Régulateur et sécu distance
+9
Avenger
ThierryHSD
domibride
lag0
jacques83
PAT2794
arou
Mëyli
Imhotepp
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lag0GR-Sport Première
Re: Régulateur et sécu distance
Lun 23 Aoû 2021 - 10:58
Donc à priori à 3 barres (valeur par défaut), ce qui laisse une grande distance entre les véhicules. Si vous trouvez que c'est trop, vous pouvez diminuer cette distance (2 ou 1 barre).
- WD And CoGR-Sport Première
Lun 23 Aoû 2021 - 15:56
Bonjour le Forum
Personnellement: 1 barre en ville, 2 barres sur route et 3 barres sur autoroute.
Personnellement: 1 barre en ville, 2 barres sur route et 3 barres sur autoroute.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- MarvilleDynamic
Lun 23 Aoû 2021 - 18:10
Bonjour
Je l'utilise aussi bien sur route que sur autoroute et il est plutôt efficace. Il est vrai que sur autoroute en adaptatif lorsqu'un véhicule freine devant vous la C-HR met un petit moment avant de reprendre de la vitesse mais c'est normal. Pour moi c'est un système indispensable, vitesse constante donc pas d'excès de vitesse, normalement !
Je l'utilise aussi bien sur route que sur autoroute et il est plutôt efficace. Il est vrai que sur autoroute en adaptatif lorsqu'un véhicule freine devant vous la C-HR met un petit moment avant de reprendre de la vitesse mais c'est normal. Pour moi c'est un système indispensable, vitesse constante donc pas d'excès de vitesse, normalement !
Page 2 sur 2 • 1, 2