- Yannick33
Pack premium
Jeu 9 Mar - 19:54
Bonjour à tous,
Juste une petite question .
Le pack premium correspond à quoi ,pour quelle version?
Merci
Juste une petite question .
Le pack premium correspond à quoi ,pour quelle version?
Merci
- rlim0001GR-Sport Première
Re: Pack premium
Jeu 9 Mar - 20:24
Bonjour,
Pour ma part (et je pense que ça n'a pas changé) :
Phase 1 = Feux avant full LED avec clignotants séquentiels (ajustement hauteur des phares automatique) et signature lumineuse spéciale, anti brouillards avant à led, sellerie cuir noir, pack JBL, Navigation GPS.
Phase 2 = Signature lumineuse LED spécifique, sellerie cuir, siège conducteur réglable électrique, Pack JBL, Navigation GPS.
Il n'était disponible que sur les finitions Graphic.
Pour ma part (et je pense que ça n'a pas changé) :
Phase 1 = Feux avant full LED avec clignotants séquentiels (ajustement hauteur des phares automatique) et signature lumineuse spéciale, anti brouillards avant à led, sellerie cuir noir, pack JBL, Navigation GPS.
Phase 2 = Signature lumineuse LED spécifique, sellerie cuir, siège conducteur réglable électrique, Pack JBL, Navigation GPS.
Il n'était disponible que sur les finitions Graphic.
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- Yannick33
Re: Pack premium
Jeu 9 Mar - 20:43
Merci pour votre réponse qui éclairci ma curiosité.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
rlim0001 aime ce message