Carplay/Android Auto
+2
Tojanel
Sudiro
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Sudiro
Carplay android auto
Lun 10 Avr - 10:42
Bonjour à tous , je suis confronté au même problème , j'ai une toyota ch-r hybride , et malheureusement pas possible avoir apple/carplay Android
sur You tube il y avait des autoradio GPS avec car Play Android compatibles, ce sont des postes fabriqué en chine, je ne sais pas si c'est valable et fiable , je me pose la même question de savoir s'il y a des personnes qui ont déjà installé ce système?
sur You tube il y avait des autoradio GPS avec car Play Android compatibles, ce sont des postes fabriqué en chine, je ne sais pas si c'est valable et fiable , je me pose la même question de savoir s'il y a des personnes qui ont déjà installé ce système?
- Tojanel
Re: Carplay/Android Auto
Sam 20 Mai - 22:36
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai commandé sur Aliexpress, chez le vendeur officiel CARABC pour 166€. Expédié d'Allemagne et reçu en 5 jours. Commandé dimanche soir dernier.
Je l'ai reçu hier et aussitôt installé.
L'installation à été plutôt simple et m'a pris environ 30 minutes, je n'ai pas regardé l'heure.
Je suis satisfait du résultat même si l'écran Android auto est légèrement flou, mais c'est vraiment un kiff d'avoir enfin Waze et Spotify dans ma voiture.
Je l'ai commandé sur Aliexpress, chez le vendeur officiel CARABC pour 166€. Expédié d'Allemagne et reçu en 5 jours. Commandé dimanche soir dernier.
Je l'ai reçu hier et aussitôt installé.
L'installation à été plutôt simple et m'a pris environ 30 minutes, je n'ai pas regardé l'heure.
Je suis satisfait du résultat même si l'écran Android auto est légèrement flou, mais c'est vraiment un kiff d'avoir enfin Waze et Spotify dans ma voiture.
____________________________________________________________________________________________________________
C-hr Graphic 122H blanc nacré bi-ton de 11-2019
kcireseals et Takezo aiment ce message
- Tojanel
Dim 21 Mai - 9:31
Oui j'ai accès à tout.
L'activation d'Android auto, se fait par la fonction auxiliaire (aux) du menu multimedia.
L'inconvénient donc, c'est que l'on ne peut pas écouter la radio et avoir Waze sur l'écran en même temps.
L'activation d'Android auto, se fait par la fonction auxiliaire (aux) du menu multimedia.
L'inconvénient donc, c'est que l'on ne peut pas écouter la radio et avoir Waze sur l'écran en même temps.
____________________________________________________________________________________________________________
ThierryHSD aime ce message
- Tojanel
Dim 21 Mai - 15:18
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 21 Mai - 21:40
Tojanel a écrit:Oui j'ai accès à tout.
excellent, tu as eu beaucoup de chose à démonter ?
pour la radio, je te conseille d'installer MyTuner sur Googleplay , c'est un tuner web . Il s'intègre bien à android auto.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Tojanel aime ce message
- Tojanel
Lun 22 Mai - 8:29
Regarde la vidéo partagé par PAPOUNET, en haut. J'ai fait exactement dans cette ordre. Il y a 5 éléments à retirer ainsi que 6 vis. Les éléments s'enlèvent plutôt facilement sans devoir forcer.ThierryHSD a écrit:
excellent, tu as eu beaucoup de chose à démonter ?
pour la radio, je te conseille d'installer MyTuner sur Googleplay , c'est un tuner web . Il s'intègre bien à android auto.
Merci pour l'appli radio, je vais regarder.
kcireseals aime ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 24 Mai - 22:52
en effet ça parait fort simple.Je suis allé voir sur aliexpress, le boitier est à 200€.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Tojanel
Mer 24 Mai - 23:01
Effectivement, il a bien augmenté sur Aliexpress, depuis mon achat.
- WD And CoGR-Sport Première
Ven 26 Mai - 14:56
Bonjour le Forum.
Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond la cloche à coté de la voiture lorsque on est en mode conduite sur l'écran de CarPlay sur le bandeau de gauche.
D'avance merci.
Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond la cloche à coté de la voiture lorsque on est en mode conduite sur l'écran de CarPlay sur le bandeau de gauche.
D'avance merci.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- Tojanel
Ven 9 Juin - 9:36
Salut
Oui j'ai bien branché l'antenne wifi. Je l'ai ensuite juste placé avec le boîtier, dans l'espace disponible derrière l'autoradio.
La connexion de mon téléphone au boîtier avec le wifi est très bonne, je n'ai jamais eu de déconnexion. Mon téléphone se connecte au wifi automatiquement dès que je démarre la voiture.
Pour la question 2, je n'ai pas utilisé le câble multimedia, il est toujours dans sa boîte, il n'est pas nécessaire.
Pour la dernière question, je n'ai pas modifié les mini interrupteurs.
N'hésite pas, si tu as d'autres questions
Oui j'ai bien branché l'antenne wifi. Je l'ai ensuite juste placé avec le boîtier, dans l'espace disponible derrière l'autoradio.
La connexion de mon téléphone au boîtier avec le wifi est très bonne, je n'ai jamais eu de déconnexion. Mon téléphone se connecte au wifi automatiquement dès que je démarre la voiture.
Pour la question 2, je n'ai pas utilisé le câble multimedia, il est toujours dans sa boîte, il n'est pas nécessaire.
Pour la dernière question, je n'ai pas modifié les mini interrupteurs.
N'hésite pas, si tu as d'autres questions
- Tojanel
Sam 10 Juin - 17:44
- Tojanel
Mer 14 Juin - 16:51
PAPOUNET a écrit:Alors, après enquête, il s'avère que lorsque mon smartphone se met en veille, le système Carabc se fige sur le l'écran.
Je viens d'installer sur mon téléphone une application qui permet à celui-ci de ne pas se mettre en veille quand Android Auto est en fonction.
Je vais tester tout cela ce soir en partant au boulot, et je vous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bizarre, je n'ai pas du tout ce problème.
Avant de monter dans ma voiture, j'active juste le bluetooth du téléphone, puis j'éteins l'écran et je le mets en charge.
Après avoir démarré, l'écran du téléphone reste donc éteint lorsque qu'il se connecte en mode Android auto et ça fonctionne parfaitement.
J'espère que ton problème sera rapidement résolu
- Tojanel
Jeu 15 Juin - 11:03
oui exact, je me connecte aussi en wifi. comme mon wifi est constamment actif, je n'ai pas pensé à le préciser.PAPOUNET a écrit:Tojanel a écrit:PAPOUNET a écrit:Alors, après enquête, il s'avère que lorsque mon smartphone se met en veille, le système Carabc se fige sur le l'écran.
Je viens d'installer sur mon téléphone une application qui permet à celui-ci de ne pas se mettre en veille quand Android Auto est en fonction.
Je vais tester tout cela ce soir en partant au boulot, et je vous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bizarre, je n'ai pas du tout ce problème.
Avant de monter dans ma voiture, j'active juste le bluetooth du téléphone, puis j'éteins l'écran et je le mets en charge.
Après avoir démarré, l'écran du téléphone reste donc éteint lorsque qu'il se connecte en mode Android auto et ça fonctionne parfaitement.
J'espère que ton problème sera rapidement résolu
Je passe par le wifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir que j'essaye via le cable usb...
Page 1 sur 2 • 1, 2