Délais de livraisons
+52
MicheI
Marc SB
Pascal
Citan
maverick200
Christophe
spyder83
golgot_51
Louboutine
J.c
fadaom
oneeyejack
floris70
JD
simo91
doublesept
Adrians
drydden
Aurelien-77
psr
ThomasTCR
Koala
phil59
ThierryHSD
Francisrav4
Ender815
couyo
Irénée barbucg
PiriaC-HR
arou
Arkane06
Baeckoeffe
vlaams59
Jc.
Pat
PAT2794
Dean
Notune21
GérArdéchoiS
cperso
Sebdu04
Wangsta
jmebalad
jack16v
NESTORAES
untoutseul05
Shureeken.
zen en chr
alex5022
SLEIPNER
Thiminh01
Toy-CHR
56 participants
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- Ender815GR-Sport
Re: Délais de livraisons
Ven 3 Aoû - 5:38
C'était bien un recommandé...
Et c'était bien la CG.
Et c'était bien la CG.
- maverick200
Mar 21 Aoû - 17:36
Bonjour à tous
Pour relancer le sujet, quelles sont les délais annoncés par les cc pour ceux qui ont passé dernièrement une commande.
Pour moi commande passée 18/06 on m annonce une date au + tôt le 01/10 au + tard 01/11
Et vous ?
Pour relancer le sujet, quelles sont les délais annoncés par les cc pour ceux qui ont passé dernièrement une commande.
Pour moi commande passée 18/06 on m annonce une date au + tôt le 01/10 au + tard 01/11
Et vous ?
- CitanCollection
Lun 3 Sep - 6:07
Pour moi signature le 23/8
Livraison annoncée le 14/11
Livraison annoncée le 14/11
- J.cGR-Sport
Lun 3 Sep - 8:52
La demande en C-HR doit être forte pour avoir un délais de trois mois de livraison .
Je trouvais déjà qu'un mois était long quand je l'ai commandé fin mai pour le réceptionné fin juin , mais ça valait le coup d'attendre
Je trouvais déjà qu'un mois était long quand je l'ai commandé fin mai pour le réceptionné fin juin , mais ça valait le coup d'attendre
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir
- spyder83GR-Sport Première
Lun 3 Sep - 8:55
perso j'ai attendu 3 mois
____________________________________________________________________________________________________________
`
- CitanCollection
Lun 3 Sep - 14:18
Y'a sûrement le fait que l'usine a du fermer un petit peu cet été.
Et donc les commandes elles ont continué à s'accumuler.
Il faudra plusieurs semaines/mois pour résorber le backlog.
Et donc les commandes elles ont continué à s'accumuler.
Il faudra plusieurs semaines/mois pour résorber le backlog.
- J.cGR-Sport
Lun 3 Sep - 16:39
Je ne pense pas que les conditions de travail en Turquie soient les mêmes que chez nous , je ne sais même pas si ils ont le droit de prendre des congés lors de fortes commandes .
Mais là encore c'est une autre histoire .
Mais là encore c'est une autre histoire .
- CitanCollection
Lun 3 Sep - 19:25
Oh que si il y a arrêt de la production.
Ne serait ce que parce que le groupe motopropulseur vient d'Angleterre par exemple, cet eux ne peuvent pas être sans congés..
J'ai, pendant 3 ans, géré chez un transporteur l'approvisionnement de deux usines d'un célèbre constructeur automobile français.
Vous n'avez pas idée des milliers de km parcourus par une voiture avant même d'être assemblée..
Toutes les usines sont fournisseurs /clients entre elle. (voir même entre marque !). Et pendant 2 à 4 semaines l'été c'est fermé de partout en Europe.
Ne serait ce que parce que le groupe motopropulseur vient d'Angleterre par exemple, cet eux ne peuvent pas être sans congés..
J'ai, pendant 3 ans, géré chez un transporteur l'approvisionnement de deux usines d'un célèbre constructeur automobile français.
Vous n'avez pas idée des milliers de km parcourus par une voiture avant même d'être assemblée..
