- domibrideCollection
Hybride toyota de 5eme génération.
Lun 15 Aoû - 11:25
Bonjour, j'ai lu que la Corolla allait inaugurer une 5eme génération de systeme hybride avec 140 et 196cv, avec à priori les memes rejets de CO2 donc les memes conso.
Auriez vous des infos sur ces nouveaux moteurs (injection toujours indirecte pour le 1,8 et double sur le 2L????) ainsi que son montage sur les autres Toyota, à savoir Prius entre autres et bien sur nos CHR....merci d'avance
Auriez vous des infos sur ces nouveaux moteurs (injection toujours indirecte pour le 1,8 et double sur le 2L????) ainsi que son montage sur les autres Toyota, à savoir Prius entre autres et bien sur nos CHR....merci d'avance
- rlim0001GR-Sport Première
Re: Hybride toyota de 5eme génération.
Ven 19 Aoû - 12:38
Coucou, en réalité, si j'ai bien compris, il s'agit toujours du même moteur mais avec une programmation différente et une batterie hybride plus grosse capacité mais plus légère. Ce sont les infos qu'on attrape par ci et par là.
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- AvengerGR-Sport
Sam 3 Sep - 8:31
J’ai abordé ce sujet, il y a 48h avec mon concessionnaire,
Les CHR ne bénéficieront pas de cet upgrade de puissance.
Par contre, de fortes rumeurs internes font état de la présentation d’un nouveau CHR au printemps 2023 qui en bénéficiera très certainement.
Les CHR ne bénéficieront pas de cet upgrade de puissance.
Par contre, de fortes rumeurs internes font état de la présentation d’un nouveau CHR au printemps 2023 qui en bénéficiera très certainement.
- rlim0001GR-Sport Première
Sam 3 Sep - 11:17
C'est ce que j'ai dis dans un autre sujet sauf que je pense que c'est plutôt fin 2023 voir début 2024.
Il vient tout juste d'avoir une mise à jour pour fin 2022 donc la nouvelle version ne va pas arriver avant 1 an après la dernière mise à jour.
Il vient tout juste d'avoir une mise à jour pour fin 2022 donc la nouvelle version ne va pas arriver avant 1 an après la dernière mise à jour.
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023