Essuie-glaces bruyants
+5
cortex21
zelycorn
Thiminh01
arou
lag0
9 participants
- lag0GR-Sport Première
Essuie-glaces bruyants
Mer 6 Nov - 9:41
Bonjour,
Avez-vous des astuces pour rendre silencieux les essuie-glaces ?
Sur mon C-HR, dès qu'il y a une petite pluie, mes essuie-glaces font un bruit de frottement agaçant. S'il pleut plus, ce bruit disparait bien sur.
En général, en mécanique, quand ça frotte on met de l'huile, mais là, j'ai un doute...
Sur mon C-HR, dès qu'il y a une petite pluie, mes essuie-glaces font un bruit de frottement agaçant. S'il pleut plus, ce bruit disparait bien sur.
En général, en mécanique, quand ça frotte on met de l'huile, mais là, j'ai un doute...
- arouMembre Fondateur
Re: Essuie-glaces bruyants
Mer 6 Nov - 12:21
Il faut régler la sensibilité sur le comodo de droite comme ça ils déclencherons avec plus de pluie.....
- Thiminh01Modérateur
Mer 6 Nov - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'huile c'est effectivement un gras ... tu as essayé avec du paic citron ??? quoi ça glisse le liquide vaisselle, une fois je me suis fait piquer par un moustique a un doigt , pour enlever ma bague .. Nickellag0 a écrit:Bonjour,
- zelycornDesign
Jeu 7 Nov - 11:47
oui pareil, bruyant à l'avant... je me dis que cela passera avec l'usure de la lame de plastic...
- cortex21
Ven 27 Déc - 18:22
Bonjour
Pareil ils sont très bruyants en ce moment : Vous pensez que ca vaut le coup de les changer ?
Et pendant que j'y suis, je ne trouve pas la molette permettant de régler la sensibilité d'activation ?
Pareil ils sont très bruyants en ce moment : Vous pensez que ca vaut le coup de les changer ?
Et pendant que j'y suis, je ne trouve pas la molette permettant de régler la sensibilité d'activation ?
- arouMembre Fondateur
Ven 27 Déc - 18:31
Sur le comodo de droite
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 28 Déc - 22:00
je viens de changer les miens, à 3 ans par des Toyota, ils ne font pas de bruit.
Dim 29 Déc - 8:50
Les balais durcissent avec le temps et les intempéries (chaud/froid).
Il me semble qu'il est conseillé (de manière générale, peu importe la marque de bagnole) de les changer tous les 6 mois. Bon c'est juste un conseil mais il est évident que dès que ca commence à faire du bruit : faut changer.
La facon font on les sollicite influe énormément aussi. Je vois souvent des gens dans leur voiture qui ont les essuie glace en route (non intermittents) alors qu'il ne pleut plus depuis longtemps. C'est pas fait pour les économiser...
Il me semble qu'il est conseillé (de manière générale, peu importe la marque de bagnole) de les changer tous les 6 mois. Bon c'est juste un conseil mais il est évident que dès que ca commence à faire du bruit : faut changer.
La facon font on les sollicite influe énormément aussi. Je vois souvent des gens dans leur voiture qui ont les essuie glace en route (non intermittents) alors qu'il ne pleut plus depuis longtemps. C'est pas fait pour les économiser...
Dim 29 Déc - 15:38
si ta voiture dort dehors, en effet, pour ma part elle dort à l'abri + bâche, c'est pourquoi ils ont fait 3 ans.
J'ai remis des balais Toyota pour 30,25€.
- cortex21
Dim 29 Déc - 19:43
ThierryHSD a écrit:si ta voiture dort dehors, en effet, pour ma part elle dort à l'abri + bâche, c'est pourquoi ils ont fait 3 ans.
Quelqu'un a un lien pour en acheter quelque part ?
- enzober19360Dynamic
Dim 29 Déc - 20:09
Et, c'est votre premier véhicule ?cortex21 a écrit:Bonjour
Il existe également une notice. Le petit carré en tôle sur l'aile arrière gauche, ben c'est par là que l'on peut faire le plein. Je dis cela avant de tomber en panne sèche.
Dim 29 Déc - 22:46
Cortex, soit tu vas chez Toyota, soit tu en trouves sur Amazon.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 30 Déc - 16:30
Chez , ils m'avaient proposé de les changer à la révision des 35K (ce que j'ai accepté...) et le avait 2 ans...
(Etrangement, c'est le côté passager qui était le plus usé, ce qui laissait des traces lors du "balayage" du PB.)
(Etrangement, c'est le côté passager qui était le plus usé, ce qui laissait des traces lors du "balayage" du PB.)
Mar 31 Déc - 0:12
en plus en ce moment c'est 25% de remise chez Toy.
- cortex21
Ven 3 Jan - 15:38
Merci Nestoraes pour ton retour.
Thierry, merci pour l'info c'est intéressant : Tu as un lien vers cette promo?
Thierry, merci pour l'info c'est intéressant : Tu as un lien vers cette promo?