Toutes les usines sont fournisseurs /clients entre elle. (voir même entre marque !). Et pendant 2 à 4 semaines l'été c'est fermé de partout en Europe.
- J.cGR-Sport
Lun 3 Sep - 21:21
l’Europe est quand ça arrange certains pays qui plus est ne font pas dans ce contient
Quant on voir qu' au Maroc la majorité des duster ( Renault )ainsi que certaines Logan sont fabriqués dans ce pays et tout cela pour raison économique , on se demande où l'on va surtout que les conditions de travail n'ont rien à voir avec l’Europe Idem pour la Turquie surtout que dans les deux pays le salaire est dérisoire comme vous le savez et encore je ne sais pas si vous connaissez soit disant le SMIC Marocain qui en fait n’existe pas sauf pour certains hauts fonctionnaires , Pour le simple Marocain le salaire est de 200 euros au Maximum et encore c'est bien payé pour ceux qui sont déclarés Je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup pour y avoir vécu pendant 13 ans , Pour ces constructeurs tout est bénef surtout qu'ils sont implantés comme au Maroc tout près du port de Tanger Med pour ceux qui connaissent , c'est bien plus rentable .
Quant à l'Angleterre c'est encore une autre Histoire qui ne me concerne pas du tout . un pays qui veut profiter de tout mais sans en avoir les inconvénients , c'est pour cela qu'ils veulent quitter l'Europe
Dis moi quand tu dis que les Véhicules font je ne sais pas combien de KM avant d'arriver en France je m'étonne car cela fait des dizaine d'années que cela existe , donc tu ne nous apprends rien du tout
Tu crois qu'au Maroc la production stoppe du jour au lendemain pour cause de congé je pense que tu ne sais pas ce que tu dis ou alors tu te trompes fortement par contre comme je ne connais pas la Turquie je ferme ma bouche il me semble que tout de même la majorité des habitants sont musulmans et comme au Maroc pour y avoir vécu ils profitent tous des fêtes aussi bien que chrétiennes Juives + les leurs bien entendues mais là encore c'est une autre histoire Je pense que tu ne connais pas tout et comme
nous sur toi qui ne connaissons rien du tout vu ton profil à part ce que tu veux bien dévoiler à moins que je me sois trompé , en fait rien du tout .
Je pense qu'il faut prendre un peu d'assurances + quelques années de plus avant de vouloir dévoiler quoi que ce soit et qui plus est que la majorité d'entre nous connaisse .
Désolé pour ceux qui lisent ma réponse pour mon coup de gueule .
Quant on voir qu' au Maroc la majorité des duster ( Renault )ainsi que certaines Logan sont fabriqués dans ce pays et tout cela pour raison économique , on se demande où l'on va surtout que les conditions de travail n'ont rien à voir avec l’Europe Idem pour la Turquie surtout que dans les deux pays le salaire est dérisoire comme vous le savez et encore je ne sais pas si vous connaissez soit disant le SMIC Marocain qui en fait n’existe pas sauf pour certains hauts fonctionnaires , Pour le simple Marocain le salaire est de 200 euros au Maximum et encore c'est bien payé pour ceux qui sont déclarés Je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup pour y avoir vécu pendant 13 ans , Pour ces constructeurs tout est bénef surtout qu'ils sont implantés comme au Maroc tout près du port de Tanger Med pour ceux qui connaissent , c'est bien plus rentable .
Quant à l'Angleterre c'est encore une autre Histoire qui ne me concerne pas du tout . un pays qui veut profiter de tout mais sans en avoir les inconvénients , c'est pour cela qu'ils veulent quitter l'Europe
Dis moi quand tu dis que les Véhicules font je ne sais pas combien de KM avant d'arriver en France je m'étonne car cela fait des dizaine d'années que cela existe , donc tu ne nous apprends rien du tout
Tu crois qu'au Maroc la production stoppe du jour au lendemain pour cause de congé je pense que tu ne sais pas ce que tu dis ou alors tu te trompes fortement par contre comme je ne connais pas la Turquie je ferme ma bouche il me semble que tout de même la majorité des habitants sont musulmans et comme au Maroc pour y avoir vécu ils profitent tous des fêtes aussi bien que chrétiennes Juives + les leurs bien entendues mais là encore c'est une autre histoire Je pense que tu ne connais pas tout et comme
nous sur toi qui ne connaissons rien du tout vu ton profil à part ce que tu veux bien dévoiler à moins que je me sois trompé , en fait rien du tout .
