Délais de livraisons
+52
MicheI
Marc SB
Pascal
Citan
maverick200
Christophe
spyder83
golgot_51
Louboutine
J.c
fadaom
oneeyejack
floris70
JD
simo91
doublesept
Adrians
drydden
Aurelien-77
psr
ThomasTCR
Koala
phil59
ThierryHSD
Francisrav4
Ender815
couyo
Irénée barbucg
PiriaC-HR
arou
Arkane06
Baeckoeffe
vlaams59
Jc.
Pat
PAT2794
Dean
Notune21
GérArdéchoiS
cperso
Sebdu04
Wangsta
jmebalad
jack16v
NESTORAES
untoutseul05
Shureeken.
zen en chr
alex5022
SLEIPNER
Thiminh01
Toy-CHR
56 participants
- couyoCollection
Re: Délais de livraisons
Jeu 29 Mar 2018 - 16:43
Pour moi ce sera semaine 16, aux alentours du 16 avril soit un peu plus de 2 semaines
- Francisrav4GR-Sport Première
Jeu 29 Mar 2018 - 17:14
Courage à tous, je l'ai reçu 8 jours à l'avance
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 18:45
Vous en avez de la chance d’attendre si longtemps.
J’ai commandé le mien le 6 Mars et je vais le chercher demain......
J’ai peut-être dit une bêtise.......
J’ai commandé le mien le 6 Mars et je vais le chercher demain......
J’ai peut-être dit une bêtise.......
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 18:47
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 18:59
Je ne sais pas s’il y a un problème particulier mais mon concessionnaire a fait la demande de carte grise pour mon C-HR lundi et l’ai reçu hier Mercredi par lettre recommandée À.R.
Je ne pouvais pas espérer plus court délai.
Je crois que les problèmes sont surtout avec des voitures de mandataires achetées à l’étranger ou les véhicules d’occasion.
Le délai de livraison est surtout un problème de Toyota, les cartes grises, c’est l’état. Un véhicule peut toujours sortir provisoirement en WW.
Je ne pouvais pas espérer plus court délai.
Je crois que les problèmes sont surtout avec des voitures de mandataires achetées à l’étranger ou les véhicules d’occasion.
Le délai de livraison est surtout un problème de Toyota, les cartes grises, c’est l’état. Un véhicule peut toujours sortir provisoirement en WW.
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 19:06
Il est indiqué qu'il y a 300.000 dossiers en souffrance mais surtout des dossiers mal ficelés où manquent des éléments.
- Arkane06Design
Ven 13 Avr 2018 - 15:33
Aujourd'hui mon CC mon confirme qu'il vont recevoir mon C-HR incessamment !
Je passe en concession pour donner le gros chèque :p
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Distinctive
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2018 - 15:55
Bonjour Arkane06,Arkane06 a écrit:Aujourd'hui mon CC mon confirme qu'il vont recevoir mon C-HR incessamment !
Dernière ligne droite
Je suis passé lundi pour avoir des infos et on m'a dit que mon C-HR devait arriver à un centre de regroupement ce vendredi 13 avril. De mon côté mon C-HR est déjà payé et financé. On m'a demandé d'attendre qu'une dame m'appelle pour la suite à savoir le certificat d'immatriculation provisoire pour l'assurance et la date de remise. Mon vendeur (K. M.) n'est plus disponible pour me donner des infos car il a été muté aux véhicules d'occasions.
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2018 - 16:00
Je précise pour les membres du forum qu'Arkane06 et moi avons commandé notre C-HR à peu près à la même date, vers le 20 janvier et auprès du même concessionnaire Nice la Plaine Novellipse.
- KoalaGR-Sport Première
Ven 13 Avr 2018 - 16:14
Félicitations pour vos arrivées respectives !
Environ 3 mois, donc.
Environ 3 mois, donc.
- AdriansDesign
Ven 13 Avr 2018 - 16:19
Oui 3 mois environ
Commande passer hier et livraison prevu mi- juillet
Commande passer hier et livraison prevu mi- juillet
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2018 - 16:20
Oui, 3 mois, c'est tendu, la tendance n'est plus aux arrivées anticipées.
