- Loic78Design
Volume des annonces dans Waze ???
Mar 27 Juin - 7:08
Bonjour à toutes et tous,
Le sujet est dans le titre... comment ajuster le volume des annonces dans Waze (Android Auto) ?
Merci.
Loïc
Le sujet est dans le titre... comment ajuster le volume des annonces dans Waze (Android Auto) ?
Merci.
Loïc
- Loic78Design
Re: Volume des annonces dans Waze ???
Ven 30 Juin - 18:16
Une idée ? Je coince sur ce problème...
Je peux régler le volume des annonces dans Waze sur le téléphone mais quand Android Auto est lancé je n'ai plus accès à cette fonction.
Je ne trouve pas de possibilité de régler le volume en roulant et c'est un peu génant !
Merci.
Loïc
Je peux régler le volume des annonces dans Waze sur le téléphone mais quand Android Auto est lancé je n'ai plus accès à cette fonction.
Je ne trouve pas de possibilité de régler le volume en roulant et c'est un peu génant !
Merci.
Loïc
- Rog93
Reglage du son de Waze
Dim 20 Aoû - 21:18
Sur mon ancienne Peugeot, j'ai eu un peu de mal à trouver pour régler le volume de Waze (Android Auto).
A tester sur le CHR:
A l'instant même où Waze coupe la radio et parle, régler le volume avec les boutons coté gauche du volant.
Le réglage du volume est sensé s'appliquer uniquement sur la source "activée" à l'instant T.
SVP me dire si ça fonctionne
A tester sur le CHR:
A l'instant même où Waze coupe la radio et parle, régler le volume avec les boutons coté gauche du volant.
Le réglage du volume est sensé s'appliquer uniquement sur la source "activée" à l'instant T.
SVP me dire si ça fonctionne
- Bast’
Re: Volume des annonces dans Waze ???
Lun 21 Aoû - 8:21
Idem sur d’autres voitures Rog93 mais ça ne fonctionne pas sur le CH-R (a confirmer mais ça ne marche pas sur la Corolla donc j’imagine que c’est pareil) et je me posais la même question que Loïc