- jacqmanGR-Sport Première
Insonorisation CHR Hybride
Dim 1 Déc - 12:10
Re: Insonorisation CHR Hybride
Mar 10 Déc - 16:05
Personne n'a insonorisé sa voiture content d'entendre ce bruit de moulin à café lors des accélérations
- lag0GR-Sport Première
Mar 10 Déc - 16:33
Bonjour,
Personnellement, j'achète que des dosettes, je ne sais pas le bruit que fait un moulin à café...
Personnellement, j'achète que des dosettes, je ne sais pas le bruit que fait un moulin à café...
- PAT2794Modérateur
Mar 10 Déc - 18:10
Il y a aussi les boules Quiès
Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un a fait un retour là dessus dans un sujet. Je vais chercher.
Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un a fait un retour là dessus dans un sujet. Je vais chercher.
- PAT2794Modérateur
Mar 10 Déc - 18:21
Mer 11 Déc - 12:09
Merci PAT2794 j'avais bien lu sur les joints toriques placés par ce membre, mais j'avais lu aussi un sujet sur l'insonorisation du coffre avec des bandelettes auto-collantes mais là pas de retour
- Benoit
Mer 20 Jan - 8:19
Bonjour je viens de rejoindre le forum et je n’arrive pas à cliquer sur ce lien car l’accès semble réservé. Je ne comprends pas.
Je suis assez intéressé de savoir s’il est possible d’acheter des pièces qui permettent une meilleure sonorisation de la deuxième version du CHR pour pouvoir la mettre sur mon CHR de 2016 Si cela est possible
Je suis assez intéressé de savoir s’il est possible d’acheter des pièces qui permettent une meilleure sonorisation de la deuxième version du CHR pour pouvoir la mettre sur mon CHR de 2016 Si cela est possible
- Grego63GR-Sport Première
Mer 20 Jan - 15:47
Salut Benoît, Bienvenue sur le forum.
Je pense qu'il faut se présenter pour avoir accès à tout le forum.
Je pense qu'il faut se présenter pour avoir accès à tout le forum.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- PAT2794Modérateur
Jeu 21 Jan - 9:33
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Important: Pour les nouveaux inscrits il faut se présenter dans la rubrique dédiée si vous voulez avoir accès à tout le forum, sinon vous ne verrez qu'une partie de celui-ci, ne ratez pas le meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ bientôt sur le forum.
Important: Pour les nouveaux inscrits il faut se présenter dans la rubrique dédiée si vous voulez avoir accès à tout le forum, sinon vous ne verrez qu'une partie de celui-ci, ne ratez pas le meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ bientôt sur le forum.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion