Marche pied
+13
SLEIPNER
Thiminh01
Arkane06
Wangsta
catharu2
ThierryHSD
denser
PAT2794
PiriaC-HR
vlaams59
Shureeken.
Dean
arou
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- vlaams59GR-Sport Première
Re: Marche pied
Jeu 1 Fév 2018 - 13:41
c'est de L'INTOX
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Jeu 1 Fév 2018 - 13:46
Jeu 1 Fév 2018 - 13:55
- Thiminh01Modérateur
Jeu 1 Fév 2018 - 17:49
du beau travail Catharu ... merci de partager les transformations de ton C-HR avec nous !
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Shureeken.Administrateur
Jeu 1 Fév 2018 - 20:00
Superbe
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Mar 6 Fév 2018 - 12:27
catharu2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fixation arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fixation avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon voilà c'est fait...mes impressions
produit allemand de très bonne qualité...pose facile du moins si vous avez une fosse ou un pont...moins fatiguant que de rester couché sous la voiture.
Fixations ultra résistantes (acier 5mm qualité allemande) et surtout aucune soudure, pas de perçage, s'adapte dans les trous d'origine sans aucune modification...notice très bien faite....pose 2 heures et je ne suis pas un pro du bricolage....je recommande vivement mon modèle choisit 379 euros livraison comprise...voilà je reste à votre dispo pour toute questions site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un pont méfiance
Mar 6 Fév 2018 - 13:40
- SLEIPNERMembre Fondateur
Mar 6 Fév 2018 - 14:23
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
- catharu2
Mar 6 Fév 2018 - 18:01
- Ender815GR-Sport
Questions pack et options...
Mer 7 Mar 2018 - 7:02
Bon alors les questions que je me pose :
En dehors de l'esthétique, que donne le marche pied du pack SUV premium pour ceux qui l'ont ?
Pratique pour monter descendre ou au contraire gênant ?
Voir peut-être ni l'un ni l'autre et simplement un élément esthétique justement ?
Apporte-t-il une rigidité supplémentaire ou une sécurité supplémentaire au C-HR ?
A l'usage, lors de manœuvres par exemple gène-t-il ? (trottoir, dos d’âne... )
Autrement j'aime bien l'idée des déflecteurs d'air avant et arrière, qui en a et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours...
En dehors de l'esthétique, que donne le marche pied du pack SUV premium pour ceux qui l'ont ?
Pratique pour monter descendre ou au contraire gênant ?
Voir peut-être ni l'un ni l'autre et simplement un élément esthétique justement ?
Apporte-t-il une rigidité supplémentaire ou une sécurité supplémentaire au C-HR ?
A l'usage, lors de manœuvres par exemple gène-t-il ? (trottoir, dos d’âne... )
Autrement j'aime bien l'idée des déflecteurs d'air avant et arrière, qui en a et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours...
- Thiminh01Modérateur
Mer 7 Mar 2018 - 12:53
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- Shureeken.Administrateur
Mer 7 Mar 2018 - 18:37
Yes, n'hésitez pas à utiliser la recherche avant de créer un sujet qui existe déjà .
Pour ta question, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le marchepied c'est le type d'accessoire qui peut vite devenir pénible, notamment pour les bas de pantalons ou les robes, il collecte les projections des roues et en sortant, vu que l'encombrement est plus large on essuie régulièrement ces projections avec le bas des vêtements .
Sur mon Kuga, j'avais juste une "jupe" qui élargissait un peu le bas de caisse (moins qu'un marche-pied mais quand même) et systématiquement sur mes pantalons clairs ou jeans, j'avais une belle trace grise sur le mollet gauche .
Pour ta question, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le marchepied c'est le type d'accessoire qui peut vite devenir pénible, notamment pour les bas de pantalons ou les robes, il collecte les projections des roues et en sortant, vu que l'encombrement est plus large on essuie régulièrement ces projections avec le bas des vêtements .
Sur mon Kuga, j'avais juste une "jupe" qui élargissait un peu le bas de caisse (moins qu'un marche-pied mais quand même) et systématiquement sur mes pantalons clairs ou jeans, j'avais une belle trace grise sur le mollet gauche .
- Ender815GR-Sport
Mer 7 Mar 2018 - 19:44
Oups, désolé et merci...
En plusj'ai fait un post gloubiboulga sur plusieurs sujets...
Promis je referai plus...
En plusj'ai fait un post gloubiboulga sur plusieurs sujets...
Promis je referai plus...
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
Mer 7 Mar 2018 - 22:00
Inutile pour monter dans le CHR mais utile pour en descendre quelquefois. C'est le look qui en bénéficie le plus, mais je n'ai jamais eu de pantalons salis par la boue qu'aurait pu ramasser les marche pieds. Ni sur le CHR ni sur mes autres 4x4.
Ceux de Catharu2 semblent plus larges que les OEM.
Ceux de Catharu2 semblent plus larges que les OEM.
- Cédric b
Mer 18 Nov 2020 - 7:46
Bonjour, j'ai acheté un Chr équipé des marchepieds toyota d'origine et je souhaite les enlever. Finalement ils ne servent pas à grand chose sauf peut être à protéger les bas de caisse des "bitoches" de parking .
le montage est super costaud et je cherche la notice de montage et donc de démontage (!) avant de me lancer.
le montage est super costaud et je cherche la notice de montage et donc de démontage (!) avant de me lancer.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 18 Nov 2020 - 20:15
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Richou
Mer 27 Juil 2022 - 16:43
Bonjour,
j'ai envie d'ajouter un petit plus à cette C-HR et le marche-pieds sur lequel, je ne compte pas poser les pieds seraient uniquement à des fins esthétiques.
J'ai trouvé ce modèle tinyurl.com/yc5r5zfj
qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci en étant beaucoup moins cher
tinyurl.com/25jrd7d7
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
j'ai envie d'ajouter un petit plus à cette C-HR et le marche-pieds sur lequel, je ne compte pas poser les pieds seraient uniquement à des fins esthétiques.
J'ai trouvé ce modèle tinyurl.com/yc5r5zfj
qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci en étant beaucoup moins cher
tinyurl.com/25jrd7d7
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3