Je pense qu'il faut prendre un peu d'assurances + quelques années de plus avant de vouloir dévoiler quoi que ce soit et qui plus est que la majorité d'entre nous connaisse .
Désolé pour ceux qui lisent ma réponse pour mon coup de gueule .
- CitanCollection
Lun 3 Sep - 21:33
Pourtant c'est bizarre..
Quand l'usine de Cleon est à l'arrêt, une grande partie des sites Renault n'est pas approvisionnee en moteur.. Donc ne produisent pas de véhicules..
De même.. La semaine dernière l'usine PSA a Valenciennes n'a pas produit assez de boîte.. Résultat sochaux et Mulhouse a l'arrêt..
De même, quand un fournisseur Tchèque a brûlé début 2017, 3 mois de production en grosses dent de scie à Renault douai, alors que PSA importait par avion depuis la Chine une pièce de remplacement..
Pareil, début 2018, le nouveau moteur tce 1.3, (qui équipe des modèles Renault et Mercedes) n'était pas produit en quantité suffisante, entraînant un arrêt de la production à douai..
De même, les planches de bord des Mercedes gitan et Renault Kangoo produites dans la même usine, le seul changement étant la présence d'une housse blanche lors du transport sur les Mercedes..
Je peux te garantir que Toyota fournit une partie des pièces servant à fabriquer les modèles Renault haut de gamme..
J'ai énormément d'exemples tirés de mon expérience professionnelle précédente.
Donc je peux dire sans trop m'avancer qu'il y a du y avoir un arrêt de la production en Turquie cet été..
Quand l'usine de Cleon est à l'arrêt, une grande partie des sites Renault n'est pas approvisionnee en moteur.. Donc ne produisent pas de véhicules..
De même.. La semaine dernière l'usine PSA a Valenciennes n'a pas produit assez de boîte.. Résultat sochaux et Mulhouse a l'arrêt..
De même, quand un fournisseur Tchèque a brûlé début 2017, 3 mois de production en grosses dent de scie à Renault douai, alors que PSA importait par avion depuis la Chine une pièce de remplacement..
Pareil, début 2018, le nouveau moteur tce 1.3, (qui équipe des modèles Renault et Mercedes) n'était pas produit en quantité suffisante, entraînant un arrêt de la production à douai..
De même, les planches de bord des Mercedes gitan et Renault Kangoo produites dans la même usine, le seul changement étant la présence d'une housse blanche lors du transport sur les Mercedes..
Je peux te garantir que Toyota fournit une partie des pièces servant à fabriquer les modèles Renault haut de gamme..
J'ai énormément d'exemples tirés de mon expérience professionnelle précédente.
Donc je peux dire sans trop m'avancer qu'il y a du y avoir un arrêt de la production en Turquie cet été..
- J.cGR-Sport
Mar 4 Sep - 9:19
Là, tu parles d'usines de fabrication Européennes sur le sol Européen .
Pour les C-CH ceux ci sont montés à Sakarya ( Turquie )La turquie n'est pas dans l'Europe il me semble tout comme le Maroc .
Quant à Renault ils ont des chaînes de montage pour différents Modèles sur le port Med Tanger ( Maroc) 1 voiture produite par Minute
Donc rien à voir avec nos C-HR au sujet des délais de livraison .
Va voir sur le lien ci dessous au sujet de Renault , De plus l'implantation est gratuite et pas de taxe a payer pendant 5 ans ou plus si je me souviens bien , Le roi Mohamed VI était très content de cette implantation .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les C-CH ceux ci sont montés à Sakarya ( Turquie )La turquie n'est pas dans l'Europe il me semble tout comme le Maroc .
