Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
- Alan NimoDynamic
Re: Nouveau CHR
Ven 29 Mar - 11:40
Grillou a écrit:Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?Alan Nimo a écrit: Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
4 mois depuis le 25 mars.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
- Arnoo1700GR-Sport Première
Ven 29 Mar - 11:41
Punaise c'est plus long que pour l'ancien je l'ai eu en moins de 3 moisAlan Nimo a écrit:Grillou a écrit:Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?Alan Nimo a écrit: Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
- lecorse26GR-Sport
Ven 29 Mar - 11:47
L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
- GrillouCollection
Ven 29 Mar - 11:54
Eh ben !je ne comprend pas la logistique de Toyota ,le CHR se vend beaucoup en France et il est produit en Turquie ,c'est sur que le voyage est long mais quand même il faut pas un mois ou plus pour acheminer une voiture surtout de nos jours.Apres l'année dernière il y avait rupture de puce se qui expliquait les délais à rallonge.Alan Nimo a écrit:Grillou a écrit:Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?Alan Nimo a écrit: Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
- Arnoo1700GR-Sport Première
Ven 29 Mar - 12:16
La Logistique est simple (Fabriqué en Turquie/puis Bateau (1à2 semaines)/puis stockage parking/attente du train/Stockage Parking jusqu'a homologation (Européenne)/puis voyage en camion jusqu'a la concession/puis paperasse, plaques, mise en service du véhicule/puis enfin livraison client) Ce qui donne entre trois et trois mois et demi depuis le bon de commande et la livraison (Minimum)
- GrillouCollection
Ven 29 Mar - 12:32
Oui minimum malheureusementArnoo1700 a écrit:La Logistique est simple (Fabriqué en Turquie/puis Bateau (1à2 semaines)/puis stockage parking/attente du train/Stockage Parking jusqu'a homologation (Européenne)/puis voyage en camion jusqu'a la concession/puis paperasse, plaques, mise en service du véhicule/puis enfin livraison client) Ce qui donne entre trois et trois mois et demi depuis le bon de commande et la livraison (Minimum)
- GrillouCollection
Ven 29 Mar - 13:49
Petite question ,je compte de faire activé le déverrouillage et verrouillage des vitres avec la télécommande, j'espère que sa n'a pas des conséquences sur certain équipements .Sinon pour ceux qui l'ont déjà peut on fermé via son téléphone les vitres si on pense qu'on a oublier de les fermer
- Thiminh01Modérateur
Ven 29 Mar - 14:27
Voir plus .... la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et les bourde de toyota ..... !!!lecorse26 a écrit:L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- GrillouCollection
Ven 29 Mar - 14:40
Il est clair que beaucoup de marque on pris des commandes sachant qu'ils n'allaient pas honorer leur délais de livraison,et les clients ont fait les frais ,certain on reçue leur véhicule 12 mois plus tard se fut le cas de certain de mes collèguesThiminh01 a écrit:Voir plus .... la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et les bourde de toyota ..... !!!lecorse26 a écrit:L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
- hellricGR-Sport
Ven 29 Mar - 18:47
Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
- GrillouCollection
Ven 29 Mar - 19:34
Ben! tu changes déjà ?hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
- hellricGR-Sport
Ven 29 Mar - 21:05
Non, je l’ai eue apès seulement 8 mois. Le C-HR c’est notre deuxième voiture, il est là pour longtemps.Grillou a écrit:Ben! tu changes déjà ?hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
Kia EV6 GT, mai 2023
- GrillouCollection
Sam 30 Mar - 9:39
Une belle voiture aussi EV6 .Mais j'aime bien aussi la bz4 de Toyota qui pour infos coûte aussi cher voir moins qu'un CHRhellric a écrit:Non, je l’ai eue apès seulement 8 mois. Le C-HR c’est notre deuxième voiture, il est là pour longtemps.Grillou a écrit:Ben! tu changes déjà ?hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
- lecorse26GR-Sport
Sam 30 Mar - 11:24
En regardant de plus près sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.
