roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
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roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 12:40
Voici le message que je viens d'envoyer à mon CC suite à une longue, longue histoire ... :
Le 19/03/18
Résumé de mes mésaventures…
Jeudi premier mars, en raison de la neige, je tape assez violemment avec ma roue avant droite un trottoir. J’abime un peu la jante, le pneu n’a rien, mais j’entends un grognement au niveau de la roue. Je prends RDV le vendredi 2 mars pour parallélisme, carrossage et contrôle.
Le vendredi après-midi, en laissant les clefs, je précise bien que je soupçonne que le roulement soit HS et je demande à ce que l’atelier fasse un essai car quand je braque les roues à gauche, à partir de 50 km/h, on entend distinctement le bruit. Je récupère la voiture 2.5h plus tard et on me confirme que le carrossage était nécessaire mais que après contrôle, rien à signaler coté roulement et qu’aucun bruit n’est présent.
Je roule, disons, 2 minutes et bien évidemment, le bruit est toujours présent !
Je reviens donc le vendredi suivant, raconte ma mésaventure au chef d’atelier qui s’excuse tout d’abord, puis, garde mon véhicule une bonne heure et me confirme alors qu’il faut changer le roulement ! il s’excuse à nouveau, je lui dis que ce n’est pas grave et que si on fait le roulement, qu’on en profite pour faire les pneus, que comme ça je repartirai sur de bonnes bases et que je lui fais entièrement confiance pour le devis et pour me faire un bon prix vu ce qu’il vient de se passer.
Rdv pris pour le vendredi 16 mars, oui, en effet, je passe tous mes vendredis chez Toyota en ce moment … J’appelle en début de semaine le service pièces détachées pour lui expliquer que j’ai un RDV le vendredi et que j’aimerais, dans la mesure du possible, qu’il me commande un jeu de déflecteurs d’airs pour les vitres. Il me demande alors de lui faire un mail car pas de commande par téléphone, je le comprends tout à fait et lui précise que j’en profiterai pour lui donner la référence Toyota des articles, il me rétorque alors que ce n’est pas la peine car il vérifie systématiquement les références. Je lui envoie donc le mail et précise quand même la référence au cas où. Il me renvoie alors un mail le lendemain en me disant que c’était bon mais qu’il devait aussi commander avec un fixateur pour 70€ ??? je lui fais confiance et lui donne mon accord.
J’arrive donc vendredi 16 à l’heure, le chef d’atelier n’est pas là, une dame m’accueille, je lui précise qu’avec les pneus et le roulement, il y a aussi des pièces commandées à monter, elle me demande de voir avec les pièces détachées, ce que je fais (c’est quand même étrange que ce soit à moi de le faire, mais passons). La personne des pièces sort les cartons et les donne en main propre au technicien en charge de ma voiture qui attendait, comme moi, de pouvoir attaquer la voiture.
Vers 16h45, je sors prendre l’air et je vois que ma voiture est sur le parking, bizarre personne ne m’a prévenu. Je m’approche et constate à mon grand étonnement que les déflecteurs ne sont pas montés mais qu’à la place on m’a posé des baguettes chromées sur les bumpers des portes et sur le pare choc ???
Je me présente donc à la réception atelier, une personne de Vénissieux en remplacement me fais signe que la voiture est prête. Je lui signale alors qu’il y a un gros gros souci ! Ce gentil monsieur me dit alors d’attendre, encore, que le responsable des pièces revienne (où est-il, je ne sais pas). Je bouillonne de plus en plus car ça fait déjà dix minutes que j’attends qu’il revienne et pendant ce temps-là, personne n’aurait eu la judicieuse idée de le chercher. Il apparait enfin, mais prend sa veste et va pour partir, il est 17h. Finalement, la personne de Vénissieux lui annonce que j’ai un problème. Il m’interpelle alors, sans même dire bonjour et m’annonce d’emblée, j’ai commandé ce que vous m’avez demandé ! Je lui montre alors le mail avec la bonne référence, lui précise qu’il m’a limite pris pour un idiot par téléphone en me disant qu’il n’avait pas besoin de la référence alors qu’au final, même avec la référence, ce ne sont pas les bonnes pièces. Le ton monte, je lui demande alors de vérifier (il peut bien rester 5 minutes de plus non ?). Il vérifie et voit que la référence Toyota est erronée sur le site ainsi que sur son PC et me répond alors, ah ba oui, je me disais aussi, pour des déflecteurs d’airs, le fixateur, ça m’a paru bizarre ! (tu m’étonnes !). Il m’annonce alors me faire cadeau des baguettes (encore heureux !) et que c’est le problème de toyota France et qu’il le réglera plus tard (ba oui, lundi il n’est pas là). Je lui dis alors de ne pas vouloir des baguettes qui sont plutôt moche. Il me répond alors que lui les trouve jolie et que de toute façon c’est trop tard on ne peut pas les démonter (un vrai sketch). Puis il sort avec moi, regarde la voiture, me dit encore qu’il trouve ça joli, m’annonce qu’il demandera à son collègue dès lundi de s’occuper de mon cas (ba oui, j’aimerais bien quand même les avoir ces déflecteurs !). Il est 11h ce lundi et pour le moment, aucun coup de fil.