Quant à Renault ils ont des chaînes de montage pour différents Modèles sur le port Med Tanger ( Maroc) 1 voiture produite par Minute
Donc rien à voir avec nos C-HR au sujet des délais de livraison .
Va voir sur le lien ci dessous au sujet de Renault , De plus l'implantation est gratuite et pas de taxe a payer pendant 5 ans ou plus si je me souviens bien , Le roi Mohamed VI était très content de cette implantation .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- CitanCollection
Mar 4 Sep - 9:31
Non. Le Turquie n'est pas en Europe c'est un fait.
Mais elle reçoit le bloc hybride en provenance d'angleterre.
Pas sur que l'usine anglaise tourne 52 semaines /an.
Après très certainement que TMMT produit d'autres modèles, mais pas de CHR pendant la fermeture de l'usine anglaise qui l'approvisionne en bloc moteur. Hybride.
Mais elle reçoit le bloc hybride en provenance d'angleterre.
Pas sur que l'usine anglaise tourne 52 semaines /an.
Après très certainement que TMMT produit d'autres modèles, mais pas de CHR pendant la fermeture de l'usine anglaise qui l'approvisionne en bloc moteur. Hybride.
- PascalGR-Sport Première
Jeu 1 Nov - 18:34
En concession Toyota 3 mois d'attente et chez Aramis 6 semaines et 2000 euros moins chère en plus le GPS est ''offert'' .
Livraison le 8 décembre à 14h.
Livraison le 8 décembre à 14h.
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
- CitanCollection
Jeu 1 Nov - 18:52
Sur les derniers forumeurs ayant commandé chez Toyota, on a généralement eu deux à trois semaines de gagnées sur la date initiale de commande en générale..
- Marc SB
Mer 16 Jan - 20:44
Moi je reçois le mien demain matin à 09h00.
Commander le 7 janvier
Commander le 7 janvier
Mer 16 Jan - 21:22
Marc SB a écrit:Moi je reçois le mien demain matin à 09h00.
Commander le 7 janvier
La nuit va être longue...
Ça va être une belle journée demain…
Bien entendu on voudra tout savoir !!!
- MicheIGR-Sport
Ven 8 Mar - 18:32
Faut pas croiser tes doigts de mains, faut les croiser aujourd'hui...Thiminh01 a écrit:pas d'info mais si tu veux je croise mes doigts de pieds et mes doigts de mains !!!!
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Ven 8 Mar - 19:08
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
Sam 9 Mar - 7:44
MicheI a écrit:Faut pas croiser tes doigts de mains, faut les croiser aujourd'hui...Thiminh01 a écrit:pas d'info mais si tu veux je croise mes doigts de pieds et mes doigts de mains !!!!
- dce34GR-Sport
Sam 9 Mar - 16:06
Pascal a écrit:Marc SB a écrit:Moi je reçois le mien demain matin à 09h00.
Commander le 7 janvier
Alors ? des nouvelles ?
Sam 9 Mar - 18:10
dce34 a écrit:Pascal a écrit:Marc SB a écrit:Moi je reçois le mien demain matin à 09h00.
Commander le 7 janvier
Alors ? des nouvelles ?
Et non, aucune nouvelle, d'ici à ce qu'ils lui ai livré une Yaris par erreur !!!
- arouMembre Fondateur
Sam 9 Mar - 18:51
nous on l'attend notre Yaris,3mois1/2 de délais ,tout comme le CHR elle a du succés ....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Thiminh01Modérateur
Sam 9 Mar - 21:14
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 9 Mar - 22:17
c'est pour qui la Aygo?
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Thiminh01Modérateur
Sam 9 Mar - 22:48
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- MicheIGR-Sport
Dim 10 Mar - 7:45
Ah bin non ! Tu n’as quand même pas revendu la « pouf-mobile » ?..
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25