- denisb
Zone de danger (ou sécurité)
Sam 6 Juil - 11:47
Bonjour,
sur mon nouveau C-HR 200 ch collection il n'y a pas les zones de danger (radars fixe) alors que c'est indiqué dans les caractéristiques du Système multimédia Toyota Smart Connect Plus
Toyota France m'écrit c'est inclus et la concession dit non, ce n'est plus là.
Est-ce que d'autres propriétaires récent de ce modèle peuvent donner l'information ?
Denis
sur mon nouveau C-HR 200 ch collection il n'y a pas les zones de danger (radars fixe) alors que c'est indiqué dans les caractéristiques du Système multimédia Toyota Smart Connect Plus
Toyota France m'écrit c'est inclus et la concession dit non, ce n'est plus là.
Est-ce que d'autres propriétaires récent de ce modèle peuvent donner l'information ?
Denis
- majorpomDesign
Re: Zone de danger (ou sécurité)
Sam 6 Juil - 15:08
Bonjour,
Je te fais un copié collé d'un message sur un autre post.
« Les zones de radars sont normalement censés être affichées, cependant certains changements sont en train d’être effectués par le fournisseur de cartographie pour s’aligner a la réglementation européenne car il a été remonté que les zones de contrôle n’était pas conforme a celle-ci.
Elles ont donc été désactivé en attendant de trouver la solution et de relancer le service via OTA
Le fournisseur travaille sur le sujet mais non n’avons pas plus d’information a l’heure actuelle. »
Je te fais un copié collé d'un message sur un autre post.
« Les zones de radars sont normalement censés être affichées, cependant certains changements sont en train d’être effectués par le fournisseur de cartographie pour s’aligner a la réglementation européenne car il a été remonté que les zones de contrôle n’était pas conforme a celle-ci.
Elles ont donc été désactivé en attendant de trouver la solution et de relancer le service via OTA
Le fournisseur travaille sur le sujet mais non n’avons pas plus d’information a l’heure actuelle. »
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
- danielo11Dynamic
Lun 8 Juil - 13:52
Bonjour
J'avais plein des soucis avec mon système multimédia ! GPS, reconnaissance vocale, zone de danger ...
Depuis la mise à jour chez le concessionnaire, tout est bien réglé, j'ai payé 170 euros pour la nouvelle version 2024, mais je suis tranquille.
Je pense que ça dépend la version de ton système multimédia.
Bon courage
J'avais plein des soucis avec mon système multimédia ! GPS, reconnaissance vocale, zone de danger ...
Depuis la mise à jour chez le concessionnaire, tout est bien réglé, j'ai payé 170 euros pour la nouvelle version 2024, mais je suis tranquille.
Je pense que ça dépend la version de ton système multimédia.
Bon courage
Lun 8 Juil - 14:42
C'est moi ou je trouve ça cher : Sauf erreur de ma part, je viens de vérifier : j'ai payé 129 € pour 3 ans de mise à jour. Par contre, c'est moi qui fait les mises à jour.danielo11 a écrit:Depuis la mise à jour chez le concessionnaire, tout est bien réglé, j'ai payé 170 euros pour la nouvelle version 2024, mais je suis tranquille.
(pour un C-HR de 2020 avec le système multimédia qui a des bouton physiques. Un rond en bas à gauche et une série de petits rectangulaires sur les 2 cotés de l'écran).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- denisb
Lun 8 Juil - 14:53