- Sinedb
Consommation moyenne
Sam 17 Juil - 10:20
Bonjour à tous,
Sur ma Yaris Hybride qui a 10 ans, sans option, j'ai possibilité de connaitre la consommation moyenne, non pas sur le parcours, mais depuis la dernière réinitialisation.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le CHR.
J'ai mal cherché ?
Par ailleurs, sur le CHR sans option, il n'y a pas de bip lorsque l'on s'approche d'un obstacle ? Je n'ai aps l'impression que cela sonne et je ne veux pas forcément tester
Sur ma Yaris Hybride qui a 10 ans, sans option, j'ai possibilité de connaitre la consommation moyenne, non pas sur le parcours, mais depuis la dernière réinitialisation.
J'ai mal cherché ?
Par ailleurs, sur le CHR sans option, il n'y a pas de bip lorsque l'on s'approche d'un obstacle ? Je n'ai aps l'impression que cela sonne et je ne veux pas forcément tester
Re: Consommation moyenne
Sam 17 Juil - 10:40
oui.Sinedb a écrit:J'ai mal cherché ?
Il suffit de regarder le pare-choc : s'il y a des ronds, ce sont les capteurs du radar (ce qui fait le bip).Sinedb a écrit:Par ailleurs, sur le CHR sans option, il n'y a pas de bip lorsque l'on s'approche d'un obstacle ? Je n'ai aps l'impression que cela sonne et je ne veux pas forcément tester
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Sinedb
Sam 17 Juil - 11:08
Pourtant, j'ai passé 15 minutes a appuyer sur tous les boutons ....
- MëyliCollection
Sam 17 Juil - 23:07
Sinedb a écrit:Sur ma Yaris Hybride qui a 10 ans, sans option, j'ai possibilité de connaitre la consommation moyenne, non pas sur le parcours, mais depuis la dernière réinitialisation.
J'ai mal cherché ?
Cela m'intéresse aussi !!
Par avance merci,
Cécile.
- MëyliCollection
Sam 17 Juil - 23:23
untoutseul05 a écrit:Il suffit de regarder le pare-choc : s'il y a des ronds, ce sont les capteurs du radar (ce qui fait le bip).
Par contre, pensez-vous qu'ils fabriquent deux types de pare-chocs ?
Le véhicules sans l'option de radars, n'auraient-ils pas les mêmes, avec de simple bouchon à la place de ces capteurs ronds ?
Simple supposition :)
Cécile.
- Fichiers joints
Dim 18 Juil - 0:07
Je n'avais pas pensé à cette éventualité mais comme si A implique B, non B implique non A.Mëyli a écrit:Le véhicules sans l'option de radars, n'auraient-ils pas les mêmes, avec de simple bouchon à la place de ces capteurs ronds ?
J'aurais tendance à dire que s'il n'y a pas les ronds, pas de bip.
S'il y a les ronds, soit bip, soit "leurre".
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Lun 19 Juil - 6:24
Il suffit que quelqu’un s’approche du par choc et si radars ça bip
Pour la conso c’est sur l’écran devant le volant il faut tester tous les menus .sur celui où l’on a la vitesse , avec les flèches haut/bas il faut faire défiler et à un moment il y a la conso moyenne (il me semble)
Pour la conso c’est sur l’écran devant le volant il faut tester tous les menus .sur celui où l’on a la vitesse , avec les flèches haut/bas il faut faire défiler et à un moment il y a la conso moyenne (il me semble)
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Lun 19 Juil - 6:41
Je crois qu'il y a un menu avec des barres dans l'écran central mais je ne sais plus comment y accéder.
La conso moyenne de l'écran devant le volant, c'est de mémoire, celle depuis le dernier plein et/ou celle du trajet actuel.
La conso moyenne de l'écran devant le volant, c'est de mémoire, celle depuis le dernier plein et/ou celle du trajet actuel.
- lag0GR-Sport Première
Lun 19 Juil - 6:55