Je vais alors pour payer ma facture et constate que aucune remise ne m’est accordée (sauf sur les pneus) alors que pour le coup du roulement mal diagnostiqué plus ce qui vient de se passer, j’imaginais un geste, que nenni !
Bilan :
- 3 vendredi passés chez vous et il va me falloir revenir encore
- On commande des pièces mais même avec un doute, personne ne va vérifier
- Sur l’OF de l’atelier, rien de mentionné concernant les pièces, le technicien atelier ne savait même pas ce qu’il devait monter
- Personne n’a pris le temps nécessaire pour s’occuper de mon cas et aller chercher les protagonistes de suite, 10 minutes au milieu de l’accueil à bouillonner.
- Un responsables SAV pas disponible, pas très aimable, pas très compréhensif (sauf sur la fin quand il a bien compris qu’il fallait redescendre d’un ton car j’avais du mal à me contenir)
- Pas de responsable pour venir présenter des excuses (directeur, chef d’atelier, responsable commercial, rien nada)
- Un diagnostic roulement pas fait alors que je l’avais demandé
- Aucune remise sur la facture finale (780€ tout de même sans compter le parallélisme)
Alors vous me direz, je dois être une bonne poire, je me dis, va chez Toyota pour les pneus et le roulement, tu payeras plus cher mais au moins tu auras la tranquillité et le service. En effet, je suis pas déçu !
Donc, maintenant, on fait quoi ?
Dans l’attente de votre retour.
Le 19/03/18
Résumé de mes mésaventures…
Jeudi premier mars, en raison de la neige, je tape assez violemment avec ma roue avant droite un trottoir. J’abime un peu la jante, le pneu n’a rien, mais j’entends un grognement au niveau de la roue. Je prends RDV le vendredi 2 mars pour parallélisme, carrossage et contrôle.
Le vendredi après-midi, en laissant les clefs, je précise bien que je soupçonne que le roulement soit HS et je demande à ce que l’atelier fasse un essai car quand je braque les roues à gauche, à partir de 50 km/h, on entend distinctement le bruit. Je récupère la voiture 2.5h plus tard et on me confirme que le carrossage était nécessaire mais que après contrôle, rien à signaler coté roulement et qu’aucun bruit n’est présent.
Je roule, disons, 2 minutes et bien évidemment, le bruit est toujours présent !
Je reviens donc le vendredi suivant, raconte ma mésaventure au chef d’atelier qui s’excuse tout d’abord, puis, garde mon véhicule une bonne heure et me confirme alors qu’il faut changer le roulement ! il s’excuse à nouveau, je lui dis que ce n’est pas grave et que si on fait le roulement, qu’on en profite pour faire les pneus, que comme ça je repartirai sur de bonnes bases et que je lui fais entièrement confiance pour le devis et pour me faire un bon prix vu ce qu’il vient de se passer.
Rdv pris pour le vendredi 16 mars, oui, en effet, je passe tous mes vendredis chez Toyota en ce moment … J’appelle en début de semaine le service pièces détachées pour lui expliquer que j’ai un RDV le vendredi et que j’aimerais, dans la mesure du possible, qu’il me commande un jeu de déflecteurs d’airs pour les vitres. Il me demande alors de lui faire un mail car pas de commande par téléphone, je le comprends tout à fait et lui précise que j’en profiterai pour lui donner la référence Toyota des articles, il me rétorque alors que ce n’est pas la peine car il vérifie systématiquement les références. Je lui envoie donc le mail et précise quand même la référence au cas où. Il me renvoie alors un mail le lendemain en me disant que c’était bon mais qu’il devait aussi commander avec un fixateur pour 70€ ??? je lui fais confiance et lui donne mon accord.
J’arrive donc vendredi 16 à l’heure, le chef d’atelier n’est pas là, une dame m’accueille, je lui précise qu’avec les pneus et le roulement, il y a aussi des pièces commandées à monter, elle me demande de voir avec les pièces détachées, ce que je fais (c’est quand même étrange que ce soit à moi de le faire, mais passons). La personne des pièces sort les cartons et les donne en main propre au technicien en charge de ma voiture qui attendait, comme moi, de pouvoir attaquer la voiture.
