- Antoine RDynamic
Trajets enregistrés
Sam 22 Mai - 13:20
Les trajets enregistrés dans derniers trajets... Y a t il une possibilité d e les renommer??????
J'ai l'habitude de préparer des trajets sur le tél avec MyT, puis je les envoie..... et il m'arrive d'avoir du mal à les trouver car le nom qui s'affiche n'est pas tjs clair..... et pour les retenir j'aimerais les renommer...
J'ai l'habitude de préparer des trajets sur le tél avec MyT, puis je les envoie..... et il m'arrive d'avoir du mal à les trouver car le nom qui s'affiche n'est pas tjs clair..... et pour les retenir j'aimerais les renommer...
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Trajets enregistrés
Sam 22 Mai - 16:54
Bonjour le Forum
Le gros problème est que le nom des trajets est "Lieu de départ vers lieu d'arrivé" donc avec l'affichage trop court on ne vois que le début.
J'ai déjà fait le remarque à Toyota, mais rien de bouge. Le nom devrai être "Lieu d'arrivé"
Je vous conseille donc de mettre comme lieu de destination le lieu ou vous êtes, et comme départ le lieu ou vous voulez aller.
L'affichage en sera plus clair.
Le gros problème est que le nom des trajets est "Lieu de départ vers lieu d'arrivé" donc avec l'affichage trop court on ne vois que le début.
J'ai déjà fait le remarque à Toyota, mais rien de bouge. Le nom devrai être "Lieu d'arrivé"
Je vous conseille donc de mettre comme lieu de destination le lieu ou vous êtes, et comme départ le lieu ou vous voulez aller.
L'affichage en sera plus clair.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- Antoine RDynamic
Sam 22 Mai - 17:55
OUi, mais mon soucis c'est qd je fais mes balades en montagne; je cherche les coordonnées N/E sur google pour des lieux de stationnement et là..... au bout d'un mois, en lisant différentes coordonnées je ne sais plus à quoi ça correspond; voilà pourquoi ce serait tellement bien si on pouvait renommer chaque titre....
J'adore toyota, mais franchement dit côté informatique ils devraient s'y intéresser un peu. ce n'est pas compliqué d e programmer les logiciels utilisés, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre!
J'adore toyota, mais franchement dit côté informatique ils devraient s'y intéresser un peu. ce n'est pas compliqué d e programmer les logiciels utilisés, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre!
- WD And CoGR-Sport Première
Sam 22 Mai - 19:03
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.