Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
- lecorse26GR-Sport
Re: Nouveau CHR
Mer 28 Fév - 18:57
C'est quoi "la conduite proactive ?" c'est pas ceci a tous hasard "Programme “Beyond Zero Academy”" c'est disponible sur les Design BusinessGrillou a écrit:Ah oui sa verrouille,étonnant car j'ai regardé la notice du nouveau CHR et il ne parle pas de cette fonction .De plus je ne sais pas si dans ma commande de mon CHR pack techno si j'ai la conduite proactive ,
- Thiminh01Modérateur
Mer 28 Fév - 19:21
moi je dis le problème de l éléctrique c'est que pour avoir de l autonomie faut avoir une méga rallonge et du coup c'est pas le top quand le fils fait des noeudsuntoutseul05 a écrit:Le problème de l'électrique, c'est l'autonomie....
Fait un aller-retour Lyon --> Gap via la RN85 (Bayard)....
Je pense qu'au retour vers Vienne, t'auras des sueurs froides...
Donc, à moins de recharger à l'arrivée de l'aller, ça ne fait pas.
Avec le C-HR, tu fais largement l'A/R (il reste souvent environ 100 km d'autonomie).
en plus je suis vachement compte de la connerie que je viens d'écrire bon j espère que ça vous à fait rire parce que je vous dit pas comme mon cerveau est en ébullition !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- GrillouCollection
Mer 28 Fév - 19:30
La conduite proactive gère la vitesse dans les virages ,s'adapte au relief ,il doit fonctionner si on enclenche le régulateur de vitesses,il me semble .Programme “Beyond Zero Academy”"c'est la voiture qui donne des indications et note les performances à chaque déplacement pour optimiser la façon de conduire une hybride.lecorse26 a écrit:C'est quoi "la conduite proactive ?" c'est pas ceci a tous hasard "Programme “Beyond Zero Academy”" c'est disponible sur les Design BusinessGrillou a écrit:Ah oui sa verrouille,étonnant car j'ai regardé la notice du nouveau CHR et il ne parle pas de cette fonction .De plus je ne sais pas si dans ma commande de mon CHR pack techno si j'ai la conduite proactive ,
J'ai trouvé cela sa explique mieux la conduite proactive Autre nouveauté, l'aide à la conduite proactive (PDA) fonctionne à basse vitesse, offrant une décélération en douceur lorsque le conducteur relâche l'accélérateur à l’approche d'un véhicule plus lent devant lui ou lorsqu’il entre dans un virage. Elle procure également l’assistance de direction qui détecte qu’un virage va se présenter et ajuste le niveau d’assistance de la direction pour aider le conducteur à prendre ce virage en douceur et sereinement.
- lecorse26GR-Sport
Mer 28 Fév - 19:43
D’accord je comprends mieux, sur la nouvelle cela va s’activer même si on active pas le régulateur de vitesse. Exemple on arrive prêt d’un rond-point, le véhicule ralentit devant, la voiture va ralentir aussi et non pas le freinage d’urgence.
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
Mer 28 Fév - 20:21
Compte ? C'est plutôt contente ?Thiminh01 a écrit:en plus je suis vachement compte de la connerie que je viens d'écrire
et ineptie, c'est plus poli que co...erie.
Et oui, ça m'a fait rire...
Note pour Dom : ne pas changer pour une hybride rechargeable ou une électrique.... Je crois que "P'tit panda" a pas tout compris...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Thiminh01 aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Mer 28 Fév - 21:59
untoutseul05 a écrit:Note pour Dom : ne pas changer pour une hybride rechargeable ou une électrique.... Je crois que "P'tit panda" a pas tout compris...
Faux .... les vietnamiens ils ont tout compris pour les prolonges des voitures électriques dans leur pays !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
untoutseul05 aime ce message
Mer 28 Fév - 22:08
Ca vaut pas les Thais... Un disjoncteur au-dessus du Chao Phraya sur une bout de bois type latte de sommier à peine planté dans la vase...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- NESTORAESGR-Sport Première
Mer 28 Fév - 23:56
Que le nouveau C-HR ne fasse pas l'unanimité me convient parfaitement, ça évitera peut-être que l'on en voit autant qu'actuellement.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Grillou aime ce message
- lecorse26GR-Sport
Jeu 29 Fév - 7:38
Merci Grillou pour toutes ces informations utiles
Collection Première
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 7:56
Petite question ,j'ai déjà remarqué qu'en terme de désembuage et de chauffe rapide de l'habitacle que certaine japonaises n'étaient pas des mieux ,quand est il du CHr chauffe t'il rapidement l'intérieur ?
Jeu 29 Fév - 9:14
Qu'est-ce que tu appelles rapidement ?
Dans des conditions extrêmes, je dirais 2 à 3 mn.
Par contre, j'ai remarqué que par moment, si on repasse en normal, ça remet de la buée assez rapidement.
J'ai l'impression que parfois, le recyclage est forcé et reste engagé : il faut l'enlever au bout d'un moment pour éviter ce phénomène.
Par contre, j'ai remarqué que par moment, si on repasse en normal, ça remet de la buée assez rapidement.