La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plastiques qui entourent les antibrouillards et bien évidemment le logo GR, à par sa rien ne change, hormis la couleur des jantes.
Après si on passe sur la finition première, les jantes en 20P sur la GR.
Moi ceux qui m'a freiné sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roues motrices hybrides (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roues motrices hybrides sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.
Je regardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, ça reste des petits details.
La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plastiques qui entourent les antibrouillards et bien évidemment le logo GR, à par sa rien ne change, hormis la couleur des jantes.
Moi ceux qui m'a freiné sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roues motrices hybrides (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roues motrices hybrides sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.
Je regardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, ça reste des petits details.
Collection Première
- GrillouCollection
Sam 30 Mar - 11:28
La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.
La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plactique qui entoure les antibrouillards et bien évidement le logo GR, a part sa rien ne change, ormis la couleur des jantes.
Moi ceux qui m'a freiner sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrice hybride (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roue motrice hybride sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.
Je reagardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, sa reste des petit details.
- lecorse26GR-Sport
Sam 30 Mar - 11:29
Oui tout a fait, je le savais bien ^^, par contre la GR sport première c'est pas du full cuir, c'est du simili cuir /alcantara, c'est pas du véritable cuir.Grillou a écrit:La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.
La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plactique qui entoure les antibrouillards et bien évidement le logo GR, a part sa rien ne change, ormis la couleur des jantes.
Moi ceux qui m'a freiner sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrice hybride (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roue motrice hybride sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.
Je reagardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, sa reste des petit details.
- GrillouCollection
Sam 30 Mar - 12:01
Actuellement sur ma voiture j'ai des sièges entièrement Alcantara et j'aime bien cette matière.J'espere qu'avec ces matières recyclées sa va bien vieillir .lecorse26 a écrit:Oui tout a fait, je le savais bien ^^, par contre la GR sport première c'est pas du full cuir, c'est du simili cuir /alcantara, c'est pas du véritable cuir.Grillou a écrit:La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.
- lecorse26GR-Sport
Sam 30 Mar - 12:09
Normalement c'est étudié pour durée longtemps, sur celle que j'ai, l'alcantara est plutot qualicatif.
Collection Première
- GrillouCollection
Sam 30 Mar - 12:29
Bon espérons , allé encore un mois ou 2 .lecorse26 a écrit:Normalement c'est étudié pour durée longtemps, sur celle que j'ai, l'alcantara est plutot qualicatif.
- Pascalou78Dynamic
Sam 30 Mar - 14:26
Le vrai cuir (pas du végan ou Skaï ) chez Toyota c’est pas le top niveau qualité sur ma Prius il était vite usé par contre celui de la Lexus est de très bonne qualité (sur mon UX)
- hellricGR-Sport
Sam 30 Mar - 18:07
Sur notre C-HR 1 après 7 ans, le cuir était toujours impeccable.Pascalou78 a écrit:Le vrai cuir (pas du végan ou Skaï ) chez Toyota c’est pas le top niveau qualité sur ma Prius il était vite usé par contre celui de la Lexus est de très bonne qualité (sur mon UX)
Kia EV6 GT, mai 2023
- lecorse26GR-Sport
Sam 30 Mar - 18:24
Oui pour moi celui que j’ai actuellement est plutôt un très bon cuir aussi.
Collection Première
- lecorse26GR-Sport
Dim 31 Mar - 19:04
Si sa dépend de la finition, sur celle que j’ai c’est du cuir / alcantara. Sur la nouvelle collection première seras du full cuir et non végétal comme sur la nouvelle Gr sport qui est en végétal. C’est bien précisé.
Il faut bien lire la documentation du véhicule c’est bien précisé.
Il faut bien lire la documentation du véhicule c’est bien précisé.
- Pascalou78Dynamic
Dim 31 Mar - 21:12
Thiminh01 et GérArdéchoiS aiment ce message