Aide au stationnement
+39
hakki
Cdm98
Alain21
Armelle
Behead974
famclair
chris44
Texced44
Citan
Arkane06
golgot_51
Blackdove
Ender815
Mousty0506
ThierryHSD
nikito1
spyder83
couyo
Louboutine
Luv
NESTORAES
PiriaC-HR
Spagniard
Dean
alex5022
SLEIPNER
Thiminh01
Irénée barbucg
GérArdéchoiS
Kernuiziere
Wangsta
hellric
Shureeken.
vlaams59
zen en chr
arou
Fraggle 67
untoutseul05
PAT2794
43 participants
- Thiminh01Modérateur
Re: Aide au stationnement
Lun 12 Fév - 8:14
TU profites de la technologie de ta belle auto !Irénée barbucg a écrit:Je devient fainéant non ?
- KernuiziereDesign
Lun 12 Fév - 8:44
Tout dépend des concessions et du concessionnaire. Difficile de généraliser.hellric a écrit:Non, franchement, j'ai eu pas mal de voitures françaises et le SAV (PSA en tout cas) est bon chez nous !arou a écrit:Le problème qu’une voiture française soit bien ou pas c’est le service après vente qui est pas top .....
- vlaams59GR-Sport Première
Lun 12 Fév - 8:50
Kernuizi a écrit:Tout dépend des concessions et du concessionnaire. Difficile de généraliser.
oui et non car il y as quand même certaines marques qui les cumulent ne serais ce que par leur mauvaise foi a reconnaitre les problèmes
- Spagniard
Jeu 24 Mai - 22:01
Bonsoir à toutes et à tous,
J'attends MON C-HR (encore environs 3 semaines ) et je me pose une question ... bête ?
En marche arrière le caméra s'enclenche (normal) mais les radars sont ils actifs ?
A t on droit en plus de la vidéo à quelques biiiiiip ?
C'est fromage ET dessert ?
J'attends MON C-HR (encore environs 3 semaines ) et je me pose une question ... bête ?
En marche arrière le caméra s'enclenche (normal) mais les radars sont ils actifs ?
- hellricGR-Sport
Jeu 24 Mai - 22:37
oui, tout à fait !
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
- Shureeken.Administrateur
Ven 25 Mai - 6:57
+ l'affichage de la voiture vue de dessus sur l'écran du milieu avec représentation des zones de capteurs autour du véhicule. Formage, dessert ET digeo.
- Spagniard
Ven 25 Mai - 9:01
Ça c'est cool ...
J'ai vraiment hâte !
Merci les amis
J'ai vraiment hâte !
Merci les amis
- Thiminh01Modérateur
Ven 25 Mai - 10:52
C'est menu grand luxe comme dans un resto 4 étoiles sauf que tu seras dans ton superbe CHR !!!Spagniard a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
3 semaines ... c'est pas beaucoup .... courage !
PS .... il y a aussi un porte gobelet ou canette pour te désaltérer
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- InvitéInvité
Ven 25 Mai - 11:18
J’utilise assez fréquemment l’aide au stationnement en créneau et l’aide à la sortie de stationnement.
Par contre l’aide au stationnement en épi, je trouve la procédure un peu aléatoire dans le repérage initial.
Il va falloir que j’insiste pour m’y habituer.
Mais en créneau, c’est très précis et la voiture est toujours bien garée.
Par contre l’aide au stationnement en épi, je trouve la procédure un peu aléatoire dans le repérage initial.
Il va falloir que j’insiste pour m’y habituer.
Mais en créneau, c’est très précis et la voiture est toujours bien garée.
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Ven 25 Mai - 17:30
coucou ! I'm back ! note :
en mode stationnement épi arrière il m'a rentré dans une place si étroite que je ne pouvais ouvrir les portes !
en mode stationnement épi arrière il m'a rentré dans une place si étroite que je ne pouvais ouvrir les portes !
embêtant mais précis !
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 25 Mai - 18:33
Quézaco ça ?... je suis conscient d'avoir l'aide au stationnement sur le ... mais l'aide à la sortie... ....Spoutnik a écrit:J’utilise assez fréquemment l’aide .......... à la sortie de stationnement.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Ven 25 Mai - 18:35
c'est quand tu veux sortir d'un créneau !
pousser le bouton et mettre le clignotant et suivre les instructions de l'écran ... bien si créneau serré mais peu usité pour moi !
pousser le bouton et mettre le clignotant et suivre les instructions de l'écran ... bien si créneau serré mais peu usité pour moi !