Vers 16h45, je sors prendre l’air et je vois que ma voiture est sur le parking, bizarre personne ne m’a prévenu. Je m’approche et constate à mon grand étonnement que les déflecteurs ne sont pas montés mais qu’à la place on m’a posé des baguettes chromées sur les bumpers des portes et sur le pare choc ???
Je me présente donc à la réception atelier, une personne de Vénissieux en remplacement me fais signe que la voiture est prête. Je lui signale alors qu’il y a un gros gros souci ! Ce gentil monsieur me dit alors d’attendre, encore, que le responsable des pièces revienne (où est-il, je ne sais pas). Je bouillonne de plus en plus car ça fait déjà dix minutes que j’attends qu’il revienne et pendant ce temps-là, personne n’aurait eu la judicieuse idée de le chercher. Il apparait enfin, mais prend sa veste et va pour partir, il est 17h. Finalement, la personne de Vénissieux lui annonce que j’ai un problème. Il m’interpelle alors, sans même dire bonjour et m’annonce d’emblée, j’ai commandé ce que vous m’avez demandé ! Je lui montre alors le mail avec la bonne référence, lui précise qu’il m’a limite pris pour un idiot par téléphone en me disant qu’il n’avait pas besoin de la référence alors qu’au final, même avec la référence, ce ne sont pas les bonnes pièces. Le ton monte, je lui demande alors de vérifier (il peut bien rester 5 minutes de plus non ?). Il vérifie et voit que la référence Toyota est erronée sur le site ainsi que sur son PC et me répond alors, ah ba oui, je me disais aussi, pour des déflecteurs d’airs, le fixateur, ça m’a paru bizarre ! (tu m’étonnes !). Il m’annonce alors me faire cadeau des baguettes (encore heureux !) et que c’est le problème de toyota France et qu’il le réglera plus tard (ba oui, lundi il n’est pas là). Je lui dis alors de ne pas vouloir des baguettes qui sont plutôt moche. Il me répond alors que lui les trouve jolie et que de toute façon c’est trop tard on ne peut pas les démonter (un vrai sketch). Puis il sort avec moi, regarde la voiture, me dit encore qu’il trouve ça joli, m’annonce qu’il demandera à son collègue dès lundi de s’occuper de mon cas (ba oui, j’aimerais bien quand même les avoir ces déflecteurs !). Il est 11h ce lundi et pour le moment, aucun coup de fil.
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Bilan :
- 3 vendredi passés chez vous et il va me falloir revenir encore
- On commande des pièces mais même avec un doute, personne ne va vérifier
- Sur l’OF de l’atelier, rien de mentionné concernant les pièces, le technicien atelier ne savait même pas ce qu’il devait monter
- Personne n’a pris le temps nécessaire pour s’occuper de mon cas et aller chercher les protagonistes de suite, 10 minutes au milieu de l’accueil à bouillonner.
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Alors vous me direz, je dois être une bonne poire, je me dis, va chez Toyota pour les pneus et le roulement, tu payeras plus cher mais au moins tu auras la tranquillité et le service. En effet, je suis pas déçu !
Donc, maintenant, on fait quoi ?
Dans l’attente de votre retour.
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avant c'était la même mais en 122CH
- DeanGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 14:04
C'est assez dingue cette histoire ! N'hésites pas à envoyer également une copie à Toyota France, si ce n'est pas déjà fait.
Généralement en tant que client je suis relativement calme, mais là, j'avoue que tu as du mérite !
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- Thiminh01Modérateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 14:18
Punaise .... et bien ... moi il y a belle lurette que je les aurais tous appeler Arthur !!!!
c'est abusé quand même
Soit on dit toujours que le client est roi ... ba même si ce n'est qu'un prince, qu'un gentilhomme, qu'un Mr tout le monde .... BORDELOUSE un minimum de respect et considération pour le Mr qui va te laisser des sous ... et qui est susceptible de revenir ... OU PAS !!!!
c'est abusé quand même
Soit on dit toujours que le client est roi ... ba même si ce n'est qu'un prince, qu'un gentilhomme, qu'un Mr tout le monde .... BORDELOUSE un minimum de respect et considération pour le Mr qui va te laisser des sous ... et qui est susceptible de revenir ... OU PAS !!!!
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- Francisrav4GR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 14:32
Tomber sur une personne pas sérieuse dans une concession ça arrive, mais là c'est plusieurs, là c'est vraiment pousser loin, ne pas hésiter à faire connaitre tes mésaventures à Toyota France à mon avis serais une bonne chose !