- phil59GR-Sport
Ven 13 Avr 2018 - 16:22
- KoalaGR-Sport Première
Ven 13 Avr 2018 - 16:38
Je dirais même que ça s'allonge, au contraire (cfr Francis, par exemple).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit. On m'a annoncé mi-mai, donc encore environ 4 semaines, à voir si la tendance à la rallonge ou au délai respecté tout juste est identique chez nous, à mon avis oui.
Et de toute façon, en fonction de la météo et de la semaine annoncée, il me faudra immanquablement demander pour reporter la livraison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit. On m'a annoncé mi-mai, donc encore environ 4 semaines, à voir si la tendance à la rallonge ou au délai respecté tout juste est identique chez nous, à mon avis oui.
Et de toute façon, en fonction de la météo et de la semaine annoncée, il me faudra immanquablement demander pour reporter la livraison.
- Shureeken.Administrateur
Ven 13 Avr 2018 - 23:27
Arkane06 a écrit:Aujourd'hui mon CC mon confirme qu'il vont recevoir mon C-HR incessamment !
Dernière ligne droite
hâte d'avoir ton feedback et des photos
- Arkane06Design
Sam 14 Avr 2018 - 10:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on approche du but !
Ils ont effectivement reçu tous les CH-R commandés en début d'année. Ils sont dans leur entrepôt de Mougins.
Ils mon donné l'immatriculation !
Je dois passer chez mon assureur et la voiture sera prête pour fin de semaine prochaine
Ils doivent me préparer la roue de secours en option.
A+
Ils ont effectivement reçu tous les CH-R commandés en début d'année. Ils sont dans leur entrepôt de Mougins.
Je dois passer chez mon assureur et la voiture sera prête pour fin de semaine prochaine
A+
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Distinctive
- InvitéInvité
Sam 14 Avr 2018 - 10:19
Merci pour ces très bonnes nouvelles ! Ils ne m'ont certainement pas encore contacté car je n'ai plus de formalité de paiement à faire mais ils le feront dans la semaine pour le rendez-vous de livraison et le ceficat provisoire d'immatriculationArkane06 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on approche du but !
A+
- InvitéInvité
Sam 14 Avr 2018 - 10:24
Lorsque j'ai commandé le mien, il m'avait été annoncé 4 mois. J'ai eu le mien en 3 semaines mais c'était un modèle annoncé issu d'une commande antérieure du CC et non vendu encore.
Le délai de 4 mois semble se tenir et ne pas avoir tendance à s'allonger.
Cela risque de ne pas être tout le temps comme cela prochainement compte-tenu de l'augmentation sensible des ventes de ce modèle en Europe.
Le délai de 4 mois semble se tenir et ne pas avoir tendance à s'allonger.
Cela risque de ne pas être tout le temps comme cela prochainement compte-tenu de l'augmentation sensible des ventes de ce modèle en Europe.
- KoalaGR-Sport Première
Sam 14 Avr 2018 - 10:37
Super nouvelles tout ça !
Vivement de voir vos photos
Vivement de voir vos photos
- doubleseptGR-Sport
Sam 14 Avr 2018 - 21:08
Réception à 14h00 les papier via ANTS était fait je tends le chèque d'une main récupère les papiers de l'autre.......Wizzzzz !!!!
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2 2.2l 136 , Verso III phase2 2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018 - 12:49
- Arkane06Design
Lun 16 Avr 2018 - 14:02
Je ne les ai pas joins aujourd'hui. Mais vendredi il m'on confirmé que le C-HR serait dispo jeudi !
C-HR Hybride Distinctive
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018 - 14:45
Cool pour toi si c'est jeudi. Moi manifestement pas avant début dela semaine prochaine...Arkane06 a écrit:Je ne les ai pas joins aujourd'hui. Mais vendredi il m'on confirmé que le C-HR serait dispo jeudi !
- Thiminh01Modérateur
Lun 16 Avr 2018 - 15:43
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018 - 15:50
Il aurait fallu que nous préparions un signe distinctif pour se reconnaîtreThiminh01 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça aurait été rigolo si vous aviez eu reception le même jour et que vous vous soyez croisés pour une petite photo !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu as déjà récupéré un véhicule chez Toyota auparavant, le lieu de livraison a changé depuis l'année dernière, cela se fait maintenant sous la concession, plus boulevard des Jardiniers près de l'Allianz Riviera.
- Arkane06Design
Mer 18 Avr 2018 - 15:27