- kwak-kwakDesign
Adaptateur balai essuie-glace avant
Ven 10 Mar - 23:03
Existe-t-il un des adaptateurs permettant de fixer sur un C-HR des essuies-glace avant un peu plus "standard" ? Car les actuels 650mm - 400mm avec la fixation du C-HR sont particulièrement rares (et chers). Chez Bosh (Aerotwin) ces essuies-glace dans cette taille et fixation n'étant compatible qu'avec 3 autres véhicules au monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________________________________________________________________________
Et hop !
C-HR Edition 184h (2021)
- zztop69Dynamic
Re: Adaptateur balai essuie-glace avant
Sam 11 Mar - 7:27
- kwak-kwakDesign
Sam 11 Mar - 19:05
Et au final on se retrouve avec une paire d'essuie-glace en 650 - 400 à 40 balles, quand ils sont vendus 20 - 25€ avec une attache différente.
Et le jour ou j'aurai besoin de trouver une paire rapidement, je devrais attendre 5 jours la livraison Amazon.
Le problème ici est bien de trouver un moyen d'adapter des balais 650 - 400 mm de supermarché sur un C-HR.
Et le jour ou j'aurai besoin de trouver une paire rapidement, je devrais attendre 5 jours la livraison Amazon.
Le problème ici est bien de trouver un moyen d'adapter des balais 650 - 400 mm de supermarché sur un C-HR.
____________________________________________________________________________________________________________
Et hop !
C-HR Edition 184h (2021)
- lecorse26GR-Sport
Sam 11 Mar - 22:35
C'est drole, puisque je viens tous juste de commander les miens hier et reçus aujourd'hui.kwak-kwak a écrit:Et au final on se retrouve avec une paire d'essuie-glace en 650 - 400 à 40 balles, quand ils sont vendus 20 - 25€ avec une attache différente.
J'ai pris cela Bosch Balais d'Essuie-Glace Plats Aerotwin A156S, Longueur: 650mm/400mm − 1 Paire de Balais avant 31€14, vraiment top.
Les miens d'origine était neuf, sachant que mon véhicule est de décembre 2022. Seulement j'avais un defaut coté conducteur avec la pluie sa essuyais pas bien. Très dangereux la nuit par temps de pluie.