Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets
+2
232U1
Al1t2
6 participants
- Al1t2
Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets
Mer 24 Aoû - 18:12
Bonsoir,
L'application MyT n'enregistre pas tous mes trajets, est-ce que ça vous arrive aussi ? une astuce pour les récupérer ?
Merci
L'application MyT n'enregistre pas tous mes trajets, est-ce que ça vous arrive aussi ? une astuce pour les récupérer ?
Merci
- 232U1
Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets
Mer 24 Aoû - 18:28
Pour l’instant j'ai eu tous mes trajets.
Peut-être en supprimant l’appli et en la téléchargeant à nouveau ?
____________________________________________________________________________________________________________
CHR 184 ch Edition de 2021.
Mer 24 Aoû - 18:28
Oui. J'ai déjà eu le cas.Al1t2 a écrit:L'application MyT n'enregistre pas tous mes trajets, est-ce que ça vous arrive aussi ?
Parfois, c'est la voiture qui n'a pas encore communiqué et le trajet apparaît lors du trajet suivant. Parfois, ça a l'air perdu pour toujours.Al1t2 a écrit:une astuce pour les récupérer ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Al1t2
Mer 24 Aoû - 19:58
J'aurais du commencer par là...application réinstallée et j'ai tous mes trajets232U1 a écrit:Pour l’instant j'ai eu tous mes trajets.
Merci pour le tuyau !
- Jemstyr
Mer 8 Fév - 21:24
Sur la Yaris de mon épouse j'ai effacé et installer de nouveau l'application MYT et j'ai récupéré quelques trajets mais ils n'y sont pas tous !!!!
Il y a une manipulation à faire quand on allume la voiture ???
Moi j'ai mon CHR de 2017 qui n'a pas cette application
- Al1t2
Mer 8 Fév - 21:37
Non rien à faire, en principe c'est automatique mais le suivi n'est pas au point. J'ai signalé le problème aux développeurs qui m'ont dit de réinstaller l'application...ce que j'ai fait sans que cela ne change quoique ce soit. Il me manque toujours des trajets et la position de la voiture est souvent fausse. Bref, une application à améliorer ou à oublier !!!Jemstyr a écrit:Sur la Yaris de mon épouse j'ai effacé et installer de nouveau l'application MYT et j'ai récupéré quelques trajets mais ils n'y sont pas tous !!!!
- Jemstyr
Mer 8 Fév - 21:49
Merci pour la rapidité de la réponse.
Reste plus qu'à attendre qu'ils s'améliorent.......
Reste plus qu'à attendre qu'ils s'améliorent.......
- yorglaaCollection
Jeu 9 Fév - 8:50
Chez moi aussi il est assez fréquent que des trajets ne remontent pas.
J'ai aussi un autre soucis, si je fais un trajet et plus de 2 heures, j'ai uniquement les 2 premières heures de trajet et l'appli considère ma position à la fin de la deuxième heure comme ma position finale...
Donc lors de longs trajets je ne peux pas avoir de stats fiables...
J'ai aussi un autre soucis, si je fais un trajet et plus de 2 heures, j'ai uniquement les 2 premières heures de trajet et l'appli considère ma position à la fin de la deuxième heure comme ma position finale...
Donc lors de longs trajets je ne peux pas avoir de stats fiables...
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
- nikito1GR-Sport Première
Jeu 9 Fév - 8:54
ne serait ce pas tt simplement un blm de smarphone qui serait inactif par moment (bluetooth) perso pour moi jamais eu de blm de ce genre
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- Al1t2
Jeu 9 Fév - 9:14
Non, je ne pense pas car mon smartphone est connecté uniquement avec le câble et que des trajets sont manquants qu'il soit branché ou non.nikito1 a écrit:ne serait ce pas tt simplement un blm de smarphone qui serait inactif par moment (bluetooth) perso pour moi jamais eu de blm de ce genre
Jeu 9 Fév - 9:21
Non. La remontée d'informations depuis la voiture n'utilise pas ton smartphone (et de mémoire, pas le bluetooth).
En ce moment, j'ai parfois une remontée aléatoire des trajets.
Genre : je fais une pause de quelques minutes et je n'ai qu'une partie (avant ou après la pause) qui remonte. Voire parfois pas le trajet dans son entier.
Parfois, il apparaît quelques jours après, parfois immédiatement (ou presque).
En ce moment, j'ai parfois une remontée aléatoire des trajets.
Genre : je fais une pause de quelques minutes et je n'ai qu'une partie (avant ou après la pause) qui remonte. Voire parfois pas le trajet dans son entier.
Parfois, il apparaît quelques jours après, parfois immédiatement (ou presque).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Al1t2 aime ce message
- Jemstyr
Jeu 9 Fév - 13:59
Donc c'est un problème de logiciel !! Toyota doit revoir sa copie car j'aime tout ce qui est statistique et avoir tout les trajets serait sympa !!
Jeu 9 Fév - 14:25
Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais il faudrait peut-être remonter le problème au service client (scc@ctoyota.net) en expliquant que c'est général car on est plusieurs dans ce cas (donc, le passage via un cc n'aura pas de plus-value).
- Al1t2
Jeu 9 Fév - 16:18
Au vu de la réponse que j'ai eu de Toyota (signalement depuis l'application), ils sont au courant depuis longtemps et ce ne sont pas les dernières mises à jour qui ont réglé le problème. Heureusement que tout le reste est plus fiableuntoutseul05 a écrit:Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais il faudrait peut-être remonter le problème au service client (scc@ctoyota.net) en expliquant que c'est général car on est plusieurs dans ce cas (donc, le passage via un cc n'aura pas de plus-value).