Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- hellricGR-Sport
Re: Nouveau CHR
Hier à 11:53
Depuis une bonne semaine, plus moyen de préchauffer à distance le C-HR. Quelqu’un a rencontré ce soucis ? J’imagine que la batterie est peut-être déjà un peu faible à cause des basses températures ?
- AvengerGR-Sport
Hier à 20:01
Normalement cela n’a rien à voir avec la batterie HT. C’est le thermique qui procure du chauffage à travers son liquide de refroidissement qui chauffe lorsque le moteur est marché.
Par es-ce que tu as réglé dans MyT la température que tu souhaites avoir dans la voiture ?
Si c’est réglé trop bas, l’habitacle ne chauffera pas.
Par es-ce que tu as réglé dans MyT la température que tu souhaites avoir dans la voiture ?
- pingof_
Hier à 20:21
J'ai eu le souci hier matin où il m'a été impossible de démarrer le chauffage à distance : erreur, puis l'application est devenue super lente au point de ne plus s'ouvrir.hellric a écrit:Depuis une bonne semaine, plus moyen de préchauffer à distance le C-HR. Quelqu’un a rencontré ce soucis ? J’imagine que la batterie est peut-être déjà un peu faible à cause des basses températures ?
Ce matin, j'ai cru que ça allait refaire la même. Au final, un erreur également mais j'ai pu réessayer et cela a fonctionné au second essai.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2024 Collection Première 200 - Gris Argent BiTon+ Noir
lecorse26 aime ce message
- lecorse26GR-Sport
Hier à 20:29
C’était pareil pour moi hier. Par contre je sais pas si vous c’est pareil, quand je programme à distance le chauffage et que je démarre la voiture avant même d’avoir fini la programmation de 20min. Sa me déconnecte mon compte Toyota depuis l’écran de voiture.pingof_ a écrit:J'ai eu le souci hier matin où il m'a été impossible de démarrer le chauffage à distance : erreur, puis l'application est devenue super lente au point de ne plus s'ouvrir.hellric a écrit:Depuis une bonne semaine, plus moyen de préchauffer à distance le C-HR. Quelqu’un a rencontré ce soucis ? J’imagine que la batterie est peut-être déjà un peu faible à cause des basses températures ?
Ce matin, j'ai cru que ça allait refaire la même. Au final, un erreur également mais j'ai pu réessayer et cela a fonctionné au second essai.
Faut-il arrêter la programmation avant de démarrer la voiture ?
Surtout que je galère pour remettre mon profil.
- hellricGR-Sport
Hier à 20:54
Je parlais de la batterie 12V.Avenger a écrit:Normalement cela n’a rien à voir avec la batterie HT. C’est le thermique qui procure du chauffage à travers son liquide de refroidissement qui chauffe lorsque le moteur est marché.
Non j’ai réglé sur 20°C et il fait 0°C dehors… mais en fait aucune commande à distance ne fonctionne, erreur dans l’app chaque fois. Pourtant la voiture communique son emplacement, ses trajets, l’autonomie restante etc…
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38