- Gunship34Dynamic
alerte sonore dépassement signalisation
Ven 8 Sep - 13:24
Bonjour Ca y est on a reçu le C-HR.
Bon faut s'habituer c'est pas une frenchy...
Donc question quand on dépasse les limitations de vitesse comment on fait pour désactiver l'alarme sonore s'il vous plait?
Faudrait que ça reste juste visuel au centre si c'est possible.
Parce que c'est c...t à la longue.
Bon faut s'habituer c'est pas une frenchy...
Donc question quand on dépasse les limitations de vitesse comment on fait pour désactiver l'alarme sonore s'il vous plait?
Faudrait que ça reste juste visuel au centre si c'est possible.
Parce que c'est c...t à la longue.
____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Jpm13500 aime ce message
Re: alerte sonore dépassement signalisation
Ven 8 Sep - 17:18
Dans les menus entre les compteurs, tu peux dire :
visuel : oui / non
son : oui / non + volume.
Je peux pas être plus précis : j'ai giclé le truc car MON ch-r (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) "m'arnaque" de 8km/h (par exmple 80km/h affiché --> 72 km/h réel).
Je suis souvent (route / autoroute) à + 5 km/h par rapport à la limite à l'affichage (donc à -3 en réel).
Et comme la sensibilité est à +5 km/h, ça déclenchait trop souvent.
Je peux pas être plus précis : j'ai giclé le truc car MON ch-r (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) "m'arnaque" de 8km/h (par exmple 80km/h affiché --> 72 km/h réel).
Je suis souvent (route / autoroute) à + 5 km/h par rapport à la limite à l'affichage (donc à -3 en réel).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Alain05 aime ce message
- Gunship34Dynamic
Ven 8 Sep - 20:10
Ok untoutseul05 merci pour l’info.
Cote vitesse en effet cela peut venir de l’usure des pneus le diamètre de roue étant plus petit ou d’un problème de réactivité du GPS.
Cote vitesse en effet cela peut venir de l’usure des pneus le diamètre de roue étant plus petit ou d’un problème de réactivité du GPS.
Rien n'est jamais acquis
- FloNoiDynamic
Sam 9 Sep - 12:28
C'est le cas de toutes les C-HR, c'est fait exprès par le constructeur. J'avais aussi l'impression de rouler comme un escargot aux limites de vitesses, avant de me rendre compte sur le GPS qu'il y avait une grosse diff à haute vitesse entre la vitesse compteur et la vitesse réelle. ça va jusqu'à 10 km/h à 130! (il faut être à 140 au compteur pour rouler à 130 mdr). Avec ma C3 Picasso je n'avais pas l'impression de rouler comme un escargot et en effet c'est parce qu'il n'y avait pas cette grosse margeuntoutseul05 a écrit:Dans les menus entre les compteurs, tu peux dire :
- Gunship34Dynamic
Dim 10 Sep - 10:42
Ok bin j’arrive pas à trouver où couper le son.
Est ce que c’est quand il y a les bips qu’il faut baisser le son?
Ou y a un menu spécial ?
Ou y a un menu spécial ?
Dim 10 Sep - 15:58
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Gunship34Dynamic
Dim 10 Sep - 18:21
j'ai un modele 2018. je vais regarder a la page indiqué dans le bouquin.
Rien n'est jamais acquis
- FloNoiDynamic
Lun 11 Sep - 17:44
J'ai oublié de répondre à ta question, du coup oui il y en a un sur ton modèle. Est ce que tu as pu trouver avec ce que t'a donné untoutseul?Gunship34 a écrit:Ok bin j’arrive pas à trouver où couper le son.
Ou y a un menu spécial ?
Heureuse propriétaire d'un C-HR Gris Atlas, Hybride 1.8L 122 CV, finition Graphic de 2017
- Gunship34Dynamic
Mar 12 Sep - 13:49
C'est bon j'ai trouvé. En fait il faut appuyer trés fort sur le bouton pour faire défiler le menu.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
Rien n'est jamais acquis
- Jpm13500Dynamic
Mar 12 Sep - 14:39
Bonjour
Pour ma part, j'ai réglé l'alarme de survitesse à +5 km/h
Quand j'entends le bip, j'enclanche le régulateur .. et je suis déjà à +7 km, soit la vitesse réelle si on se réfère au WASE
Bonne route
Pour ma part, j'ai réglé l'alarme de survitesse à +5 km/h
Quand j'entends le bip, j'enclanche le régulateur .. et je suis déjà à +7 km, soit la vitesse réelle si on se réfère au WASE
Bonne route
Gunship34 aime ce message