- phil59GR-Sport
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 15:16
beaucoup de temp passé et d'energie gaspillé pour peu de résultat.
l'erreur est humaine méme nous au travail on est pas tout les jours au top
aprés a la cc de prendre en charge c'est boulettes
deja pour le roulement le mécano n'a pas essayé la voiture sinon il l'aurais entendu le bruit,allo quoi
pour le reste au minimuin c'est des excuses et un geste comercial et comme dit francis si pas remonté le soucis au dessus
l'erreur est humaine méme nous au travail on est pas tout les jours au top
aprés a la cc de prendre en charge c'est boulettes
deja pour le roulement le mécano n'a pas essayé la voiture sinon il l'aurais entendu le bruit,allo quoi
pour le reste au minimuin c'est des excuses et un geste comercial et comme dit francis si pas remonté le soucis au dessus
- alex5022Membre Fondateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 17:04
Wahou je te félicite pour ta patiente
Je crois qu il y a bien longtemps que j'aurais péter un câble, car la franchement ils se foutent de toi
La concession est grande pour avoir autant d'intervenant ??? nous on a juste un service atelier , d'ailleurs c est le chef d atelier qui reçoit les clients .
Je serais toi j enverrais un courrier salé a Toyota France et leurs disant a quelle point je suis déçu
Je te souhaite bon courage pour la suite ( si tu commets un meutre dis le nous on t aidera a planquer le corps )
Je crois qu il y a bien longtemps que j'aurais péter un câble, car la franchement ils se foutent de toi
La concession est grande pour avoir autant d'intervenant ??? nous on a juste un service atelier , d'ailleurs c est le chef d atelier qui reçoit les clients .
Je serais toi j enverrais un courrier salé a Toyota France et leurs disant a quelle point je suis déçu
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- PiriaC-HRGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 17:39
tout fou le camp et on s'tonne qu'il y a des accidents
la conscience pro ça existe pourtant ? où je rêve ?
en tout les cas ça semble avoir disparu de cette CC !
on à aussi les employés qu'on mérite maltraités et sous payés alors ils s'en foutent c'est pas un excuse mais ça existe
la conscience pro ça existe pourtant ? où je rêve ?
en tout les cas ça semble avoir disparu de cette CC !
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Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- PAT2794Modérateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 20:53
Incroyable cette aventure ! J'espère que tu as envoyé copie de cela à Toyota France !
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- ZeWitcherDynamic
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Lun 19 Mar 2018 - 21:15
Eh bien... tu es mal tombé... c’est dingue!
Comme les avis ci-dessus : lettre recommandée AR à Toyota France pour essayer d’obtenir un dédommagement et pourquoi pas un « remontage de bretelles » du responsable de la concession, histoire que ta mésaventure serve au moins à quelque chose...
Comme les avis ci-dessus : lettre recommandée AR à Toyota France pour essayer d’obtenir un dédommagement et pourquoi pas un « remontage de bretelles » du responsable de la concession, histoire que ta mésaventure serve au moins à quelque chose...
- PiriaC-HRGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 11:18
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- golgot_51Membre Fondateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 13:01
le chef d'atelier m'a rappelé, s'est excusé, j'attends qu'il revienne vers moi à réception des déflecteurs sur la suite à donner à tout ça.
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- Francisrav4GR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 13:03
Haaaa, déjà un début, il aurait pas eu des échos du forum ?
- Ender815GR-Sport
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 17:00
Alors bon c'est la moindre des choses de s'excuser mais là pour le coup un petit geste commercial serai de rigueur.
Et dans la note que tu a du régler il y avait pas le prix des chromes que tu ne voulais pas au moins ???
Et dans la note que tu a du régler il y avait pas le prix des chromes que tu ne voulais pas au moins ???
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- phil59GR-Sport
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 19:01
mdrr françis ça tombe le chef d'atelier c'est inscrit sur le fofo faut le chercher dans les derniers inscrits
- Francisrav4GR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 19:26
Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 20:02
--> Je pense qu'il faut régler ça à l'amiable pour une et une seule fois (en gros, donner un "droit à l'erreur"). Si ça recommence, là, c'est tolérance 0.
1 - Ne pas payer les chromes non voulu : la faute est coté garage.
2 - Il serait de mise que le dit garage fasse un vrai geste commercial
3 - On est plusieurs à y aller : donc, on va rester vigilant.
1 - Ne pas payer les chromes non voulu : la faute est coté garage.
2 - Il serait de mise que le dit garage fasse un vrai geste commercial
3 - On est plusieurs à y aller : donc, on va rester vigilant.
