montage mirabox
+8
Dean
Koala
Latino973
vlaams59
untoutseul05
PAT2794
Shureeken.
jako
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KoalaGR-Sport Première
Re: montage mirabox
Jeu 1 Mar - 16:02
Super ça !
Vais prendre mes renseignements pour chez nous tiens
Vais prendre mes renseignements pour chez nous tiens
- Thiminh01Modérateur
Jeu 1 Mar - 18:34
PETITE QUESTION DU PANDA BLOND .... tu dis que tu as essayé youtube, netfix ... cela veut dire que ça sert aussi à voir des vidéos ???jako a écrit:bonjour
j ai fait monter mon boitier mirabox ce matin chez toyota , j ai enfin l ecran de mon portable sur l ecran du chr
j ai essaye youtube netflix ..... tout marche bien , juste le volume du son a monter faudrait essayer avec un autre telephone
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- jako
Jeu 1 Mar - 19:07
j ai pris d autres photos mais j arriive pas a les mettre est ce que quelqu un veut bien me passer son mail pour les poster
c est des photos de l'ecrans avec plusieurs vues
merci
merci
- jako
Jeu 1 Mar - 20:09
tu peux passer tout ce que tu as sur ton portable video comprises par contre on ne navigue pas avec l ecran du chr il faut naviguer avec le portableThiminh01 a écrit:PETITE QUESTION DU PANDA BLOND .... tu dis que tu as essayé youtube, netfix ... cela veut dire que ça sert aussi à voir des vidéos ???jako a écrit:bonjour
j ai fait monter mon boitier mirabox ce matin chez toyota , j ai enfin l ecran de mon portable sur l ecran du chr
j ai essaye youtube netflix ..... tout marche bien , juste le volume du son a monter faudrait essayer avec un autre telephone
- Thiminh01Modérateur
Jeu 1 Mar - 20:16
mpjako a écrit:j ai pris d autres photos mais j arriive pas a les mettre est ce que quelqu un veut bien me passer son mail pour les poster
merci
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- jako
Jeu 1 Mar - 20:25
mp ??????
- arouMembre Fondateur
Jeu 1 Mar - 20:26
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- jako
Jeu 1 Mar - 20:43
c est bon ça marche
je precise que j ai pose un film de protection sur l ecran du chr
je precise que j ai pose un film de protection sur l ecran du chr
- jako
Jeu 1 Mar - 20:46
j ai fait plusieurs essai aujourd hui , parfois y a des problemes d image y a que un ecran bleu faut reessayer 2 minutes apres
j ai essaye waze ça marche
j ai essaye waze ça marche
- Latino973GR-Sport
Jeu 1 Mar - 21:43
jako a écrit:100€ de boitier
30 € de faisceau
150. € de pose
le boitier sur aliexpress le faisceau sur ebay
le mecano m a indique les fils a branche lors de la pose il a quand meme passe 1h30 faut demonte l ecran
Le prix me fait beaucoup réfléchir, et surtout savoir si chez TOYOTA on me le monteras ?
TOYOTA C-HR 1,8 Hybrid 4X2 (Toit blanc/Dark brown) /
- KoalaGR-Sport Première
Ven 2 Mar - 6:42
Super !
Merci beaucoup pour les photos
Merci beaucoup pour les photos
- Thiminh01Modérateur
Ven 2 Mar - 7:15
- KoalaGR-Sport Première
Ven 2 Mar - 7:23
A-t-il tenu tendance à s'abîmer rapidement cet écran ? histoire de savoir si je commande moi aussi un film protecteur ?
Pour ma part ce serait chez Protection film 24 (fr ou de) , j'ai toujours été enchanté de leur service et de la qualité proposée
Pour ma part ce serait chez Protection film 24 (fr ou de) , j'ai toujours été enchanté de leur service et de la qualité proposée
- vlaams59GR-Sport Première
Ven 2 Mar - 7:54
en principe you tube ça sert a çaThiminh01 a écrit:PETITE QUESTION DU PANDA BLOND .... tu dis que tu as essayé youtube, netfix ... cela veut dire que ça sert aussi à voir des vidéos ???jako a écrit:bonjour
- Thiminh01Modérateur
Ven 2 Mar - 7:59
en fait ce qui m’interpelle dans ce système c'est de voir des films sur la console centrale .
Normalement les conducteurs ont du bon sens et ne se mattent pas des vidéos en conduisant ... mais cette chose existant je me dis que genre les jeunes fans de technologie ... peuvent très bien se payer ça ... et ça fou la trouille si on les croise !!!
Après si j'ai bien compris cette mirabox permet de le coupler avec son tel et d'avoir l'écran de son mobile SUR l'écran tactile du CHR ... et c'est ce pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a mis !
Normalement les conducteurs ont du bon sens et ne se mattent pas des vidéos en conduisant ... mais cette chose existant je me dis que genre les jeunes fans de technologie ... peuvent très bien se payer ça ... et ça fou la trouille si on les croise !!!
Après si j'ai bien compris cette mirabox permet de le coupler avec son tel et d'avoir l'écran de son mobile SUR l'écran tactile du CHR ... et c'est ce pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a mis !
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Ven 2 Mar - 9:19
Quand on fait la route de nuit c'est fou le nombre de routiers qui mettent des films en roulant et de nuit on voit bien leur écran dans leur cabine !
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
kdj95eric aime ce message
- jako
Ven 2 Mar - 18:08
j ai pu essayer un peu plus longtemp le boitier en attendant ma fille a l ecole j ai eu du mal a me connecter , j ai commence a regarder le jour d apres et 10 mn ça a coupe je vais voir avec le vendeur d ou ça peut venir
je vais essayer l autre entree rca pour voir j ai un lecteur dvd portable
je vais essayer l autre entree rca pour voir j ai un lecteur dvd portable
- jako
Sam 3 Mar - 20:18
j ai remarque une chose aujourd hui si le fil spd de l interface reste branchee , le module ne marche que voiture a l arret , le chr affiche un message entree valide. que lorsque le vehicule sera a l arret
voila pour ceux qui etait inquiet
- KoalaGR-Sport Première
Dim 4 Mar - 11:44
Bonne chose en matière de sécurité ça
- Latino973GR-Sport
Dim 18 Mar - 22:53
En attendant j'attends la baisse des prix du mirrabox
TOYOTA C-HR 1,8 Hybrid 4X2 (Toit blanc/Dark brown) /
- gary186
Mar 17 Avr - 6:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Sam 3 Mar - 20:18
j ai remarque une chose aujourd hui si le fil spd de l interface reste branchee , le module ne marche que voiture a l arret , le chr affiche un message entree valide. que lorsque le vehicule sera a l arret
Donc pas de miracle avec mirabox ? Il n'est utilisable qu'a l’arrêt ?
Aucun intérêt pour un GPS ou une autre appli du smartphone ?
Je suis toujours à la recherche d'une vrai solution pour afficher mon smartphone sur l'écran de mon CHR sans GPS d'origine.
Quelqu'un a t'il monté avec succès un autre boitier ?
Page 2 sur 2 • 1, 2