- RamsesDesign
Son via Bluetooth
Mer 12 Juin - 18:49
Bonsoir,
J'ai une question à vous poser. J'ai utilisé le Bluetooth et Spotify pour avoir la musique que j'apprécie.
Cela fonctionne bien. Mais l'énorme soucis est que je suis obligé de pousser le volume, vraiment très fort (25, 26) pour pouvoir entendre correctement.
Lorsque j'écoute une radio, mon volume est aux environs de 14 16
Une idée ?
Merci
J'ai une question à vous poser. J'ai utilisé le Bluetooth et Spotify pour avoir la musique que j'apprécie.
Cela fonctionne bien. Mais l'énorme soucis est que je suis obligé de pousser le volume, vraiment très fort (25, 26) pour pouvoir entendre correctement.
Lorsque j'écoute une radio, mon volume est aux environs de 14 16
Une idée ?
Merci
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR, bleu Nebula, sans option acheté en mars 2019
Re: Son via Bluetooth
Mer 12 Juin - 19:04
Est-ce qu'il ne faut pas monter le son coté téléphone portable.
De mémoire, sur ma clé USB, je suis souvent au alentour de 10. Rarement au delà de 15.
(T&G1+ et kit JBL ou un truc du gere).
Donc, la radio au alentour de 14 16, ça me parait bon.
25 26 : il y a un problème avec la source (et donc de rapport signal/ bruit).
De mémoire, sur ma clé USB, je suis souvent au alentour de 10. Rarement au delà de 15.
(T&G1+ et kit JBL ou un truc du gere).
Donc, la radio au alentour de 14 16, ça me parait bon.
25 26 : il y a un problème avec la source (et donc de rapport signal/ bruit).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- RamsesDesign
Mer 12 Juin - 19:06
Le son sur le téléphone est au maximum. Je testerai avec une clef Usb et un autre téléphone
- PascalGR-Sport Première
Mer 12 Juin - 20:01
Cela m'est parfois arrivé (également avec la clef USB) suivant la qualité de la source…
C'est moins drôle lorsque l'enregistrement suivant est à nouveau de bonne qualité et que le son remonte d'un coup…
Gare aux oreilles
C'est moins drôle lorsque l'enregistrement suivant est à nouveau de bonne qualité et que le son remonte d'un coup…
Gare aux oreilles
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
- Ender815GR-Sport
Lun 17 Juin - 10:25
Je conseil le FLAC aux MP3 sur les clés USB, c'est vraiment plus agréable à l'écoute dans le CHR avec JBL.
Pour le son inégal il y a une option qui permet de "normaliser" le volume.
Sinon pour spotify dans les options de spotify il y a une normalisation du volume et un ajustement qui peut se faire ou utiliser l'égaliseur pour "booster" le volume.
Pour le son inégal il y a une option qui permet de "normaliser" le volume.
Sinon pour spotify dans les options de spotify il y a une normalisation du volume et un ajustement qui peut se faire ou utiliser l'égaliseur pour "booster" le volume.
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
- Socrai
Mar 25 Juin - 16:11
Même problème que ce soit via Spotify, Deezer, youtube en passant via le Bluetooth du telephone.
Obligé d augmenter le son du téléphone au taquet et sur la Voiture a 16
Obligé d augmenter le son du téléphone au taquet et sur la Voiture a 16
- RamsesDesign
Mar 25 Juin - 17:17
Cela me rassure, un peu