme un régulateur traditionnel.
il faut laisser ton doigt appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en route du régulateur et tu passe sur le régulateur normal qui fonctionne comme un régulateur traditionnel.
Page 2 sur 2 • 1, 2