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Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- NESTORAESGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 20:14
Comme d'hab , va répondre le plus courtoisement du monde (à la manière japonaise..) qu'ils sont désolés que Monsieur rencontre de tels problèmes avec son véhicule dont les ingénieurs ont pris le plus grand soin pour qu'il soit exempt de tout souci, qu'ils espèrent que ces désagréments s'arrangeront avec la concession auprès de laquelle il doit se rapprocher et qu'il ne perdra pas confiance dans l'excellence du groupe automobile Toyota .... (je l'ai vécu dans une époque passée avec mon problème de volant moteur sur le RAV4 diesel.. )PAT2794 a écrit:Incroyable cette aventure ! J'espère que tu as envoyé copie de cela à Toyota France !
Même si je suis conscient qu'ici le problème concerne plus une incompétence des employés du concessionnaire lyonnais , voilà à peu près le ton des courriers de Toyota, il n'y a qu'a relire celui, limite obséquieux , concernant la réponse liée aux plaintes concernant l'horloge de bord, ou relire le courrier de rappel pour le contrôle du réservoir et la pose de l'excroissance... ...
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 20 Mar 2018 - 20:28
Que du vécu
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 7:30
- KoalaGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 7:43
Hé bien, quelle (mes)aventure et quelle patience !
Je serais bien comme toi, patient et poli... Jusqu'à une certaine limite à ne pas dépasser, comme toi également.
Tu as raison de secouer le cocotier, faut pas lâcher l'affaire !
Courage !
Suis curieux de lire la suite et fin...
Je serais bien comme toi, patient et poli... Jusqu'à une certaine limite à ne pas dépasser, comme toi également.
Tu as raison de secouer le cocotier, faut pas lâcher l'affaire !
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- alex5022Membre Fondateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 9:26
tout ces soucis et l'attente vaut bien une grosse remise ou une révision gratuite
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- Francisrav4GR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 9:27
ça c'est sur
- KoalaGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 12:33
Minimum !
- Irénée barbucgGR-Sport Première
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Jeu 22 Mar 2018 - 16:16
+1untoutseul05 a écrit:--> Je pense qu'il faut régler ça à l'amiable pour une et une seule fois (en gros, donner un "droit à l'erreur"). Si ça recommence, là, c'est tolérance 0.
1 - Ne pas payer les chromes non voulu : la faute est coté garage.
2 - Il serait de mise que le dit garage fasse un vrai geste commercial
3 - On est plusieurs à y aller : donc, on va rester vigilant.
M ais je suis étonné car je vais chez eux depuis 12 ans et j'ai jamais eu de problème.
A suivre...........
- golgot_51Membre Fondateur
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Re: roman sur mon aventure avec SIVAM LYON NORD
Mar 27 Mar 2018 - 10:54
Donc fin de l'histoire vendredi dernier,
le chef d'atelier m'a accueilli en s’excusant une nouvelle fois. En fait il s'avère que les déflecteurs étaient bien les bons, commandés correctement, reçus en temps et en heure....sauf que... cet idiot de magasinier n'avait pas donné le bon carton à l'atelier et c'est pour ça que je me suis retrouvé avec des baguettes chromées (qui pour le coup devaient manquer à un autre CHR...).
Sur ce, ils ont monté les déflecteurs et me les ont offerts ! la classe !
Donc je m'en sors finalement bien avec presque 450€ d’accessoires et de main d'oeuvre gratos.
Chapeau au chef d'atelier qui a assumé les conneries des autres, pour moi l'affaire est réglée et je ne leur en porterait pas préjudicie à l'avenir.
Au moins, maintenant quand je vais me pointer là bas, ils feront encore plus gaffe maintenant qu'ils me connaissent !!!
le chef d'atelier m'a accueilli en s’excusant une nouvelle fois. En fait il s'avère que les déflecteurs étaient bien les bons, commandés correctement, reçus en temps et en heure....sauf que... cet idiot de magasinier n'avait pas donné le bon carton à l'atelier et c'est pour ça que je me suis retrouvé avec des baguettes chromées (qui pour le coup devaient manquer à un autre CHR...).
Sur ce, ils ont monté les déflecteurs et me les ont offerts ! la classe !
Donc je m'en sors finalement bien avec presque 450€ d’accessoires et de main d'oeuvre gratos.
Chapeau au chef d'atelier qui a assumé les conneries des autres, pour moi l'affaire est réglée et je ne leur en porterait pas préjudicie à l'avenir.
Au moins, maintenant quand je vais me pointer là bas, ils feront encore plus gaffe maintenant qu'ils me connaissent !!!
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avant c'était la même mais en 122CH
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