- danielo11Dynamic
Alerte sonore
Jeu 22 Juin - 0:13
Bonjour
Comment désactiver l'alerte sonore porte ouverte ?
Dès que j'ouvre ma porte après l’arrêt du moteur, un avertissement sonore genre d'alarme gênant.
Merci
Comment désactiver l'alerte sonore porte ouverte ?
Dès que j'ouvre ma porte après l’arrêt du moteur, un avertissement sonore genre d'alarme gênant.
Merci
- lag0GR-Sport Première
Re: Alerte sonore
Ven 23 Juin - 6:41
Bonjour,
Normalement, s'il y a avertissement sonore à l'ouverture de la porte, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Soit pas en position "P", soit système hybride non arrêté, soit une vitre ouverte, etc.
Normalement, s'il y a avertissement sonore à l'ouverture de la porte, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Soit pas en position "P", soit système hybride non arrêté, soit une vitre ouverte, etc.
- lag0GR-Sport Première
Sam 24 Juin - 11:54
Votre lien ne fonctionne pas.
- danielo11Dynamic
Sam 24 Juin - 11:56
Ah oui !
Comment insérer un fichier audio Mp3 ?
Comment insérer un fichier audio Mp3 ?
Sam 24 Juin - 12:07
Le problème du lien est, je pense, qu'il faut créer un compte.
Le mieux est, je pense, de trouver un moyen sans obliger les personnes à créer un compte sur un site particulier.
Par exemple, je sais que sur Dropbox (c'est souvent ce que j'utilise), on peut créer un lien afin que n'importe qui puisse accéder à un fichier et/ou répertoire donné.
Le mieux est, je pense, de trouver un moyen sans obliger les personnes à créer un compte sur un site particulier.
Par exemple, je sais que sur Dropbox (c'est souvent ce que j'utilise), on peut créer un lien afin que n'importe qui puisse accéder à un fichier et/ou répertoire donné.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
danielo11 aime ce message
Sam 24 Juin - 14:42
C'est bien ce son qui n'est émis que si on ne fait pas les choses "comme il faut" :
La portière est ouverte avec le contact non coupé.
Le problème se situe quand tu ouvres la portière puis tu coupes le contact : l’alerte sonore continue. Il faut alors fermé et rouvrir la portière pour que ça s'arrête.
La portière est ouverte avec le contact non coupé.
Le problème se situe quand tu ouvres la portière puis tu coupes le contact : l’alerte sonore continue. Il faut alors fermé et rouvrir la portière pour que ça s'arrête.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
danielo11 aime ce message
- danielo11Dynamic
Dim 25 Juin - 9:06
Effectivement, je dois couper le contact avant que j'ouvre la portière.
Merci pour ce forum et pour vous.
Merci pour ce forum et pour vous.