J'ai l'impression que parfois, le recyclage est forcé et reste engagé : il faut l'enlever au bout d'un moment pour éviter ce phénomène.
Jeu 29 Fév - 9:25
L'habitacle chauffe effectivement "relativement" rapidement (c'est pas instantané non plus), mais le problème est plutôt qu'il s'embue très rapidement aussi, et il faut alors "tripoter" les touches dédiées.
Nombreux sujets à ce propos sur le forum...
En espérant que cet aspect là ait été modifié sur le nouveau, car parfois c'est un peu "chiant"...
Nombreux sujets à ce propos sur le forum...
En espérant que cet aspect là ait été modifié sur le nouveau, car parfois c'est un peu "chiant"...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- lecorse26GR-Sport
Jeu 29 Fév - 10:01
J’avais une seat Ibiza avant le chr, sa me faisait la même chose, pour éviter ceux phénomène, il faut laisser la climatisation activer.
Collection Première
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 10:31
Merci ,2 à 3 minutes c'est plutôt rapide ,je me rappelle d'un Space star que j'ai eu il fallait bientôt 15 kilomètres avant que la bué disparaissent complètement et qu'il commence a chaufféuntoutseul05 a écrit:Qu'est-ce que tu appelles rapidement ?
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 11:18
Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?
- Thiminh01Modérateur
Jeu 29 Fév - 12:28
Concernant le chauffage ou du moins un point qui pour moi est top c est le siège chauffant ...
Ça fait un bien fou au dos !
Jeu 29 Fév - 12:32
Thiminh01 a écrit:Concernant le chauffage ou du moins un point qui pour moi est top c est le siège chauffant ...
Dans le nouveau avec leur espèce de "tissu" recyclé (dans le Collection), c'est encore plus efficace !!
Jeu 29 Fév - 12:45
Question bête : Si ce n'est pas ça, qu'est-ce que l'on pourrait cumuler ?Grillou a écrit:Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?
Pour le chauffage : Et le top, en plus du siège chauffant, c'est le volant chauffant (quand on a l'option)...
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 13:40
Après recherche le moteur thermique 98cv et 142Nm ,le moteur électrique 94 CV 185 Nm soit cumulé 140cv mais pas d'infos sur le couple maxi .untoutseul05 a écrit:Question bête : Si ce n'est pas ça, qu'est-ce que l'on pourrait cumuler ?Grillou a écrit:Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?
Pour le chauffage : Et le top, en plus du siège chauffant, c'est le volant chauffant (quand on a l'option)...
Après les sieges chauffants c'est le top ,ainsi que le volant pour moi qui habite en montagnes on apprécie ,par contre pas de pare brise dégivrant avant mais des essuies glace chauffant ,j'avoue je ne connais pas cette technologie .
- InvitéInvité
Jeu 29 Fév - 13:46
Bonjour,
Ce ne sont pas les essuie-glace qui chauffent mais le pare brise au niveau des essuie-glace
Ce ne sont pas les essuie-glace qui chauffent mais le pare brise au niveau des essuie-glace
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 13:58
A d'accord il aurai pu faire chauffé le reste du par brise .Allez encore normalement 3 mois pour avoir le bestiaux c'est long ,c'est long
Jeu 29 Fév - 14:07
Alors, c'est plus compliqué. Le pare-brise chauffe comme les autres véhicules mais il y a un dispositif particulier au niveau des essuie-glaces afin de décoller au besoin le caoutchouc : ils sont rapidement efficaces.
A Lyon, ça parait être un gadget mais à Gap, en plein hiver (-10° la nuit et -2 le jour) quand ta voiture couche dehors, tu apprécies...
A Lyon, ça parait être un gadget mais à Gap, en plein hiver (-10° la nuit et -2 le jour) quand ta voiture couche dehors, tu apprécies...
- GrillouCollection
Jeu 29 Fév - 14:59
Effectivement c'est surtout l'hiver qu'on abîme les essuies glaces .Se qui est dommage je ne l'ai pas vu dans la notice c'est un voyant de réservoir de vide glace .untoutseul05 a écrit:Alors, c'est plus compliqué. Le pare-brise chauffe comme les autres véhicules mais il y a un dispositif particulier au niveau des essuie-glaces afin de décoller au besoin le caoutchouc : ils sont rapidement efficaces.
- lecorse26GR-Sport
Jeu 29 Fév - 16:54
Pare-brise chauffant (sous les essuie-glaces uniquement)
Collection Première
- InvitéInvité
Ven 1 Mar - 19:41
Bonsoir,
Vu un CHR 2024 blanc. Je trouve que cette couleur lui va très bien.
Ça l'élargi et le rend plus agressif avec les contraste noir de la calandre
Il était en extérieur à côté d'un autre d'une couleur différente et l'effet était saisissant
Si je me décide, je saurais la couleur que je prendrai
Pas pensé à prendre une photo
Vu un CHR 2024 blanc. Je trouve que cette couleur lui va très bien.
Ça l'élargi et le rend plus agressif avec les contraste noir de la calandre
Il était en extérieur à côté d'un autre d'une couleur différente et l'effet était saisissant
Si je me décide, je saurais la couleur que je prendrai
Pas pensé à prendre une photo