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 25 Mai - 18:52
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- LuvCollection
Ven 25 Mai - 22:02
Bonsoir, juste une petite question, y-a-t-il une distance entre la place et le véhicule à respecter ?
Car j'ai une place près de chez moi, et il a du mal à la repérer ...
Sinon en ville, fonctionne parfaitement bien.
Cordialement,
Car j'ai une place près de chez moi, et il a du mal à la repérer ...
Sinon en ville, fonctionne parfaitement bien.
Cordialement,
- InvitéInvité
Sam 26 Mai - 8:34
J’aime le regard des piétons lorsqu’il voit le véhicule se garer seul. Je fais bien en sorte de montrer que mes mains se sont pas sur le volant lors de cette manœuvre.
On s’amuse comme on peut.
On s’amuse comme on peut.
Sam 26 Mai - 8:57
Regarde le manuel, il y a une série d'exemples avec des détections faciles et des détections (quasi) impossibles.Chakal a écrit:Car j'ai une place près de chez moi, et il a du mal à la repérer ...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- LouboutineDesign
Park assist
Sam 26 Mai - 10:28
Hello
J'ai la trouille de tester le park assist !! J'ai peur de de me planter ou qu'elle se trompe !! Vous vous en servez souvent ? Elle risque rien ? Des conseils ?
J'ai la trouille de tester le park assist !! J'ai peur de de me planter ou qu'elle se trompe !! Vous vous en servez souvent ? Elle risque rien ? Des conseils ?
- couyoCollection
Sam 26 Mai - 10:53
J'ai pu essayer le park assist en épi, c'est vrai que la manœuvre va vite si on fait rien, mais en gérant avec le frein plus la peine d'avoir peur.
Sam 26 Mai - 14:11
idem. Il suffit de freiner pour ralentir. Si tu arrêtes la voiture, l’automatisme se débraye et tu reprends le contrôle. Aucune peur à avoir.
- LouboutineDesign
Sam 26 Mai - 14:40
Merci je vais essayer cette aprem.
Folle de ma CH-R Graphic bleu Nébula depuis le 23/05/2018
- InvitéInvité
Sam 26 Mai - 16:04
Tu ne peux pas te planter puisque c’est la voiture qui juge si elle a les conditions pour faire la manœuvre.
Ensuite à toi de contrôler avec le frein la vitesse d’exécution tout en surveillant l’ecran du T&G et suivre les instructions affichées sur le petit écran du tableau de bord
Ensuite à toi de contrôler avec le frein la vitesse d’exécution tout en surveillant l’ecran du T&G et suivre les instructions affichées sur le petit écran du tableau de bord
- LuvCollection
Sam 26 Mai - 16:16
Point Clef : Le Frein ! Il faut y aller molo
Cordialement,
Cordialement,
- LuvCollection
Sam 26 Mai - 16:34
untoutseul05 a écrit:Regarde le manuel, il y a une série d'exemples avec des détections faciles et des détections (quasi) impossibles.Chakal a écrit:Car j'ai une place près de chez moi, et il a du mal à la repérer ...
Pourtant, je l'ai lu ...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
J'ai sans doute lire entre les lignes
Cordialement,
- spyder83GR-Sport Première
Dim 27 Mai - 16:55
c'est long pour se garer et en plus si vous. avez des
excités qui attendent !!!! mais ça fonctionne
excités qui attendent !!!! mais ça fonctionne
`
Dim 27 Mai - 17:56
Comme le dit Untoutseul05, c'est toi qui reste maître de la vitesse et du freinage, le système va juste gérer le braquage des roues et te dire quand avancer ou reculer. Une fois qu'on à saisi qu'il n'y à aucun risque, voire moins que si tu fais la manœuvre seule, c'est que du bonheur, je m'en sers à chaque fois.
Dim 27 Mai - 18:14
Quand tu fais un créneau du premier coup avec le système c'est toujours bien moins long que quand tu t'y reprends à 3 fois sans.
Je pense qu'on à le sentiment que c'est long car on ne fait rien (ou pas grand chose), si on faisait le créneau nous même ce serait sans doute plus long mais on ne s'en rendrait pas compte.
Je pense qu'on à le sentiment que c'est long car on ne fait rien (ou pas grand chose), si on faisait le créneau nous même ce serait sans doute plus long mais on ne s'en rendrait pas compte.