- bato77Dynamic
PARE BOUE
Mar 24 Jan - 9:27
Bonjour à tous,
Par les temps qui courent (Mistral), mon pare boue avant droit s'est décroché et a frotté au sol.
Bénéfice de l'opération: un pare boue endommagé et à changer !!!
Quelqu'un aurait il ce genre de pièce d'occasion car dans les casses autos s'est introuvable bien sûr!!!!
Merci
Par les temps qui courent (Mistral), mon pare boue avant droit s'est décroché et a frotté au sol.
Bénéfice de l'opération: un pare boue endommagé et à changer !!!
Quelqu'un aurait il ce genre de pièce d'occasion car dans les casses autos s'est introuvable bien sûr!!!!
Merci
- lag0GR-Sport Première
Re: PARE BOUE
Mar 24 Jan - 10:30
Bonjour,
Ca vaut 72€ en neuf sur le net...
Ca vaut 72€ en neuf sur le net...
bato77 aime ce message
- nipponbougnat
Mar 4 Avr - 13:06
Bonjour, je l'ai trouvé sur Amazon. Par contre pas trouvé de Doc pour le remplacement. C'est galère ou pas?
____________________________________________________________________________________________________________
si vis pacem para bellum
Kaamelott - Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout.
- bato77Dynamic
Mar 4 Avr - 13:41
Non pas galère il faut juste lever la voiture du côté du pare boue à changer.
Pour la roue je n'ai pas eu besoin de l'enlever et ensuite il faut une clé de 10 et un petit tournevis plat pour sauter les rivets!!
Environ 01H00 de boulot!
Pour la roue je n'ai pas eu besoin de l'enlever et ensuite il faut une clé de 10 et un petit tournevis plat pour sauter les rivets!!
Environ 01H00 de boulot!
- nipponbougnat
Dispo pareboue
Mer 5 Avr - 15:07
Bonjour Bon ben plus dispo sur Amazon. Ce qui est curieux c'est que les gauches sont disponibles un peu partout mais plus les droits. Un défaut de conception?
____________________________________________________________________________________________________________
si vis pacem para bellum
Kaamelott - Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout.
- bato77Dynamic
Mer 5 Avr - 15:14
Je l'ai commandé sur carpardoo!!!
Mer 5 Avr - 18:49
C'est peut-être comme avec les rétroviseurs, je ne me souviens plus mais il y a un coté qui est plus souvent cassé que l'autre.nipponbougnat a écrit:Bonjour Bon ben plus dispo sur Amazon. Ce qui est curieux c'est que les gauches sont disponibles un peu partout mais plus les droits. Un défaut de conception?
Ce n'est pas un défaut de conception mais un problème entre le siège et le volant.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
nipponbougnat aime ce message
- nipponbougnat
Mer 5 Avr - 19:00
si vis pacem para bellum
- Nanard74
Mer 5 Avr - 20:14
Bonsoir.
Je me permets de me joindre à votre discussion: qu'entendez vous par "pare boue"? Exactement, il s'agit de quelle pièce ?
Je me permets de me joindre à votre discussion: qu'entendez vous par "pare boue"? Exactement, il s'agit de quelle pièce ?
- bato77Dynamic
Mer 5 Avr - 20:19
C'est la plastique noir (passage de roue) qui passe au dessus de la roue sous l'aile!
- Nanard74
Mer 5 Avr - 20:39
Merci beaucoup pour cette réponse claire!
- bato77Dynamic
Mer 5 Avr - 20:47
Tout le plaisir était pour moi!!